Blu-ray/Dvd : évolution du marché

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky

hansolo
David O. Selznick

Re: Blu-ray/Dvd : évolution du marché

Post by hansolo »

tenia wrote: 13 Oct 21, 08:44 Je pourrais faire l'inventaire des éditions Arrow ou Eureka avec boitier cartonné extérieur que j'ai reçu avec un coin bien enfoncé.
Quand c'est un souci cosmétique légèr) (disque lisible et cahier peu endommagé), la plupart du temps je m'epargne la perte de temps de renvoyer l'objet ...
tenia wrote: 13 Oct 21, 08:44 Et à nouveau, je n'ai jamais vu en magasin des produits vendus dans l'état dans lequel j'en reçu certains. Clairement, le niveau qualitatif attendu pour une mise en rayon n'est pas celui dans lequel on accepte que les clients soient livrés (et ensuite, c'est donc en plus à lui de se débrouiller).
Sans doute.
Ne pas oublier aussi que certains produits sont endommagés au cours de l'envoi.

De toute manière, le système actuel de vente en magasin pour des Dvd/Blu semble peu viable a moyen terme (cout des magasins physiques, stockage de produit et nécessité de re achalandage permanent ...) en dehors des titres très vendeurs +/- achat d'impulsion.

Il m'arrive d'acheter en magasin, mais c'est de plus en plus rare. L'envoi a domicile est tellement moins chronophage.
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
tenia
Le Choix de Sophisme

Re: Blu-ray/Dvd : évolution du marché

Post by tenia »

C'est bien du transport et ses aléas dont je parle. On a externalisé le transport et le déplacement en magasin, mais on a gagné ces soucis avec...