Vos achats de Blu-ray non naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky

halford66
Machino

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Post by halford66 »

Image

A noter en bonus exclusif sur l'UHD une masterclass d'1H de Tarantino,c'est de plus en plus fréquent ces bonus exclusifs à l'UHD:Last action hero,V pour Vendetta...raison supplémentaire (si besoin était) de passer à l'UHD!
Last edited by halford66 on 23 Oct 21, 18:48, edited 2 times in total.
Mosin-Nagant
Réalisateur

Post by Mosin-Nagant »

Image

Image
Every day's a gift. It's just... does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Wile E.
Assistant(e) machine à café

Post by Wile E. »

halford66 wrote: 23 Oct 21, 15:15 Image

A noter en bonus exclusif sur l'UHD une masterclass d'1H de Tarantino,c'est de plus en plus fréquent ces bonus exclusifs à l'UHD:Last action hero,V pour Vendetta...raison supplémentaire (si besoin était) de passer à l'UHD!
Tiens, les Américains ont laissé la svastika sur le logo titre. Sur l'édition Française elle a été effacé.
Carnivorous Vulgaris- Sponsored by ACME Corp.
halford66
Machino

Post by halford66 »

Wile E. wrote: 23 Oct 21, 18:52
halford66 wrote: 23 Oct 21, 15:15
Image

Tiens, les Américains ont laissé la svastika sur le logo titre. Sur l'édition Française elle a été effacé.

Oui et sur l'Amaray aussi,c'est pour cela que j'ai pris l'édition US,la Svastika a été effacée de toutes les éditions européennes, c'était déjà le cas sur le steelbook bluray avec l'aigle,je pense que c'est par rapport à l'Allemagne.
Last edited by halford66 on 25 Oct 21, 17:49, edited 1 time in total.
nosferatu90
Machino

Post by nosferatu90 »

Image
Image
odelay
Mogul

Post by odelay »

Bon courage quand tu vas découvrir l'image de Philadelphia Experiment.
Mosin-Nagant
Réalisateur

Post by Mosin-Nagant »

Wile E. wrote: 23 Oct 21, 18:52Tiens, les Américains ont laissé la svastika sur le logo titre. Sur l'édition Française elle a été effacé.
Les sous-titres anglais, incrustés sur la pellicule, ont aussi été supprimés (comme pour Scarface ou Carlito's Way : marqueurs de lieu/date et dialogues) et remplacés par des sous-titres FR générés par le lecteur. Raison pour laquelle je préfère prendre les titres Universal en import US... Cela dit, par rapport à la typographie du négatif original, ils ont fait plus d'effort qu'à l'accoutumée.
Exemples via l'édition UK :
Image
Image
Image
Every day's a gift. It's just... does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
nosferatu90
Machino

Post by nosferatu90 »

odelay wrote: 23 Oct 21, 23:30 Bon courage quand tu vas découvrir l'image de Philadelphia Experiment.
Oh merde ! Sérieux? (pas encore eu x le temps de le mettre dans mon lecteur !).
tenia
Le Choix de Sophisme

Post by tenia »

Wile E. wrote:
halford66 wrote: 23 Oct 21, 15:15 Image

Il est fort probable que l'édition française ait ce visuel à cause d'un visuel aussi utilisé aussi en Allemagne.
Wile E.

Post by Wile E. »

Mosin-Nagant wrote: 24 Oct 21, 03:28 Les sous-titres anglais, incrustés sur la pellicule, ont aussi été supprimés (comme pour Scarface ou Carlito's Way : marqueurs de lieu/date et dialogues) et remplacés par des sous-titres FR générés par le lecteur. Raison pour laquelle je préfère prendre les titres Universal en import US...
Ah mais oui j'avais oublié cette sale habitude de Universal.
Je viens de vérifier sur le UHD du Tarantino et effectivement, comme pour le blu-ray, les titres des chapitres sont des écrans noirs. Et comme déjà sur le blu-ray, tout le film est sous-titré, même les parties en Français. :(
Carnivorous Vulgaris- Sponsored by ACME Corp.
Geoffrey Firmin
Howard Hughes

Post by Geoffrey Firmin »

Reçu:
4042564214550.jpg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
halford66
Machino

Post by halford66 »

Wile E. wrote: 24 Oct 21, 12:23
Mosin-Nagant wrote: 24 Oct 21, 03:28 Les sous-titres anglais, incrustés sur la pellicule, ont aussi été supprimés (comme pour Scarface ou Carlito's Way : marqueurs de lieu/date et dialogues) et remplacés par des sous-titres FR générés par le lecteur. Raison pour laquelle je préfère prendre les titres Universal en import US...
Ah mais oui j'avais oublié cette sale habitude de Universal.
Je viens de vérifier sur le UHD du Tarantino et effectivement, comme pour le blu-ray, les titres des chapitres sont des écrans noirs. Et comme déjà sur le blu-ray, tout le film est sous-titré, même les parties en Français. :(
Je n'avais pas pensé à ça,sur l'édition UHD US,STA incrustés sur les passages en VF et double sous-titrage français/anglais sur les passages en allemand,du coup c'est pareil pour l'UHD français ?
Torrente
David O. Selznick

Inglourious Basterds - Steelbook Fnac

Post by Torrente »

tenia wrote: 24 Oct 21, 09:20
Wile E. wrote:
Il est fort probable que l'édition française ait ce visuel à cause d'un visuel aussi utilisé aussi en Allemagne.
Je confirme.
J'ai pu récupérer mon exemplaire du steelbook français en avance à ma Fnac (avec Hurlements).
Et pas de svastika !

J'avais oublié que je l'avais précommandé (pas trop l'habitude des précommandes ailleurs que chez Le Chat qui fume, Pulse et Vinegar Syndrome) quand j'ai aussi précommandé l'édition limitée anglaise donc, comme en plus, "les joies des précommandes Fnac" ont encore frappées et que j'ai reçu le mien avec :
  • la j-card déchirée
  • une grosse griffe en travers du visuel avant dans le plastique et sur le visuel
  • une bosse dans cette même face avant

... je me ferai une joie de le rapporter demain pour prendre... Vertigo à la place, tiens.

Au moins le collector anglais est protégé par un étui rigide du plus bel effet en plus d'avoir des goodies parfaitement inutiles donc indispensables.
higa

Post by higa »

Image
Image
Image
Telmo
Accessoiriste

Post by Telmo »

Image

Spéciale dédicace à bocina :uhuh:
Vu les prix excessifs qu'il atteint sur le net, le trouver dans une Fnac à un tarif "raisonnable" est une surprise car les frais de port ont augmenté et la TVA est prise en compte, je n'ai pas pu résister en fin de compte. Cela plus une e-carte Fnac qui se termine bientôt.