Les futures éditions Blu-Ray 3D
Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Howard Hughes
Re: Les futures éditions Blu-Ray 3D
Ils ont refait la 3D ou il s'agit d'anaglyphe 

- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.
Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
-
- Assistant opérateur
Ni l'un ni l'autre ! Déjà je crois bien que l'anaglyphe est un mythe : à l'époque c'était des lunettes polarisées, comme maintenant ! Et pour ce blu-ray ils ont repris les négatifs des deux caméras du tournage 3D pour faire un master numérique moderne compatible avec les télés 3D. (Je ne crois pas qu'il existe beaucoup de blu-ray anaglyphes, à part Coraline ?)
-
- Howard Hughes
Merci pour la précision ... je l'ignorais!!Rick Deckard wrote:Ni l'un ni l'autre ! Déjà je crois bien que l'anaglyphe est un mythe : à l'époque c'était des lunettes polarisées, comme maintenant !
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Pour les 3D-anaglyphes en Blu, il me semble que c'est le cas de Spy Kids 3D
-
- Assistant opérateur
Yes ! C'est sur ce lien que j'ai beaucoup appris sur l'histoire de la 3D au ciné. Lecture recommandée.hansolo wrote:http://www.3dfilmarchive.com/home/top-10-3-d-myths
-
- Stagiaire
bonjour moi je suis pour la vrai 3D c est a dire des films tournés en stereo depuis les anneés 50 plus de 100 films ont ete tournés en stereo j ai la liste comme le fameux housse of wax l homme au masque de cire et j en passe des meilleurs le fantome de la rue morgue sangare jivaro taza fils de cochise avec rok hudson et aussi la charge sur la riviere rouge je viens d acheter le crime etait presque parfait d alfred hitchcock avec ma tv LG un seul mot !!!!!SUBLIME!!!!!! SUBLIME !!!!! les couleurs magnifiques du technicolor SUBLIME !!!! et ca c est du vrai relief pas du bidouillage comme les titans et autres films bidouillés tous les films que j ai cite ont ete filmés en vrai relief stereo je tiens sur ce sujet une documentation exceptionnelle et le film de jhon wayne Hondo l homme du desert !! passion sous les tropiques avec robert mitchum j espere que WARNER bross vas nous ressortir tous ces fims chair pour frankenstein monsieur RENE chateau qui en detient les droits qu attend il ????
-
- Producteur Exécutif
Sacré jean guyomard ! Il écrit toujours en apnée.
-
- Producteur Exécutif
Pour son centenaire, vous espériez que Paramount fasse bien les choses et ouvre ses archives cinématographiques au fabuleux monde de la HD?
Et bien mangez vous TOP GUN 3D

http://www.blu-ray.com/news/?id=10249
Entre leur refus d'exploiter leur catalogue et ces tactiques commerciales pitoyables, j'ai l'impression qu'il n'y a personne à la barre du vaisseau Paramount.
Et bien mangez vous TOP GUN 3D

http://www.blu-ray.com/news/?id=10249
Entre leur refus d'exploiter leur catalogue et ces tactiques commerciales pitoyables, j'ai l'impression qu'il n'y a personne à la barre du vaisseau Paramount.
-
- Le Choix de Sophisme
They are...El Dadal wrote:Entre leur refus d'exploiter leur catalogue et ces tactiques commerciales pitoyables, j'ai l'impression qu'il n'y a personne à la barre du vaisseau Paramount.
IN THE DANGER ZONE !

-
- Producteur Exécutif
kilékontenia wrote:They are...El Dadal wrote:Entre leur refus d'exploiter leur catalogue et ces tactiques commerciales pitoyables, j'ai l'impression qu'il n'y a personne à la barre du vaisseau Paramount.
IN THE DANGER ZONE !

-
- Bronco Boulet
Mouahaha, le vieux montage de merde...El Dadal wrote:
-
- Howard Hughes
pas pire (ou mieux ...) que la Fox pour I, Robot ...El Dadal wrote:Pour son centenaire, vous espériez que Paramount fasse bien les choses et ouvre ses archives cinématographiques au fabuleux monde de la HD?
Et bien mangez vous TOP GUN 3D![]()

-
- Producteur Exécutif
Certes, mais j'ai envie de dire que le film s'y prêtait quelque peu. Après je n'ai pas vu le résultat, fort décrié, vu que je ne suis globalement pas intéressé par la 3D. Mais la Fox sort un peu plus de films de son catalogue en blu que Paramount qui nous pond 10 films en HD par an à tout casser, c'était ça le fond de mon message.hansolo wrote:pas pire (ou mieux ...) que la Fox pour I, Robot ...El Dadal wrote:Pour son centenaire, vous espériez que Paramount fasse bien les choses et ouvre ses archives cinématographiques au fabuleux monde de la HD?
Et bien mangez vous TOP GUN 3D![]()
-
- Cadreur
Il parait que le blu ray de L’Homme au masque de cire est de très bonne qualité:
http://www.ecranlarge.com/dvd_review-list-16939.php
http://www.ecranlarge.com/dvd_review-list-16939.php