Les Blu-ray et DVD devenus rares

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54789
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par Flol »

El Dadal a écrit :
hansolo a écrit : de quel coffret Chaplin parles tu?
Image

Sinon, je ne savais pas pour mk2, on ne m'a rien dit à moi. :oops:
Je le vois régulièrement depuis des mois (si ce n'est des années) à la boutique (enfin...la "brocante") du MK2 Biblio.
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16066
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par hansolo »

Ratatouille a écrit : Je le vois régulièrement depuis des mois (si ce n'est des années) à la boutique (enfin...la "brocante") du MK2 Biblio.
Pas mal pour un coffret sorti le 15 octobre dernier 8)
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54789
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par Flol »

Ah oui.
En fait, je confondais avec le coffret DVD.....
(je suis dans quelle zone du forum, là ? :|)
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13139
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par odelay »

T'es dans un mélange DVD et HD en fait pour ce topic (même si j'ai démarré en HD aujourd'hui faute de mieux).
Mais c'est vrai qu'on parlait plus du BR pour la rareté.
Avatar de l’utilisateur
Jerome
Producteur Exécutif
Messages : 7615
Inscription : 23 mai 03, 15:29
Localisation : Parti chercher des archives inédites
Contact :

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par Jerome »

Dunn a écrit :Mk2 n'est plus distributeur mais reste éditeur, TF1 s'occupe de la distribution..comme UGC d'ailleurs.
MK2 était auparavant un éditeur distribué par TF1 Video. Aujourd'hui la branche vidéo a été dissoute et TF1 s'occupe désormais de l'édition même si la marque MK2 apparait encore.
"Sa place est dans un Blu-Ray"
Avatar de l’utilisateur
El Dadal
Producteur Exécutif
Messages : 7301
Inscription : 13 mars 10, 01:34
Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par El Dadal »

L'arbre aux sabots d'Ermanno Olmi, paru chez Carlotta, me semble OOP, malheureusement. J'aurai bien mis la main dessus... :fiou:
Grimmy
Régisseur
Messages : 3140
Inscription : 1 févr. 04, 11:25

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par Grimmy »

El Dadal a écrit :L'arbre aux sabots d'Ermanno Olmi, paru chez Carlotta, me semble OOP, malheureusement. J'aurai bien mis la main dessus... :fiou:
Je pense que le stock a été écoulé lors d'une baisse de prix de l'article, le film étant soudainement vendu à 9.99 euros. Trouvé à ce prix là il y a un an environ et acheté illico !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24561
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par Commissaire Juve »

L'arbre aux sabots... mouahaha ! vous venez de me rappeler un truc. C'était dans la première quinzaine de septembre 1978, ma mère m'avait emmené voir Molière (de Mnouchkine) et, parmi les bandes annonces, celle de l'Arbre aux sabots (sorti le 27 septembre) m'avait bien fait flipper (je veux dire : ça m'avait l'air bien chi*** ! mais j'avais l'excuse de l'âge).

C'était la minute inutile du Commissaire Juve. :mrgreen:

Image
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Avatar de l’utilisateur
El Dadal
Producteur Exécutif
Messages : 7301
Inscription : 13 mars 10, 01:34
Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par El Dadal »

Bon, visiblement, il faut vendre ses organes pour se procurer le Blu de Las Vegas Parano sorti chez TF1. Embêtant, car je ne voulais pas du Criterion (ayant déjà le DVD pour les suppléments), la VF de ce film étant un oiseau rare.
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12862
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par Spongebob »

El Dadal a écrit :Bon, visiblement, il faut vendre ses organes pour se procurer le Blu de Las Vegas Parano sorti chez TF1. Embêtant, car je ne voulais pas du Criterion (ayant déjà le DVD pour les suppléments), la VF de ce film étant un oiseau rare.
Apparemment le produit est épuisé. Bien content de l'avoir acheté celui-là :mrgreen:

EDIT : 20€ d'occaz sur Priceminister : http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... mande.html Fonce !
Avatar de l’utilisateur
Jerome
Producteur Exécutif
Messages : 7615
Inscription : 23 mai 03, 15:29
Localisation : Parti chercher des archives inédites
Contact :

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par Jerome »

Spongebob a écrit :
El Dadal a écrit :Bon, visiblement, il faut vendre ses organes pour se procurer le Blu de Las Vegas Parano sorti chez TF1. Embêtant, car je ne voulais pas du Criterion (ayant déjà le DVD pour les suppléments), la VF de ce film étant un oiseau rare.
Apparemment le produit est épuisé. Bien content de l'avoir acheté celui-là :mrgreen:

EDIT : 20€ d'occaz sur Priceminister : http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... mande.html Fonce !
TF1 Video n'a plus les droits
"Sa place est dans un Blu-Ray"
Amarcord
Assistant opérateur
Messages : 2854
Inscription : 30 oct. 06, 16:51
Localisation : 7bis, rue du Nadir-aux-Pommes

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par Amarcord »

Commissaire Juve a écrit :L'arbre aux sabots... mouahaha ! vous venez de me rappeler un truc. C'était dans la première quinzaine de septembre 1978, ma mère m'avait emmené voir Molière (de Mnouchkine) et, parmi les bandes annonces, celle de l'Arbre aux sabots (sorti le 27 septembre) m'avait bien fait flipper (je veux dire : ça m'avait l'air bien chi*** ! mais j'avais l'excuse de l'âge).

C'était la minute inutile du Commissaire Juve. :mrgreen:
...ou comment le commissaire ne rate pas une occasion de taper encore sur le cinéma italien... même sur un topic qui n'est pourtant pas du tout dédié à ça... :| :? :( Ah ! Sacré commissaire...
[Dick Laurent is dead.]
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24561
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par Commissaire Juve »

N'importe quoi ! :o Tu vois le mal partout ! J'évoque un souvenir d'enfance et le fait que le film soit italien ou pas n'a rien à voir là-dedans. Faut vous calmer, les gens ; ça va deux secondes le délire de persécution.

Je n'aime pas Katharine Hepburn, je n'aime pas Humphrey Bogart, je n'aime pas les films de Hitchcock, j'ai été horrifié par la performance de Rosalind Russell dans "Gipsy Venus De Broadway", je n'aime pas Johnny Hallyday, je n'aime pas les épinards, j'ai horreur du téléphone mobile, j'abhorre la télé à la TF1... Dieu merci, les fans de K.Hepburn, de Bogart, de Hitchcock, de Rosalind Russell, de Johnny Hallyday, des épinards, du téléphone mobile ou de TF1 ne passent pas leur temps à surveiller mes messages pour voir si je ne sors pas une vacherie.

J'en profite pour signaler qu'on m'a cassé les bur*** avec mon appellation ironique "DVD Bolognaise" (ou que sais-je ?) alors qu'il ne viendrait à l'idée de personne de faire un caca nerveux pour l'expression "Western Spaghetti" !

Tiens, à ce propos : je n'aime pas non plus les westerns spaghetti ! que fait la police ?
Dernière modification par Commissaire Juve le 5 oct. 11, 14:49, modifié 2 fois.
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Avatar de l’utilisateur
El Dadal
Producteur Exécutif
Messages : 7301
Inscription : 13 mars 10, 01:34
Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par El Dadal »

Ôla! Chill les amis! "Je vous demande de vous arrêter!" :fiou:
Spongebob a écrit :
El Dadal a écrit :Bon, visiblement, il faut vendre ses organes pour se procurer le Blu de Las Vegas Parano sorti chez TF1. Embêtant, car je ne voulais pas du Criterion (ayant déjà le DVD pour les suppléments), la VF de ce film étant un oiseau rare.
Apparemment le produit est épuisé. Bien content de l'avoir acheté celui-là :mrgreen:

EDIT : 20€ d'occaz sur Priceminister : http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... mande.html Fonce !
Merci Bob, mais 20€ pour un simple disque, ça fait quand même vachement mal au derrière. Un titre vendeur comme Las Vegas Parano ne sera pas retiré des rayons pendant très longtemps m'est avis, je prends le pari de patienter!
Sinon, je vois qu'il en va de même de Pirates de Polanski, sur lequel Jérome avait bossé si je ne m'abuse. Une ressortie chez un autre éditeur serait-elle prévue?
Amarcord
Assistant opérateur
Messages : 2854
Inscription : 30 oct. 06, 16:51
Localisation : 7bis, rue du Nadir-aux-Pommes

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par Amarcord »

Commissaire Juve a écrit :N'importe quoi ! :o Tu vois le mal partout ! J'évoque un souvenir d'enfance et le fait que le film soit italien ou pas n'a rien à voir là-dedans. Faut vous calmer, les gens ; ça va deux secondes le délire de persécution.

Je n'aime pas Katharine Hepburn, je n'aime pas Humphrey Bogart, je n'aime pas les films de Hitchcock, j'ai été horrifié par la performance de Rosalind Russell dans "Gipsy Venus De Broadway", je n'aime pas Johnny Hallyday, je n'aime pas les épinards, j'ai horreur du téléphone mobile, j'abhorre la télé à la TF1... Dieu merci, les fans de K.Hepburn, de Bogart, de Hitchcock, de Rosalind Russell, de Johnny Hallyday, des épinards, du téléphone mobile ou de TF1 ne passent pas leur temps à surveiller mes messages pour voir si je ne sors pas une vacherie.

J'en profite pour signaler qu'on m'a cassé les bur*** avec mon appellation ironique "DVD Bolognaise" (ou que sais-je ?) alors qu'il ne viendrait à l'idée de personne de faire un caca nerveux pour l'expression "Western Spaghetti" !

Tiens, à ce propos : je n'aime pas non plus les westerns spaghetti ! que fait la police ?
Du calme, du calme, commissaire... Que de bruit pour une minute "inutile" ! :wink:
(moi non plus, j'aime pas Johnny !)
[Dick Laurent is dead.]
Répondre