Question technique : Freebox revolution

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
daniel gregg
Producteur Exécutif
Messages : 7030
Inscription : 23 févr. 04, 23:31

Question technique : Freebox revolution

Message par daniel gregg »

J'aimerais savoir s'il existe un moyen, à la différence de la précédente Freebox, de récupérer sur le disque dur d'un ordinateur les films enregistrés sur les chaines de cinéma.
Car à la différence de l'ancienne génération, je n'ai pas de symboles de cadenas sur le listing de mes enregistrements effectués sur Classic ou TCM.
D'autre part, pour l'instant, je n'ai pas encore réussi à faire reconnaître la freebox sur mon ordi.
Merci de votre aide ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10098
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Question technique : Freebox revolution

Message par Dunn »

La freebox peut-elle lire les bluray 3D?
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Question technique : Freebox revolution

Message par DukeOfPrunes »

Non. :wink:
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22217
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Question technique : Freebox revolution

Message par Supfiction »

Quelqu'un ici utilise t-il régulièrement sa freebox comme lecteur bluray zone A et B.
Je viens de passer chez free et j'ai trouvé comment dézoner le lecteur pour les dvds mais il semble y avoir une ambiguïté sur le dézonage des BR. Le nombre de changements est-il limité à 5 ou illimité ? ça change tout.
Quoiqu'il en soit, j'ai déjà pu mettre de côté mon vieux lecteur dvds avec péritel que je ne gardais que pour lire mes dvds zone 1, c'est déjà ça.
Répondre