Des nouvelles des Coppola ???

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54825
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Des nouvelles des Coppola ???

Message par Flol »

Reçu et testé aujourd'hui (les 3 films) : aucun souci à signaler.
J'ai une platine Sony BDP-S4100, ceci expliquant peut-être cela.
En tout cas, visuellement, ça a l'air tout à fait splendide. Et je viens de me rendre compte qu'en fait, je n'ai encore jamais vu Coup de coeur. :o
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99627
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Des nouvelles des Coppola ???

Message par Jeremy Fox »

Count Dooku
Accessoiriste
Messages : 1730
Inscription : 28 avr. 10, 15:16
Localisation : Belgique

Re: Des nouvelles des Coppola ???

Message par Count Dooku »

C'est vraiment un gag cette histoire de BR de "Coup de Cœur".
J'ai reçu l'exemplaire de remplacement, et j'ai eu la surprise de constater que dans l'enveloppe ne se trouvait qu'un disque dans une pochette en plastique. J'ai pourtant bien renvoyé l'exemplaire au complet, avec boite, comme me l'avait indiqué la gentille demoiselle au téléphone. Quand bien même la procédure de remplacement ne concernait que le disque, en voyant arriver mon boitier, ils auraient pu faire en sorte de me renvoyer un exemplaire complet... C'est vraiment ridicule. :roll:
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13145
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Des nouvelles des Coppola ???

Message par odelay »

Count Dooku a écrit :C'est vraiment un gag cette histoire de BR de "Coup de Cœur".
J'ai reçu l'exemplaire de remplacement, et j'ai eu la surprise de constater que dans l'enveloppe ne se trouvait qu'un disque dans une pochette en plastique. J'ai pourtant bien renvoyé l'exemplaire au complet, avec boite, comme me l'avait indiqué la gentille demoiselle au téléphone. Quand bien même la procédure de remplacement ne concernait que le disque, en voyant arriver mon boitier, ils auraient pu faire en sorte de me renvoyer un exemplaire complet... C'est vraiment ridicule. :roll:
Punaise, là c'est plus "Coup de coeur", mais plutôt "Coup de boules" qui vient à l'esprit.
Kaji
Doublure lumière
Messages : 604
Inscription : 27 mars 06, 02:56
Localisation : Lille
Contact :

Re: Des nouvelles des Coppola ???

Message par Kaji »

Bon bah je vais devoir faire changer le mien aussi, acheté il y a un semaine à la Fnac, et Coup de Coeur ne marche pas.
En espérant ne pas avoir le même (malheureux) problème que Count Dooku...
Viggy Simmons
Assistant(e) machine à café
Messages : 198
Inscription : 3 oct. 13, 18:23

Re: Des nouvelles des Coppola ???

Message par Viggy Simmons »

Le bug est aussi sur le DVD? (je l'ai acheté, pas encore vérifié)
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7724
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Des nouvelles des Coppola ???

Message par zemat »

Viggy Simmons a écrit :Le bug est aussi sur le DVD? (je l'ai acheté, pas encore vérifié)
Ca serait très étonnant, ces histoires de bug n'existaient quasiment pas au temps du DVD.
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13145
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Des nouvelles des Coppola ???

Message par odelay »

Ah ben si ça existait. Certains dvd avaient des problèmes de changement de couche (Dancer in the dark, Edward aux mains d'argent...). Ça venait aussi des lecteurs car ça ne concernait que certains modèles mais à la base un dvd est quand même censé passer sur tous les lecteurs. Il y a avait aussi un bug sur une edition collector d'Halloween qui avait provoqué le renvoi des disques par les acheteurs, sans parler du fameux dvdrot qui avait affecté entre autre Terminator. Le dvd devenait tous collant comme si on avait voulu faire chauffer du sucre dessus. Un peu trop dur à supporter pour les lecteurs.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7724
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Des nouvelles des Coppola ???

Message par zemat »

Ok, tu as raison, c'est juste que les bugs sur les Br me semblent plus fréquents que pour les dvd...
THX1138 qui ne passe pas sur mes 2 lecteurs Panasonic, idem pour "All the Boys Love Mandy Lane", 6 des 8 Harry Potter en version ultimate qui ne passent que sur mon lecteur US,...
Kaji
Doublure lumière
Messages : 604
Inscription : 27 mars 06, 02:56
Localisation : Lille
Contact :

Re: Des nouvelles des Coppola ???

Message par Kaji »

A ceux qui ont fait l'échange, combien de temps cela a-t-il pris ? J'ai renvoyé mon Blu-Ray dans une enveloppe simple (comme demandé) un ou deux jours avant Noël, je ne m'inquiète pas encore de pas avoir reçu le nouveau disque, mais à partir de quand dois-je leur passer un coup de fil ?
Avatar de l’utilisateur
locktal
Assistant opérateur
Messages : 2474
Inscription : 19 mars 11, 01:03
Liste DVD
Localisation : Dijon

Re: Des nouvelles des Coppola ???

Message par locktal »

Kaji a écrit :A ceux qui ont fait l'échange, combien de temps cela a-t-il pris ? J'ai renvoyé mon Blu-Ray dans une enveloppe simple (comme demandé) un ou deux jours avant Noël, je ne m'inquiète pas encore de pas avoir reçu le nouveau disque, mais à partir de quand dois-je leur passer un coup de fil ?
J'ai reçu de Pathé le Blu-ray lisible de Coup de coeur moins d'une semaine après avoir envoyé le Blu-ray défectueux (6 jours environ). Par ailleurs, Pathé avait joint un courrier d'excuse et 1 timbre (pour rembourser l'envoi). J'avais envoyé le Blu-ray dans une enveloppe simple.
"Vouloir le bonheur, c’est déjà un peu le bonheur"
xave44
Machino
Messages : 1087
Inscription : 20 nov. 11, 22:07

Re: Des nouvelles des Coppola ???

Message par xave44 »

odelay a écrit :
Count Dooku a écrit :C'est vraiment un gag cette histoire de BR de "Coup de Cœur".
J'ai reçu l'exemplaire de remplacement, et j'ai eu la surprise de constater que dans l'enveloppe ne se trouvait qu'un disque dans une pochette en plastique. J'ai pourtant bien renvoyé l'exemplaire au complet, avec boite, comme me l'avait indiqué la gentille demoiselle au téléphone. Quand bien même la procédure de remplacement ne concernait que le disque, en voyant arriver mon boitier, ils auraient pu faire en sorte de me renvoyer un exemplaire complet... C'est vraiment ridicule. :roll:
Punaise, là c'est plus "Coup de coeur", mais plutôt "Coup de boules" qui vient à l'esprit.
Attention au "Coup de sang" tout de même... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mr Blue
Doublure lumière
Messages : 517
Inscription : 20 nov. 13, 13:55

Re: Des nouvelles des Coppola ???

Message par Mr Blue »

Suite à la commande du coffret Pathé dans le cadre de la promo FNAC, je me retrouve avec un exemplaire de Coup de Coeur déféctueux.

Savez vous si le numéro marche encore?

J'ai peur que la FNAC ne veuille me reprendre que le coffret entier et pas seulement le BR déféctueux ... :cry:
wontolla
mon curé chez les forumistes
Messages : 6941
Inscription : 14 mars 10, 14:28
Liste DVD
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Des nouvelles des Coppola ???

Message par wontolla »

Mr Blue a écrit :Suite à la commande du coffret Pathé dans le cadre de la promo FNAC, je me retrouve avec un exemplaire de Coup de Coeur déféctueux.

Savez vous si le numéro marche encore?

J'ai peur que la FNAC ne veuille me reprendre que le coffret entier et pas seulement le BR déféctueux ... :cry:
Je croyais être isolé et je me rends comme que c'est loin d'être le cas.
J'ai également acheté le coffret dans la promo Fnac (sur fnac.be).
J'ai envoyé un message au service clientèle hier soir. J'attends donc de leurs nouvelles.
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13145
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Des nouvelles des Coppola ???

Message par odelay »

Ce que j'espère c'est que les exemplaires défectueux le sont pour tous les lecteurs. Parce que si c'est pour se rendre compte dans 3 ans que le BR qu'on avait acheté et qui ne posait pas de problème ne fonctionne plus dans le nouveau lecteur qu'on vient d'acheter, on risque d'avoir du mal pour l'échanger...
Répondre