Des nouvelles des Coppola ???

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
ed
Le Cary de l'hypoténuse
Messages : 24427
Inscription : 19 janv. 06, 15:33
Localisation : Californie, années 50

Re: Des nouvelles des Coppola ???

Message par ed »

odelay a écrit :
wontolla a écrit :J'ai oublié de poster mes notes pour:

The Boxtrolls (Graham Annable & Anthony Stacchi) 3D : 7/10

Ninja Turtles (Teenage Mutant Ninja Turtles, de Jonathan Liebesman 3D : 6,5/10
T'es sûr que tu es au bon endroit là? :lol:
Peut-être veut-il dire qu'il s'agit de coups de coeur
Me, I don't talk much... I just cut the hair
Image
Avatar de l’utilisateur
Pomponazzo
Machino
Messages : 1122
Inscription : 24 déc. 10, 12:11
Localisation : Paese dei balocchi

Re: Des nouvelles des Coppola ???

Message par Pomponazzo »

odelay a écrit :Tu es sûr que le DVD d'il y a 10 ans a un montage différent? Il me semblait que les changements dans le montage avaient été faits avant la sortie de ce DVD (genre au début des années 2000) et que donc toutes les sorties sur DVD, et ensuite BR, étaient identiques depuis. Je crois qu'il n'y a que les VHS qui proposent le montage cinéma.
J'en suis absolument certain : le montage est radicalement différent de ma VHS enregistrée sur Canal vers 99-2000, qui elle-même ne m'a pas choqué par rapport à ce que j'avais vu en salles à la sortie. Certaines prises diffèrent : jeu d'acteurs différent, et / ou angle différent. C'est presque un film différent... C'est le zone 1 de 2004, 2 DVD, avec un ptit mot de Coppola et tout, référence ZOE0001. 98 minutes.
Je ne peux pas parler des différences avec le BlouRé dont il est question ici, puisque je l'ai toujours pas acheté. Peut-être que c'est le même montage.
Spoiler (cliquez pour afficher)
La musique aussi : ce n'est plus Tom Waits qui chante, mais les Gipsy Kings.
Non, là, j'déconne.
Pretty, prettty, pretttty good.
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13143
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Des nouvelles des Coppola ???

Message par odelay »

Pomponazzo a écrit :
odelay a écrit :Tu es sûr que le DVD d'il y a 10 ans a un montage différent? Il me semblait que les changements dans le montage avaient été faits avant la sortie de ce DVD (genre au début des années 2000) et que donc toutes les sorties sur DVD, et ensuite BR, étaient identiques depuis. Je crois qu'il n'y a que les VHS qui proposent le montage cinéma.
J'en suis absolument certain : le montage est radicalement différent de ma VHS enregistrée sur Canal vers 99-2000, qui elle-même ne m'a pas choqué par rapport à ce que j'avais vu en salles à la sortie. Certaines prises diffèrent : jeu d'acteurs différent, et / ou angle différent. C'est presque un film différent... C'est le zone 1 de 2004, 2 DVD, avec un ptit mot de Coppola et tout, référence ZOE0001. 98 minutes.
Je ne peux pas parler des différences avec le BlouRé dont il est question ici, puisque je l'ai toujours pas acheté. Peut-être que c'est le même montage.
Spoiler (cliquez pour afficher)
La musique aussi : ce n'est plus Tom Waits qui chante, mais les Gipsy Kings.
Non, là, j'déconne.
Oui, mais ce nouveau montage de DVD est je crois celui qui a été adopté pour les sorties suivantes. J'ai le DVD Uk 2004 en plus du BR, il me semble qu'ils sont identiques (j'ai aussi une VHS avec l'enregistrement Canal, mais je n'ai jamais eu le temps de comparer).
wontolla
mon curé chez les forumistes
Messages : 6941
Inscription : 14 mars 10, 14:28
Liste DVD
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Des nouvelles des Coppola ???

Message par wontolla »

odelay a écrit :
wontolla a écrit :J'ai oublié de poster mes notes pour:

The Boxtrolls (Graham Annable & Anthony Stacchi) 3D : 7/10

Ninja Turtles (Teenage Mutant Ninja Turtles, de Jonathan Liebesman 3D : 6,5/10
T'es sûr que tu es au bon endroit là? :lol:
ouups: me suis gourré !
Avatar de l’utilisateur
Pomponazzo
Machino
Messages : 1122
Inscription : 24 déc. 10, 12:11
Localisation : Paese dei balocchi

Re: Des nouvelles des Coppola ???

Message par Pomponazzo »

odelay a écrit :Oui, mais ce nouveau montage de DVD est je crois celui qui a été adopté pour les sorties suivantes. J'ai le DVD Uk 2004 en plus du BR, il me semble qu'ils sont identiques (j'ai aussi une VHS avec l'enregistrement Canal, mais je n'ai jamais eu le temps de comparer).
J'ai vu la VHS tant de fois que ça m'a sauté au nez quand j'ai eu le DVD.
En tous cas, des métrages différents persistent, puisque le BR français fait 98 mn, et le BR ricain 107mn si j'en crois blu-ray.com.
Mystère...
Pretty, prettty, pretttty good.
Grimmy
Régisseur
Messages : 3140
Inscription : 1 févr. 04, 11:25

Re: Des nouvelles des Coppola ???

Message par Grimmy »

Remontage de topic : des nouvelles de Francis Coppola réalisateur ? Plus rien depuis "Twixt" qui m'avait bien emballé. Il semblait être parti pour une nouvelle carrière en enchainant 3 films et puis pouf, plus rien...
BRS-One
Assistant(e) machine à café
Messages : 150
Inscription : 25 août 12, 01:52

Re: Des nouvelles des Coppola ???

Message par BRS-One »

Il prépare un film apparemment, surement son dernier. " Distant Vision "
Manuel-vs-brsone.com
Répondre