La double vie de Véronique blu ray et Trois couleurs UK

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
pak13
Stagiaire
Messages : 72
Inscription : 29 nov. 13, 06:34

La double vie de Véronique blu ray et Trois couleurs UK

Message par pak13 »

J'suis désolé s'il existe déjà un topic sur ce blu ray mais je cherche des infos sur ce merveilleux film que j'ai vu il y a déjà très longtemps...
Or il semblerait que la version Uk est meilleure en qualité image et son, ainsi que pour ces bonus comparé à la version MK2 qui n'est disponible qu'en coffret incluant la trilogie trois couleurs : bleu, blanc, rouge.
Or si mes souvenirs sont bons, il y a des passages où les acteurs parlent en polonais??? Or la version Uk ne semble pas avoir de sous titres français. Donc je me demande si cela ne va poser problème à la bonne compréhension du film. Qu'en pensent les personnes qui l'ont vus, il n'y a pas longtemps???

Donc je suis à la recherche d'infos autour de cette version, ainsi que ces passages en polonais ou non.

Enfin, je me pose les mêmes questions autour des 3 titres de la trilogie aussi en édition UK.

Etant pas excessivement cher, cela me ferait plaisir de m'offrir cela pour Noël.
Dernière modification par pak13 le 11 déc. 14, 20:52, modifié 1 fois.
pak13
Stagiaire
Messages : 72
Inscription : 29 nov. 13, 06:34

Re: La double vie de Véronique blu ray UK

Message par pak13 »

Désolé :cry:
J'ai trouvé le topic qui parle déjà du film.

http://www.dvdclassik.com/forum/viewtop ... 23&t=31008

Je vais chercher pour voir s'il n'y a pas déjà un sujet autour de la trilogie... Si je ne trouve pas, je cherche les mêmes infos...
Problème des passages dans une autre langue que le français, qualité audio et vidéo...
Avatar de l’utilisateur
El Dadal
Producteur Exécutif
Messages : 7307
Inscription : 13 mars 10, 01:34
Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020

Re: La double vie de Véronique blu ray et Trois couleurs UK

Message par El Dadal »

Seule l'édition française obsolète comporte effectivement des sous-titres français. Qu'il s'agisse des disques anglais ou américain, tu devras désactiver les STA sur les parties françaises, puis les réactiver sur les parties en langue étrangère.
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11658
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: La double vie de Véronique blu ray et Trois couleurs UK

Message par Joshua Baskin »

Et si tu parles un peu anglais tu n'auras aucun souci de compréhension sur la double vie de Véronique.
Je l'ai découvert il y a peu et ce fut un mini-choc.
Intersections Global Corp.
pak13
Stagiaire
Messages : 72
Inscription : 29 nov. 13, 06:34

Re: La double vie de Véronique blu ray et Trois couleurs UK

Message par pak13 »

Merci pour ces renseignements.

Mais concernant la qualité d'image, dans un commentaire sur Mamazon, une personne dit que l'édition MK2 est moins bonne que l'édition UK. Est-ce que vous avez des infos ?
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11658
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: La double vie de Véronique blu ray et Trois couleurs UK

Message par Joshua Baskin »

Aucune idée, l'édition UK m'a semblée très bien, mais je ne suis pas un ultra puriste.
Intersections Global Corp.
Répondre