Comment classez-vous vos Blu Ray ?
Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Producteur
Re: Comment classez-vous vos Blu Ray ?
Marrant je lis ce message justement aux...
-
- Accessoiriste
J'ai commencé à les utiliser suite à ce message. Comme Monk, je les réserve aux disques que je ne tiens pas particulièrement à "afficher". J'aime bien les modèles simples qui font plutôt bonne impression rangés dans leur boite.monk wrote: ↑1 Aug 21, 11:50Oui, j'en ai mis environ 150 en pochette pour gagner un peu de place. Des trucs que je tiens à garder, mais qui n'ont pas la priorité du reste. Il n'est pas question que toute la collection y passe, mais disons que pour 10%, ça ne me dérange pas.damsnation77 wrote: ↑31 Jul 21, 19:57 Est-ce que certains d'entre vous sont déjà passé par ce genre de pochettes pour ranger leurs DVD ?
C'est un crève-cœur pour moi de me débarrasser de mes boitiers, je me dis que je le regretterai peut-être, mais là ça ne devient plus possible et l'appartement n'est pas extensible...
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Je suis moins enthousiaste pour les modèle doubles. Ils font moins propres et ne gagnent pas tant de place que ça comparés à des boîtiers doubles Slim.
C'est un peu cher, et il faut en prendre suffisamment pour remplir la boite proposée sinon ça ne sert à rien

Merci à damsnation77 pour l'info et le lien.
PS : Et sinon, comme certains d'entre vous, j'ai remplacé la quasi totalité des boîtiers standards (BR, DVD, Combos) par des boîtiers slim.
Amazon, c'est le mal (avec l'augmentation des débits). 

-
- Assistant opérateur
Pour info dans la nouvelle version de mymovies les numéros des titres contenus dans un coffret sont indépendants. Un coffret n’est donc plus « egal » a 1 !
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Ma Collection - Mon Planning Achats