Comment classez-vous vos Blu Ray ?

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky

Dunn
Producteur Exécutif

Re: Comment classez-vous vos Blu Ray ?

Post by Dunn »

Marrant je lis ce message justement aux...
Thesix
Accessoiriste

Re: Comment classez-vous vos Blu Ray ?

Post by Thesix »

monk wrote: 1 Aug 21, 11:50
damsnation77 wrote: 31 Jul 21, 19:57 Est-ce que certains d'entre vous sont déjà passé par ce genre de pochettes pour ranger leurs DVD ?
Spoiler (cliquez pour afficher)
https://www.t3lshop.fr/shop/pochette-dv ... -503p.html

Image
C'est un crève-cœur pour moi de me débarrasser de mes boitiers, je me dis que je le regretterai peut-être, mais là ça ne devient plus possible et l'appartement n'est pas extensible...
Oui, j'en ai mis environ 150 en pochette pour gagner un peu de place. Des trucs que je tiens à garder, mais qui n'ont pas la priorité du reste. Il n'est pas question que toute la collection y passe, mais disons que pour 10%, ça ne me dérange pas.
J'ai commencé à les utiliser suite à ce message. Comme Monk, je les réserve aux disques que je ne tiens pas particulièrement à "afficher". J'aime bien les modèles simples qui font plutôt bonne impression rangés dans leur boite.
Je suis moins enthousiaste pour les modèle doubles. Ils font moins propres et ne gagnent pas tant de place que ça comparés à des boîtiers doubles Slim.
C'est un peu cher, et il faut en prendre suffisamment pour remplir la boite proposée sinon ça ne sert à rien :mrgreen:
Merci à damsnation77 pour l'info et le lien.

PS : Et sinon, comme certains d'entre vous, j'ai remplacé la quasi totalité des boîtiers standards (BR, DVD, Combos) par des boîtiers slim.
Amazon, c'est le mal (avec l'augmentation des débits). 8)