Les Blu-ray Spectrum Films

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
higa
Electro
Messages : 766
Inscription : 29 avr. 21, 04:44
Localisation : 瓶詰地獄

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par higa »

Sans même rentrer sur ce terrain j'ai le souvenir d'avoir écouté quelques un de ses commentaires audio quand j'était ado et déja à l'époque je trouvais ça lourd et peu informatif, comme ceux de pas mal d'expat qui passent plus de temps à parler d'eux même que du film. Donc non merci
Yannounet
Assistant(e) machine à café
Messages : 115
Inscription : 20 janv. 22, 21:36
Localisation : Mon lit, en général.

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Yannounet »

Je n'écoute jamais les commentaires audio de toute façon et je ne proposais rien, mais je dois avouer que ce truc m'a surpris...peut-être sans bonne raison...
Avatar de l’utilisateur
higa
Electro
Messages : 766
Inscription : 29 avr. 21, 04:44
Localisation : 瓶詰地獄

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par higa »

Yannounet a écrit : 24 mars 22, 05:56 Je n'écoute jamais les commentaires audio de toute façon et je ne proposais rien, mais je dois avouer que ce truc m'a surpris...peut-être sans bonne raison...
Non, moi aussi ça m'a un peu choqué, pas l'inclusion du commentaire en soi mais le fait qu'ils en fassent la publicité sur un ton aussi léger
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30715
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par tenia »

Bey "Si Weinstein avait ressemblé à Clooney, aurait-on été si horrifié par ces histoires" Logan.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44649
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Rockatansky »

C'est de bon gout
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Harry Reems
Doublure lumière
Messages : 610
Inscription : 12 juil. 13, 11:16

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Harry Reems »

C'est vraiment faire des histoires pour pas grand chose, vous boycottez aussi les éditeurs qui sortent du cinéma russe ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
higa
Electro
Messages : 766
Inscription : 29 avr. 21, 04:44
Localisation : 瓶詰地獄

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par higa »

Harry Reems a écrit : 24 mars 22, 11:53 C'est vraiment faire des histoires pour pas grand chose, vous boycottez aussi les éditeurs qui sortent du cinéma russe ? :lol:
Personne n'a parlé de boycott
Yannounet
Assistant(e) machine à café
Messages : 115
Inscription : 20 janv. 22, 21:36
Localisation : Mon lit, en général.

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Yannounet »

Harry Reems a écrit : 24 mars 22, 11:53 C'est vraiment faire des histoires pour pas grand chose, vous boycottez aussi les éditeurs qui sortent du cinéma russe ? :lol:
Ah mais je ne fais pas d'histoires, j'ai le Blu-Ray (et aussi le DVD, dont l'intérêt POUR LE TIR AU PIGEONS a toujours été sous-estimé...par les pigeons qui comme moi acceptent de payer 10 centimes de plus pour ça) et je le garde...sauf si le film est naze mais j'ai des doutes.

Et il me reste 2 des 3 seuls Tarkovski que j'ai pu finir, Solaris et Stalker), peut-être bientôt collector! :twisted: :lol:

Personne n'a parlé de boycott. Même si Napoléon avait enregistré un commentaire audio pour Beavis & Butt-Head do America, j'aurais acheté le Blu-Ray. Et ce mec, désolé les amis de Steffen Berne, était autant un gigantesque (façon de parler) fils de pute que certains...
Avatar de l’utilisateur
shubby
Assistant opérateur
Messages : 2683
Inscription : 27 avr. 08, 20:55

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par shubby »

Voir qu'il y a du neuf sur le fil Spectrum et lire qu'on y cause Weinstein, Napoléon et Tarkovski : check. Merci bien :)
Harry Reems
Doublure lumière
Messages : 610
Inscription : 12 juil. 13, 11:16

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Harry Reems »

:uhuh:
Yannounet
Assistant(e) machine à café
Messages : 115
Inscription : 20 janv. 22, 21:36
Localisation : Mon lit, en général.

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Yannounet »

shubby a écrit : 24 mars 22, 15:23 Voir qu'il y a du neuf sur le fil Spectrum et lire qu'on y cause Weinstein, Napoléon et Tarkovski : check. Merci bien :)
Euh, Weinstein voulait produire un Napoléon pour le 21ème siècle, mélangeant arts martiaux et méditation philosophique Richnou, quelque part (mais où?) entre La hyène intrépide et L'enfance d'Ivan...mais en virant tous les combats et les passages chiants.

Voilà voilà...
Avatar de l’utilisateur
shubby
Assistant opérateur
Messages : 2683
Inscription : 27 avr. 08, 20:55

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par shubby »

Yannounet a écrit : 24 mars 22, 20:04
shubby a écrit : 24 mars 22, 15:23 Voir qu'il y a du neuf sur le fil Spectrum et lire qu'on y cause Weinstein, Napoléon et Tarkovski : check. Merci bien :)
Euh, Weinstein voulait produire un Napoléon pour le 21ème siècle, mélangeant arts martiaux et méditation philosophique Richnou, quelque part (mais où?) entre La hyène intrépide et L'enfance d'Ivan...mais en virant tous les combats et les passages chiants.

Voilà voilà...
Image
SonatineDuKiller
Assistant(e) machine à café
Messages : 192
Inscription : 16 oct. 20, 16:57

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par SonatineDuKiller »





C'est plutôt une bonne nouvelle si ils tiennent leurs promesses :shock:
Yannounet
Assistant(e) machine à café
Messages : 115
Inscription : 20 janv. 22, 21:36
Localisation : Mon lit, en général.

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Yannounet »

"Le cinéma japonais est-il mort?"

Non.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5062
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par bocina »

L'excellentissime survive style 5+ sortira (et le "ra" est vraiment important vu que c'est l'année prochaine...) dans un coffret avec Party 7, Shark Skin Man and Peach Hip Girl !
Purée je vais pouvoir virer mon vieil authoring !

Image
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Répondre