Les Blu-ray Spectrum Films

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Torrente »

Remarquez, j'étais dég' en envisageant un reconfinement et en me disant que je raterai ces sorties au Furet du Nord du coin dont le responsable de rayon fait un formidable travail, à son niveau, avec certains indé' français dont Spectrum (on sent le gars fan du bon cinoche et du cinoche asiatique en particulier, ça fait bien plaisir). Là, au moins, ça laisse une fenêtre de tir. Je croise les doigts.
Avatar de l’utilisateur
shubby
Assistant opérateur
Messages : 2716
Inscription : 27 avr. 08, 20:55

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par shubby »

Jack Carter a écrit : 28 oct. 20, 14:43
Jack Carter a écrit : 30 sept. 20, 16:17 Les trois MilkyWay prevus ce 30 septembre sont repoussés au 2 novembre.
30 novembre, desormais.
Rhaaaaaa 2, le retour ! A ce rythme là, ils arriveront ds ma boîte aux lettres quand je serai creuvé de la covid, d'un coup de lame croissantée ou d'un infarctus devant ma tv.
C2302t
Machino
Messages : 1128
Inscription : 30 nov. 13, 17:40

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par C2302t »

Sur leur page Facebook, 2 Blu Ray achetés et un troisième offert, et pour 2 DVD achetés, 2 DVD offerts.
Apparemment, après avoir payé , on leur envoie un mail avec le titre du troisième Blu ray(ou des 2 DVD offerts), et ils le rajoutent dans le colis.
Ils ont confirmé que cela marchait aussi pour les précommandes (et donc les milkyway)
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5213
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par bocina »

C2302t a écrit : 30 oct. 20, 21:06 Sur leur page Facebook, 2 Blu Ray achetés et un troisième offert, et pour 2 DVD achetés, 2 DVD offerts.
Apparemment, après avoir payé , on leur envoie un mail avec le titre du troisième Blu ray(ou des 2 DVD offerts), et ils le rajoutent dans le colis.
Ils ont confirmé que cela marchait aussi pour les précommandes (et donc les milkyway)
C'est un peu vague tout ça. Car si ils t'offrent le 3eme que tu demandes par mail j'ai du mal à croire que si tu prends 2 titres à 20 balles tu peux leur demander raining in the mountain à 55€ !
Si ils éclaircissent un peu ça, je pense que je vais prendre full alert, the longest nite et peut être expect the unexpected même si je n'en garde pas le souvenir du siècle ou bio zombie qui lui forcément est plus que tentant mais est ce bien raisonnable :D
A 16 euros l'unité c'est déjà un peu plus correct quand même. En tout cas, merci pour l'info. Tu pourrais même le mettre dans les bons plans.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Torrente »

Je pense qu'ils misent sur le fait que leurs acheteurs ne sont pas bêtes et qu'ils ont l'habitude de ce type de promos. C'est déjà assez cool comme opération.
Mais en effet, ils auraient sûrement dû le préciser "titre offert de même valeur" ou un truc du style.
Dernière modification par Torrente le 30 oct. 20, 21:46, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5213
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par bocina »

Torrente a écrit : 30 oct. 20, 21:43 Je pense qu'ils misent sur le fait que leurs acheteurs ne sont pas bêtes et qu'ils ont l'habitude de ce type de promos.
Mais en effet, ils auraient sûrement dû le préciser "titre offert de même valeur" ou un truc du style.
Apparemment d'après un commentaire sur facebook :
"sur tous les films déjà sorti sur le site mais pas sur les précos, y a qq qui a posé la question sur Twitter sur les 3 milkyway à venir, ça ne marche pas"
je viens d'économiser 50 euros :D
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Torrente »

Spectrum Films a dit le contraire sur sa page Facebook.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5213
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par bocina »

Torrente a écrit : 30 oct. 20, 21:47 Spectrum Films a dit le contraire sur sa page Facebook.
Ils disent le contraire de ce qu'ils disent sur twitter. Original. (en même temps j'ai pas été vérifier les dires du gus).
Tant que ca sera pas clair et net, je ne passerais pas commande. Je vais pas me retrouver à prendre les 2 précos à 50€ pour me retrouver à me forcer à prendre un tire par défaut.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Torrente »

Je comprends. Je leur ai posé la question en MP. Mieux vaut être sûr. Cela dit je ne trouve traces nulle part de ce mystérieux tweet.
La page Facebook était sans appel, tous les titres dispo à la commande étaient concernés (ils l'ont confirmé plein de fois) jusqu'à ce que ce membre parle de ce tweet sans même le copier-coller d'ailleurs...

A mon avis, c'est un coup de la concurrence ou d'un pauvre hère qui a précommandé les 3 titres plein pot...
Dernière modification par Torrente le 31 oct. 20, 12:26, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5213
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par bocina »

Torrente a écrit : 30 oct. 20, 22:07 Je comprends. Je leur ai posé la question en MP. Mieux vaut être sûr. Cela dit je ne trouve traces nulle part de ce mystérieux tweet.
La page Facebook était sans appel, tous les titres dispo à la commande étaient concernés (ils l'ont confirmé plein de fois) jusqu'à ce que ce gus parle de ce tweet sans même le copier-coller d'ailleurs...

A mon avis, c'est un coup de la concurrence ou d'un pauvre erre qui a précommandé les 3 titres plein pot...
Ils jouent peut etre aussi sur les mots.
Dispo à la commande... on peut le comprendre de deux façons ! Ceux qui sont dispos à être envoyés ? Ca serait fourbe. Après je prenais un exemple démesuré exprès mais clairement d’après ce qu’ils disent t’en achètes deux (et donc tu les paies) et t’en choisis un après qu’ils t’envoient. Donc si tu payes les 2 à 20 balles et que tnen demandes un à 25 d’après ce qu ils disent ca passerait. Pourtant, ils n'avaient pas le même prix. Bref encore de l’amateurisme dans les annonces.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Frank N Furter
Accessoiriste
Messages : 1975
Inscription : 24 juin 09, 18:53

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Frank N Furter »

Torrente a écrit : 30 oct. 20, 22:07 Cela dit je ne trouve traces nulle part de ce mystérieux tweet.
Je pense que c'est celui-là.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Torrente »

Frank N Furter a écrit : 30 oct. 20, 22:49
Torrente a écrit : 30 oct. 20, 22:07 Cela dit je ne trouve traces nulle part de ce mystérieux tweet.
Je pense que c'est celui-là.
Je ne pense pas car on y parle de préco' déjà passées ! Et donc la promo' n'est pas rétroactive dans ce cas mais il y aura un cadeau en plus pour les malheureux se sentant floués (et je les comprendrais).

En attendant, réponse de Spectrum à mon MP (déjà !?!? Ils ne chôment pas) "Oui, sur TOUS les titres MÊME CEUX EN PRÉCOMMANDE". Plus de doutes permis, donc.

55 euros les 3 Milkyway, day one. Pas mal. J'espère que ça ne va pas leur faire de tort sur le long terme pour leurs prochaines précommandes...
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Torrente »

J'ai reçu le mail de confirmation comme quoi ma commande des 3 Milkyway à venir était bien prise en compte avec l'1 des 3 Blu-rays offerts. Cool.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5213
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par bocina »

Torrente a écrit : 31 oct. 20, 18:39 J'ai reçu le mail de confirmation comme quoi ma commande des 3 Milkyway à venir était bien prise en compte avec l'1 des 3 Blu-rays offerts. Cool.
Craquage effectué. Bride with white hair, full alert, a hero never dies, bio zombie, longest nite, expect the unexpected. 2 gratos c'était l'occasion, mais bon ca douille quand même. Allez on va dire que c'est pour Noël ! Restera le coffret Hammer de Tamasa.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Torrente »

Oui. Je vais dire un truc qu'on me fera peut-être regretter mais disons que... à mon avis, 20 euros devrait être le PPC pour ces films vu leur présentation, le packaging, les bonus, la qualité technique etc
Et là avec cette promo, ça les ramène à mon sens à leur "juste" prix, à peu près : 18,30 euros. C'est bien.
Ça ne veut pas dire que je ne continuerai pas à allonger les 25 balles à chaque sortie mais, quand même, quand je vois la concurrence, c'est cher. Disons qu'on paye la rareté et l'audace éditoriale en ces temps perturbés ainsi qu'évidemment, l'état global du marché français.
Répondre