Les Blu-ray Spectrum Films

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
shubby
Assistant opérateur
Messages : 2683
Inscription : 27 avr. 08, 20:55

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par shubby »

Torrente a écrit : 31 oct. 20, 23:46 Disons qu'on paye la rareté et l'audace éditoriale.
Pour le coup, complètement je pense. Ringo Lam & Johnnie To, ça sent la niche. Ca rappelle les hk video qui en leur temps coûtaient aussi bonbon, cela dit.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5067
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par bocina »

Torrente a écrit : 31 oct. 20, 18:39 J'ai reçu le mail de confirmation comme quoi ma commande des 3 Milkyway à venir était bien prise en compte avec l'1 des 3 Blu-rays offerts. Cool.
Est-ce que tu vois le 3eme sur ton suivi de commande en ligne ou pas ? Moi non.
Sinon, je ne peux qu'être d'accord avec Torrente. A 25 euros ca douille. Quand tu dois mettre 80 euros pour 3 titres qui viennent de sortir ca fait mal. Moi je n'achète quasiment jamais au prix fort et encore moins au dessus de 15 euros (sauf coffret). Après ils ont leur politique effectivement comme HK video, quasiment jamais de promo, pas de cadeaux même sur les frais de port, vendu quasi uniquement sur leur site, bref y'a pas plus niche que niche !
J'avais regardé quand sortait Raining on the mountain au cas ou je pouvais coupler le tout mais non il sort à Noel.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3346
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par ex-beldvd man »

bocina a écrit : 1 nov. 20, 10:42 Est-ce que tu vois le 3eme sur ton suivi de commande en ligne ou pas ? Moi non.
J’avais effectué ma demande pour le 3eme titre le champ “remarque” lors de la commande. Ils m’ont confirmé via message que c’est OK mais le récapitulatif ne contient que les 2 titres. C’est donc « normal » je suppose...
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Torrente »

ex-beldvd man a écrit : 1 nov. 20, 11:33 J’avais effectué ma demande pour le 3eme titre le champ “remarque” lors de la commande. Ils m’ont confirmé via message que c’est OK mais le récapitulatif ne contient que les 2 titres. C’est donc « normal » je suppose...
Tout pareil que le monsieur.
Tu devrais recevoir un mail de leur part pour confirmation mais ça n'apparaîtra pas dans le suivi.
Avatar de l’utilisateur
Frank N Furter
Accessoiriste
Messages : 1972
Inscription : 24 juin 09, 18:53

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Frank N Furter »

Perso, j'ai envoyé un mail (comme demandé sur leur post Facebook) à contact@spectrumfilms.fr

Je n'ai pas eu de réponse mais je pense que c'est bon.
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30181
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Jack Carter »

Frank N Furter a écrit : 1 nov. 20, 13:48 Perso, j'ai envoyé un mail (comme demandé sur leur post Facebook) à contact@spectrumfilms.fr

Je n'ai pas eu de réponse mais je pense que c'est bon.
j'ai envoyé un message samedi via formulaire quand tu selectionnes ton numero de commande dans ton compte, ils m'ont repondu hier matin.
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Torrente »

Frank N Furter a écrit : 1 nov. 20, 13:48 Perso, j'ai envoyé un mail (comme demandé sur leur post Facebook) à contact@spectrumfilms.fr

Je n'ai pas eu de réponse mais je pense que c'est bon.
J'avais mis bretelles et ceinture : ajouté une note lors de la commande et envoyé un mail ensuite, histoire d'être bien sûr. Confirmation quelques heures plus tard.
Dernière modification par Torrente le 3 nov. 20, 15:12, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
-magik-
Assistant opérateur
Messages : 2013
Inscription : 7 mars 19, 19:07

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par -magik- »

Torrente a écrit : 1 nov. 20, 13:53
Frank N Furter a écrit : 1 nov. 20, 13:48 Perso, j'ai envoyé un mail (comme demandé sur leur post Facebook) à contact@spectrumfilms.fr

Je n'ai pas eu de réponse mais je pense que c'est bon.
J'avis mis bretelles et ceinture : ajouté une note lors de la commande et envoyé un mail ensuite, histoire d'être bien sûr. Confirmation quelques heures plus tard.
Idem, j’ai envoyé message via ma commande + mail et j’ai eu un "c’est noté" en retour, mais le blu-ray cadeau n’apparaît pas sur la commande.
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3742
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Arn »

J'ai aussi craqué pour les 3 préco Milkyway, en précisant que je prenait le troisième en commentaire de livraison, commentaire de commande une fois passé, et via mail. Pas de réponse pour le moment.

Bio Zombie me tente aussi mais je vais attendre un peu.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30722
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par tenia »

Sur le fil Twitter de l'éditeur hier :
"Petite mise à jour : les 2 HK sortent aujourd’hui, les 2 japonais le 27 novembre et les 3 Milkyway vers le 10 décembre. Tout est dans les tuyaux !"
Avatar de l’utilisateur
-magik-
Assistant opérateur
Messages : 2013
Inscription : 7 mars 19, 19:07

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par -magik- »

Surprise dans la boîte aux lettres, j’ai déjà reçu les titres achetés lors de la promo qui sont en stock. Je pensais devoir attendre la sortie des Milkyway pour tout recevoir.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5067
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par bocina »

-magik- a écrit : 3 nov. 20, 14:29 Surprise dans la boîte aux lettres, j’ai déjà reçu les titres achetés lors de la promo qui sont en stock. Je pensais devoir attendre la sortie des Milkyway pour tout recevoir.
Idem recu the bride et full alert par contre pas de facture ou autre qui montrent les autres articles à venir (et bizarrement ils m'ont pas shooté bio zombie qui est pourtant en stock), je vais leur envoyer un mail pour être sur. (après l'enveloppe pouvait pas contenir plus de 2 titres de toute façon).
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
-magik-
Assistant opérateur
Messages : 2013
Inscription : 7 mars 19, 19:07

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par -magik- »

Ils avaient répondu à ton message dans lequel tu spécifiais le(s) titre(s) offert(s) ?
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5067
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par bocina »

-magik- a écrit : 4 nov. 20, 14:38 Ils avaient répondu à ton message dans lequel tu spécifiais le(s) titre(s) offert(s) ?
Oui j’avais assuré le coup.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
-magik-
Assistant opérateur
Messages : 2013
Inscription : 7 mars 19, 19:07

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par -magik- »

Ça devrait être bon du coup. :)
Répondre