Les Blu-ray Spectrum Films

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par DukeOfPrunes »

-magik- a écrit : 13 nov. 20, 01:05 Visuel du bouquin sur King Hu qui accompagnera Raining in the mountain. 288 pages annoncées, sortie le 21 décembre.
C'est quand même assez incroyable de vendre un bouquin de 300 pages comme un "complément" de Blu-ray. Ça devrait limite être l'inverse, non ? Reste à voir le contenu, mais ça donne envie sur le papier.
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
-magik-
Assistant opérateur
Messages : 2042
Inscription : 7 mars 19, 19:07

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par -magik- »

Ouais, je sais pas ce qu’il va contenir non plus mais j’espère que ce ne sera pas 250 pages de photos pour 40 pages de texte.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30850
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par tenia »

C'est la traduction du livre écrit lors de la rétrospective King Hu au Far East Fetival d'Udine de 2013, et de ce qu'on m'a dit, c'est plutôt beaucoup de texte et pas beaucoup de photos.
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30303
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Jack Carter »

C'est plutot cool, et ça justifierait pleinement le prix pour deux films et ce bouquin, au final.
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30303
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Jack Carter »

Man on the brink (Alex Cheung) annoncé pour mai 2021 :D
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5186
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par bocina »

Les milky way ne seront là que le 18 décembre.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Mister Zob
Jake Blu
Messages : 6430
Inscription : 12 avr. 03, 23:34
Last.fm
Contact :

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Mister Zob »

Quelle année ?
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30303
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Jack Carter »

Je n'ai pas osé la faire :lol:
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
stridy
Assistant(e) machine à café
Messages : 255
Inscription : 5 janv. 12, 15:24

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par stridy »

Mince, ça sent mauvais pour le sapin.

Tiens ils vont sortir PTU avec un bouquin.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Torrente »

Ça devient gênant ces annonces de sorties hebdomadaires pour dans 1, 2, 3 ans...
Avatar de l’utilisateur
shubby
Assistant opérateur
Messages : 2706
Inscription : 27 avr. 08, 20:55

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par shubby »

shubby a écrit : 7 sept. 20, 09:35 Je l'avais [Full Alert] découvert au mythique festival de polars de Cognac, en 98. Mythique, parce qu'ils faisaient un spécial HK, mais pas seulement. Mythique aussi parce que la compétition était rude, et parce que je pionçais dans une tente la nuit, sous la pluie, mais ceci est une autre histoire.

C'est l'excellent Face d'Antonia Bird - Vorace - qui avait obtenu le grand prix. Même le jury et le public n'avaient alors pas suivi Lau Ching-wan, choisissant respectivement Le suspect idéal (pas vu) et un film canadien, la conciergerie (ai zieuté wiki pour checker ça).
Enfin vu ce suspect idéal. Deceiver en anglais. Décevant, donc, même si c'est un faux ami car signifie "escroc".
Le plus : casting de dingue (Renée Zellweger, Rosanna Arquette, Chris Penn, Michael Rooker) dominé par un Tim Roth on fire et de belles idées de mise en scène ça et là.
Le moins : un scénario franchement de merde, plein de trous & capillotracté jusqu'au twist terminal consternant.
Dommage.
Tjrs est-il qu'il reste surprenant que le jury l'ait préféré à Full Alert, l'un des tous meilleurs films de Ringo Lam, et, donc, Insomnia, polar norvégien réputé et remaké par Christopher Nolan (qui est excellent, mais inférieur en cela qu'il n'avait pas su reproduire l'ambiance malsaine du truc je trouve).
Nota : le jeu très corporel de Tim Roth m'a ici rappelé celui du gamin d'Umbrella Academy.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Torrente »

shubby a écrit : 1 déc. 20, 10:17 Nota : le jeu très corporel de Tim Roth m'a ici rappelé celui du gamin d'Umbrella Academy.
Exaaaaaaact !!! :shock:
Avatar de l’utilisateur
-magik-
Assistant opérateur
Messages : 2042
Inscription : 7 mars 19, 19:07

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par -magik- »

Visuel du coffret King Hu :

Image
C'est terminé. Notre coffret King Hu va maintenant voyager pour se retrouver bientôt entre vos mains expertes. Merci à tous nos collaborateurs et naturellement à vous !
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par DukeOfPrunes »

Je suis très tenté, si quelqu'un a un test du master utilisé et que tout est bon... :)
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30303
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Jack Carter »

Est-ce qu'on sait si le livre sera tenia approved ? :mrgreen:
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Répondre