Suivi de commande(s)

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky

El Dadal
Réalisateur

Re: Suivi de commande(s)

Post by El Dadal »

Oui, poste française.
Ce manque de communication entre services en présence et en ligne pour bon nombre d'entreprises, qui se renvoient la balle et perdent le client au milieu, tend à se généraliser, c'est un peu inquiétant.
DukeOfPrunes
Réalisateur
Last.fm

Post by DukeOfPrunes »

J'ai vendu des films (pour une jolie somme) que j'ai envoyés aux States en Colissimo avec accusé de réception. Le colis semble s'être perdu, aucune info n'est visible depuis quelques temps sur le site de la Poste. Je sens que je vais me faire avoir...
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala / Frank Capra - Arsenic and Old Lace... etc.!
jhudson
Directeur photo

Post by jhudson »

El Dadal wrote: 1 Oct 21, 10:47 Oui, poste française.
Ce manque de communication entre services en présence et en ligne pour bon nombre d'entreprises, qui se renvoient la balle et perdent le client au milieu, tend à se généraliser, c'est un peu inquiétant.
Pour un colis perdu venant du japon, ils m'avaient répondu de m’adresser à la poste japonaise !
jhudson
Directeur photo

Post by jhudson »

DukeOfPrunes wrote: 1 Oct 21, 11:05 J'ai vendu des films (pour une jolie somme) que j'ai envoyés aux States en Colissimo avec accusé de réception. Le colis semble s'être perdu, aucune info n'est visible depuis quelques temps sur le site de la Poste. Je sens que je vais me faire avoir...
Du moment que ce n'est pas indiqué que c'est vraiment arrivé, tu peux faire jouer l'assurance.

Mais vu que le suivi c'est parfois n'importe, c'est peut-être arrivé.
SonatineDuKiller
Stagiaire

Post by SonatineDuKiller »

J'attends une commande de chez spectrum films.
Sur leur site c'est indiqué 24 à 72h pour être livré mais ça fait 4 jours et le problème c'est qu'on peut pas avoir de suivi se commande.
Donc pour l'instant j'attends.
tindersticks
Régisseur

Post by tindersticks »

SonatineDuKiller wrote: 1 Oct 21, 17:24 J'attends une commande de chez spectrum films.
Sur leur site c'est indiqué 24 à 72h pour être livré mais ça fait 4 jours et le problème c'est qu'on peut pas avoir de suivi se commande.
Tu peux les contacter via messenger, ils sont assez réactifs.
Image
Arn
Assistant opérateur

Post by Arn »

jhudson wrote: 1 Oct 21, 11:15
DukeOfPrunes wrote: 1 Oct 21, 11:05 J'ai vendu des films (pour une jolie somme) que j'ai envoyés aux States en Colissimo avec accusé de réception. Le colis semble s'être perdu, aucune info n'est visible depuis quelques temps sur le site de la Poste. Je sens que je vais me faire avoir...
Du moment que ce n'est pas indiqué que c'est vraiment arrivé, tu peux faire jouer l'assurance.

Mais vu que le suivi c'est parfois n'importe, c'est peut-être arrivé.
Oui il n'y a pas un mois un colis qui m'avait été envoyé en colissimo avec suivi indiquait "retourné à l'expéditeur suite à un problème", finalement il était bien arrivé à mon boulot...
SonatineDuKiller
Stagiaire

Post by SonatineDuKiller »

tindersticks wrote: 1 Oct 21, 17:30
SonatineDuKiller wrote: 1 Oct 21, 17:24 J'attends une commande de chez spectrum films.
Tu peux les contacter via messenger, ils sont assez réactifs.
Ah ok merci pour l'info
Mosin-Nagant
Réalisateur

Post by Mosin-Nagant »

Reçu 3 mails de ce genre, pour 3 précommandes pas encore réglées :
(Arrow, c'est plus ce que c'était...)

Image
Every day's a gift. It's just... does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Telmo
Accessoiriste

Post by Telmo »

Précommande de l'Agence tous risques en blu-ray chez Elephant Films via Rakuten arrivée sans trop de mal (laissée sous le paillasson par le Colissimo la Poste...) deux jours après la sortie officielle, le 28 septembre, donc le 30 septembre, hier par conséquent
Last edited by Telmo on 1 Oct 21, 19:55, edited 1 time in total.
Boba Fett 69
Machino

Post by Boba Fett 69 »

Telmo wrote: 1 Oct 21, 19:25 Précommande de l'Agence tous risques en blu-ray chez Elephant Films via Rakuten arrivée sans trop de mal (laissée sous le paillasson par la Colissimo la Poste...) deux jours après la sortie officielle, le 28 septembre, donc le 30 septembre, hier par conséquent

Pareil (enfin sauf pour le paillasson :mrgreen: )

Il fût un temps où les commandes Elephant via Rakuten étaient envoyées jusqu'à 10 jours avant la date de sortie officielle.
Mosin-Nagant
Réalisateur

Post by Mosin-Nagant »

J'ai reçu, ce matin, mes 7 bluray Carlotta commandés chez Bluecats.
Comme toujours, parfaitement emballés ! Ce revendeur est magique.
Every day's a gift. It's just... does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Flol
smells like pee spirit

Post by Flol »

Mosin-Nagant wrote: 4 Oct 21, 13:55 J'ai reçu, ce matin, mes 7 bluray Carlotta commandés chez Bluecats.
Comme toujours, parfaitement emballés ! Ce revendeur est magique.
C'est ce que je me dis à chaque fois (2 fois, donc). Et en plus, c'est super rapide : à peine commandé que c'est déjà reçu.
Comme une envie de passer une 3ème commande, là...
Kevin95
Footix Ier

Post by Kevin95 »

Le type aux manettes est en plus une crème. Un bon spot.
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
TheGentlemanBat
Doublure lumière

Post by TheGentlemanBat »

Juste pour dire qu'une livraison par Chronopost s'était déroulée sans incident :mrgreen: (un jour à marquer d'une pierre blanche, j'ai failli répondre à leur mail me demandant de les recommander à mon entourage). J'attends une dernière commande venant d'Allemagne semaine prochaine prise en charge par d'autres bras cassés notoires, DHL. Je croise les doigts très fort pour qu'à nouveau cet arrivage fasse mentir leur réputation.