Suivi de commande(s)

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3742
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Suivi de commande(s)

Message par Arn »

higa a écrit : 10 nov. 21, 18:24
Arn a écrit : 9 nov. 21, 07:53 Oui pour les derniers soldes Arrow chez zavvi ça met pas mal de temps, je ne sais pas exactement pourquoi mais je suis pas sur que ça ai un rapport car le délais de livraison était estimé à un mois par zavvi dès le départ pour moi (il me semble que leur estimation était plus rapide d'habitude).
C'est bon ma première commande viens d'arriver, bizarrement c'était livré par Colis Privé mais sinon aucun souci de douane, ça me rassure pour le reste.
Bonne nouvelle :) J'ai reçu un colis au boulot aujourd'hui, je soupçonne que ce soit ça aussi (j'étais en télétravail).
Avatar de l’utilisateur
primus
Accessoiriste
Messages : 1503
Inscription : 27 juin 17, 00:18

Re: Suivi de commande(s)

Message par primus »

Pareil ici. Reçue commande Zavvi des soldes shocktober, sans taxes livrée par colis privé. :D
Demi-Lune a écrit : 14 oct. 21, 15:27Ah par contre je suis affirmatif, monfilm = primus.
Je suis également Julien, Soleilvert, Nicolas Brulebois, Riqueunee, Boris le hachoir, Francis Moury, Yap, Bob Harris, Sergius Karamzin ... et tous les "invités" pas assez bien pour vous 8)
Avatar de l’utilisateur
Stromboli
Machino
Messages : 1190
Inscription : 10 août 04, 10:18
Liste DVD

Re: Suivi de commande(s)

Message par Stromboli »

Mosin-Nagant a écrit : 9 nov. 21, 18:32
Mosin-Nagant a écrit : 4 nov. 21, 16:27 Normalement, aujourd'hui, j'aurais du poster un nouvel achat : The Seventh Seal en 4K UHD ( import UK BFI). Mais, oh surprise ! je n'ai reçu de la part d'amazon.co.uk qu'une petite enveloppe cartonnée scellée vide !! J'ai demandé un remplacement (ils m'ont cru sur parole, heureusement). Du coup, je dois attendre jusqu'au 9 novembre maintenant... :x Première fois qu'il m'arrive un truc pareil.
Décidément, la série noire continue : mon exemplaire de remplacement est arrivé avec le boitier fracassé.
Je pense que je suis bon pour un nouvel achat; évidement, il y aura un remboursement à la clef mais ça sera sur obligation de renvoyer l'article endommagé en avançant les frais de port (ils me seront remboursés seulement quand amazon.co.uk l'aura récupéré : autant le dire, c'est pas tout suite). Et, bien entendu, je peux toujours m'assoir sur les 1€ que ma banque m'a prélevé lors de la transaction...

Image

Image
Mais sur cette photo on dirait que c'est juste le boitier plastique basique qui est fracassé.
Ca serait pas moins de soucis et de frais de le remplacer toi-même chez un fournisseur comme blu cats?
Avatar de l’utilisateur
primus
Accessoiriste
Messages : 1503
Inscription : 27 juin 17, 00:18

Re: Suivi de commande(s)

Message par primus »

Voilà. J'ai un stock de boitiers vides pour ne pas me prendre la tête quand il m'arrive ce genre de truc. Mais connaissant Mosin (à travers ses posts) ça doit relever de l'hérésie de faire ça. COURAGE MOSIN!
Demi-Lune a écrit : 14 oct. 21, 15:27Ah par contre je suis affirmatif, monfilm = primus.
Je suis également Julien, Soleilvert, Nicolas Brulebois, Riqueunee, Boris le hachoir, Francis Moury, Yap, Bob Harris, Sergius Karamzin ... et tous les "invités" pas assez bien pour vous 8)
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9491
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Suivi de commande(s)

Message par Mosin-Nagant »

Merci, c'est une idée à explorer en cas (extrême) de non remboursement. Sauf que, là, dans les faits, je ne vais pas perdre grand chose (si ce n'est un peu de temps mais, ça, j'ai l'habitude) vu qu'il y a de fortes chances qu'ils me remboursent.
Effectivement, c'est juste le boitier qui a souffert (le reste est en bon état). Mais en trouver un comme celui-ci, je te raconte pas la galère. Je crois que ça me coûtera moins cher et que ça sera moins compliqué de passer par amazon.co.uk... Je les appelle ce soir.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
higa
Electro
Messages : 766
Inscription : 29 avr. 21, 04:44
Localisation : 瓶詰地獄

Re: Suivi de commande(s)

Message par higa »

J'ai reçu pas mal de boitiers dvd/blu-ray cassés dans ma vie, c'est peut-être parce-que je tiens très peu à l'aspect cosmétique de la chose mais ça ne m'a jamais posé problême à partir du moment ou le disque tiens dedans. Dans le pire des cas je remplace le boitier avec un équivalent si j'en ai un sous la main. Pour les disques défectueux par contre c'est une autre histoire...
Harry Reems
Doublure lumière
Messages : 610
Inscription : 12 juil. 13, 11:16

Re: Suivi de commande(s)

Message par Harry Reems »

La galère pour renvoyer un disque en angleterre, je l'ai fait la semaine dernière en respectant bien les consignes d'amazon avec les étiquettes...

et ben non, ce n'est pas conforme pour le guichetier, obligé de se retaper l'adresse, déclaration etc sur une machine capricieuse, tu vas t'amuser.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9491
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Suivi de commande(s)

Message par Mosin-Nagant »

Harry Reems a écrit : 10 nov. 21, 22:14La galère pour renvoyer un disque en angleterre(...)tu vas t'amuser.
Non, t'inquiète, je connais tellement bien que je suis devenu expert.
Sauf que mes compétences en la matière ne seront finalement pas nécessaires...

Ils viennent d'accepter de m'envoyer un second exemplaire de remplacement ! :shock:
Et, cerise sur le gâteau, je n'ai pas besoin de leur renvoyer le premier endommagé !! :D
J'ai conscience que c'est exceptionnel mais, tout de même : chapeau à leur SAV.

Bref, ce feuilleton arrive sur sa fin et c'est tant mieux...
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Suivi de commande(s)

Message par Torrente »

Celle-là, on ne me l'avait encore jamais faite...

Ils sont marrants les facteurs allemands. Apparemment, j'ai déménagé et j'habite maintenant en Suisse. Heureux de le savoir...
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Achat effectué auprès d'un vendeur tiers sur Amazon.de (qui ne s'est pas trompé d'adresse de livraison ni de numéro de colis, il m'a envoyé une photo) donc je recevrais soit un remboursement soit un envoi de substitution mais tout de même, c'est... agaçant.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44652
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Suivi de commande(s)

Message par Rockatansky »

Bizarre que ça t'arrive à toi dis donc :mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5069
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Suivi de commande(s)

Message par bocina »

Torrente a écrit : 13 nov. 21, 19:48 Ils sont marrants les facteurs allemands. Apparemment, j'ai déménagé et j'habite maintenant en Suisse. Heureux de le savoir...
Le pire c'est le pauvre suisse qui a du se dire : putain mais c'est quoi ces films ?! :D
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Suivi de commande(s)

Message par Torrente »

Rockatansky a écrit : 14 nov. 21, 13:43 Bizarre que ça t'arrive à toi dis donc :mrgreen:
Pourquoi ?

Envoi effectué à nouveau Lundi selon le vendeur, très pro.

bocina a écrit : 14 nov. 21, 13:46
Torrente a écrit : 13 nov. 21, 19:48 Ils sont marrants les facteurs allemands. Apparemment, j'ai déménagé et j'habite maintenant en Suisse. Heureux de le savoir...
Le pire c'est le pauvre suisse qui a du se dire : putain mais c'est quoi ces films ?! :D
Un chef-d’œuvre !

Image

Hâte de le (re)(re)voir en Blu-ray et remiser mon DVD F.I.P. d'un autre temps.

Un petit éditeur suisse bien sympathique Fokus Media (meilleure édition de Piège à Hong-Kong, sortie de Sworn to Justice et Red sun rising, des bons gars).
Je croise les doigts pour True vengeance un de ces 4.
Telmo
Décorateur
Messages : 3598
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Suivi de commande(s)

Message par Telmo »

Don "the Dragon" Wilson ça rime plutôt avec navet, hormis peut-être Cybertracker 2 voire le 1.

Bon courage !

True Vengeance avec Daniel Bernhardt (sous Olivier Gruner) et Miles O'Keefe (sous-Conan le plus mou qui soit) ? Chapeau ! :uhuh:
Dernière modification par Telmo le 14 nov. 21, 21:07, modifié 1 fois.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Suivi de commande(s)

Message par Torrente »

Telmo a écrit : 14 nov. 21, 20:30 Don "the Dragon" Wilson ça rime plutôt avec navet, hormis peut-être Cybertracker 2 voire le 1.

Bon courage !
Pas besoin. C'est acheté en toute connaissance de cause. J'aime bien ce film. Un solide BZ qui surfe sur la même vague fantastique que Dark angel 8)
Un peu de respect pour Michael Ironside, Mako et Soon-Tek Oh, je te prie !

Je le sens bien sortir chez Vinegar Syndrome en UHD même si je préférerais Bloodmoon ou des PM Entertainment (avec Gary Daniels ou Joe Lara).

Tu vois, par contre, je ne prendrais pas le Blu-ray de Sci-Fighter (2004) que ces bons gars de Fokus Media ont sorti en même temps. Et pourtant, j'aime bien Lorenzo Lamas, Cynthia Rothrock et Don Wilson.
J'ai même été déçu ; quand ils l'ont annoncé, je pensais que ce serait l'excellent Sci-Fighters (1996) avec Roddy Piper et Billy Drago.
Telmo a écrit : 14 nov. 21, 20:30Daniel Bernhardt (sous Oliver Gruner)
N'importe quoi :x
Telmo a écrit : 14 nov. 21, 20:30et Miles O'Keefe (sous-Conan le plus mou qui soit) ? :uhuh:
Oui, bon... là...

Mais True Vengeance m'avait vraiment beaucoup surpris. Très chouette BZ.

Et quoi ? Dans ton prochain message, tu t'attaques à Jeff Speakman ? Hein ? C'est ça ? Hein ?
Dernière modification par Torrente le 14 nov. 21, 21:48, modifié 1 fois.
Telmo
Décorateur
Messages : 3598
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Suivi de commande(s)

Message par Telmo »

Torrente a écrit : 14 nov. 21, 20:54
Pas besoin. Je les connais tous. C'est acheté en toute connaissance de cause. J'aime bien ce film !
Un solide BZ.
Si c'est pas à l'aveugle, c'est autre chose bien sûr.

Tu vois, par exemple, je ne prendrais pas leur Blu-ray de Sci-Fighter (2004). Et pourtant, j'aime bien Lorenzo Lamas, Cynthia Rothrock et Wilson.
Pour tout dire, j'ai même été déçu. Quand ils l'ont annoncé, je pensais que ce serait l'excellent Sci-Fighters (1996) avec Roddy Piper et Billy Drago.
Lorenzo Lamas, à part sa trilogie indomptable, avec ses VF canadiennes grandioses en plus, sa filmographie rime un peu trop avec navet. Meilleur en série télé (non pas Falcon Crest) ? Pas vu le dyptique CIA nom de code Alexa depuis l'époque de Hollywood Night cela dit.
Cynthia Rothrock est au dessus du lot, et méritait bien mieux.
Roddy Piper et Billy Drago c'est alléchant, oui. :mrgreen:
Telmo a écrit : 14 nov. 21, 20:30Daniel Bernhardt (sous Oliver Gruner)

N'importe quoi :x
Je ne suis pas sûr qu'il mérite le statut de sous-JCVD. Allez, un des concurrents d'Olivier Gruner.
Telmo a écrit : 14 nov. 21, 20:30et Miles O'Keefe (sous-Conan le plus mou qui soit) ? :uhuh:
Oui, bon... là...
hahahaha. Il faut quand même que je me procure l'épée du Vaillant, du Cannon avec Sean Connery et son armure verte. :uhuh: Plus Miles et sa perruque, sans oublier les Ator. :mrgreen:

Mais True Vengeance m'avait vraiment beaucoup surpris. Très chouette BZ.
Je note, au cas où.

Et quoi ? Dans ton prochain message, tu t'attaques à Jeff Speakman ? Hein ? C'est ça ? Hein ?
Juste vu ce dernier dans Deadly Outbreak, rigolo, et il tourna dans un des derniers Cannon, Street Knight. Pas folichon mais regardable.
Répondre