J’ai reçu le même email d’annulation mais ma commande est toujours en préparation. Vous croyez que ça va être finalement envoyé ou il vaut mieux que je fasse une croix sur les 5€ adhérents et les frais de port gratuits et que je le prenne sur le site de Jokers (à 56€ donc) ?
Suivi de commande(s)
Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Accessoiriste
Re: Suivi de commande(s)
-
- Décorateur
J'avoue que ma confiance en la Fnac pour ce genre de situation est très faible-magik- wrote: ↑3 Dec 21, 14:03J’ai reçu le même email d’annulation mais ma commande est toujours en préparation. Vous croyez que ça va être finalement envoyé ou il vaut mieux que je fasse une croix sur les 5€ adhérents et les frais de port gratuits et que je le prenne sur le site de Jokers (à 56€ donc) ?

-
- Howard Hughes
Est ce qu'une bonne âme non Prime pourrait me dire le tarif concernant la livraison standard en Amazon Locker pour un DVD/Blu-ray à moins de 25 euros ?
Je pense que ça devrait être 2,99€ mais ça a peut-être changé ?
Je ne trouve pas l'info 100% claire (il y a toujours des astérisques et des "conditions particulières" qui rendent tout nébuleux).
Je ne trouve pas l'info 100% claire (il y a toujours des astérisques et des "conditions particulières" qui rendent tout nébuleux).
-
- Electro
C'est bien 2,99€Torrente wrote: ↑3 Dec 21, 16:05 Est ce qu'une bonne âme non Prime pourrait me dire le tarif concernant la livraison standard en Amazon Locker pour un DVD/Blu-ray à moins de 25 euros ?
-
- Howard Hughes
Merci beaucoup !
-
- Assistant opérateur
Non !Je l'ai déjà indiqué pour les non prime,livraison via Hub locker ou relais colis=gratuit quel que soit le montant de la commande,c'est pour cela que je disais que le Prime n'avait plus d'intérêt en se faisant livrer ainsi et que visiblement pas mal de personnes ne sont pas au courant.Lohmann wrote: ↑3 Dec 21, 16:08C'est bien 2,99€Torrente wrote: ↑3 Dec 21, 16:05 Est ce qu'une bonne âme non Prime pourrait me dire le tarif concernant la livraison standard en Amazon Locker pour un DVD/Blu-ray à moins de 25 euros ?

-
- Doublure lumière
Tu as bien de la chance, reçu le miens et colis hyper compressé, pas de bulles pour protéger, résultat 3 digipack sur 6 d'abimés... ça arrive une fois sur deux avec le chat.
Vu le prix des disques et des frais de port payés ça serait sympa de faire un effort sur les gros colis...

-
- Electro
Ah oui dans ce cas autant pour moi la livraison est effectivement gratuite.halford66 wrote: ↑3 Dec 21, 16:24Non !Je l'ai déjà indiqué pour les non prime,livraison via Hub locker ou relais colis=gratuit quel que soit le montant de la commande,c'est pour cela que je disais que le Prime n'avait plus d'intérêt en se faisant livrer ainsi et que visiblement pas mal de personnes ne sont pas au courant.![]()
-
- Assistant opérateur
Copie-écran pour un bluray à 14,99€ c'est bien gratuitTorrente wrote: ↑3 Dec 21, 16:05 Est ce qu'une bonne âme non Prime pourrait me dire le tarif concernant la livraison standard en Amazon Locker pour un DVD/Blu-ray à moins de 25 euros ?

-
- Accessoiriste
En parlant des Amazon locker, ils ont tous un nom. C’est visiblement "Zaynab" pour halford, et le mien s’appelle "Coquine" 

-
- Réalisateur
J'avais commandé 5 digipacks et 4 titres en boitiers plastiques, et ils n'avaient pas lésiné sur le plastique à bulles.Harry Reems wrote: ↑3 Dec 21, 16:25Tu as bien de la chance, reçu le miens et colis hyper compressé, pas de bulles pour protéger, résultat 3 digipack sur 6 d'abimés... ça arrive une fois sur deux avec le chat.
Vu le prix des disques et des frais de port payés ça serait sympa de faire un effort sur les gros colis...![]()
Tu avais fait aussi une belle précommande, ça reste incompréhensible que ton colis était moins protégé.
Reçu le coffret Smallville Blu Ray d'Amazon, donc bien avant la date prévue, superbe coffret !
-
- Howard Hughes
Ce qui est dingue, c'est qu'Amazon eux-mêmes me disent 2,99€ quand je pose la question par chat.halford66 wrote: ↑3 Dec 21, 16:29Copie-écran pour un bluray à 14,99€ c'est bien gratuitTorrente wrote: ↑3 Dec 21, 16:05 Est ce qu'une bonne âme non Prime pourrait me dire le tarif concernant la livraison standard en Amazon Locker pour un DVD/Blu-ray à moins de 25 euros ?
Je ne trouve pas l'info 100% claire (il y a toujours des astérisques et des "conditions particulières" qui rendent tout nébuleux).![]()
Mais là, par téléphone, ils me disent bien que c'est gratuit.
Bon et bien merci.

Les miens ont des noms beaucoup moins funs : Romain, Marcel...
-
- Assistant opérateur
Je viens de commander un BR à 17.99 dans un Locker sans prime et livraison gratuite !Lohmann wrote: ↑3 Dec 21, 16:08C'est bien 2,99€Torrente wrote: ↑3 Dec 21, 16:05 Est ce qu'une bonne âme non Prime pourrait me dire le tarif concernant la livraison standard en Amazon Locker pour un DVD/Blu-ray à moins de 25 euros ?
-
- Assistant opérateur
Commande de l'édition spéciale FNAC sur le site annulée mais du coup présente en grand nombre dans le magasin à côté de chez moi.Arn wrote: ↑3 Dec 21, 14:18J'avoue que ma confiance en la Fnac pour ce genre de situation est très faible-magik- wrote: ↑3 Dec 21, 14:03
J’ai reçu le même email d’annulation mais ma commande est toujours en préparation. Vous croyez que ça va être finalement envoyé ou il vaut mieux que je fasse une croix sur les 5€ adhérents et les frais de port gratuits et que je le prenne sur le site de Jokers (à 56€ donc) ?![]()
-
- Accessoiriste
Alors que dans ma Fnac, il n'y a pas un seul coffret...nosferatu90 wrote: ↑3 Dec 21, 23:12Commande de l'édition spéciale FNAC sur le site annulée mais du coup présente en grand nombre dans le magasin à côté de chez moi.