Suivi de commande(s)

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
-magik-
Assistant opérateur
Messages : 2011
Inscription : 7 mars 19, 19:07

Re: Suivi de commande(s)

Message par -magik- »

Passage hier à ma poste pour récupérer un colis taxé que j’avais réglé en ligne (7€) trois jours plus tôt. Au guichet, on me demande de payer la taxe (13€ cette fois-ci), j’ai évidemment refusé et prouvé ma bonne fois en montrant le mail de confirmation de paiement. Après presque 10 minutes de discussions et deux formulaires signés, j’ai pu repartir avec mon colis en me disant que si c’est le même cirque à chaque fois, ça va vite devenir relou.
Telmo
Décorateur
Messages : 3597
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Suivi de commande(s)

Message par Telmo »

Telmo a écrit : 5 juil. 22, 16:59 Hier le 4 juillet, taxes de 16 EUR, plus que les 20 % de TVA (frais de la Poste), pour la première pour une commande fractionnée du 1er juin chez JB Hifi. Pas pu régler par avance sur internet pour payer moins, les avis de passage , prétendument quand je n'étais pas là (antidatés à mon avis) alors que quand il s'agit de faire payer ils sonnent à l'interphone et je descends, mentionnait déjà 16 € :|
Re-belote pour cette commande fractionnée, 15 € de plus en allant la retirer à un bureau de poste plus loin que l'habituel. Imprint ça fait mal, d'autant que JB Hifi n'envoie plus sans suivi donc moins de chance de passer entre les mailles du filet, même si c'est plus sûr.
Avatar de l’utilisateur
higa
Electro
Messages : 766
Inscription : 29 avr. 21, 04:44
Localisation : 瓶詰地獄

Re: Suivi de commande(s)

Message par higa »

La bonne nouvelle de la journée : je me suis réveillé avec un mail d'amazon qui m'annonce le remboursement des frais d'expédition d'une vieille commande, d'un montant de un centime
bdcinerockophile
Assistant(e) machine à café
Messages : 155
Inscription : 28 févr. 18, 12:56

Re: Suivi de commande(s)

Message par bdcinerockophile »

J'ai fait une commande de 13 bluray chez Bluecats que j'ai reçu lundi 8 août. Il y a eu une erreur sur un bluray, j'ai reçu days of thunder au lieu de blue thunder. J'ai envoyé un message le mardi 10 août via l'onglet "contact" du site. A ce jour, je n'ai aucune réponse. Avant de faire une réclamation Paypal, savez-vous si le délai de réponse est toujours long chez Bluecats ?
Avatar de l’utilisateur
Bens1912
Machino
Messages : 1267
Inscription : 9 juil. 19, 15:03

Re: Suivi de commande(s)

Message par Bens1912 »

higa a écrit : 19 août 22, 08:59 La bonne nouvelle de la journée : je me suis réveillé avec un mail d'amazon qui m'annonce le remboursement des frais d'expédition d'une vieille commande, d'un montant de un centime
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
tindersticks
Régisseur
Messages : 3258
Inscription : 2 oct. 12, 07:13

Re: Suivi de commande(s)

Message par tindersticks »

bdcinerockophile a écrit : 19 août 22, 09:15 J'ai fait une commande de 13 bluray chez Bluecats que j'ai reçu lundi 8 août. Il y a eu une erreur sur un bluray, j'ai reçu days of thunder au lieu de blue thunder. J'ai envoyé un message le mardi 10 août via l'onglet "contact" du site. A ce jour, je n'ai aucune réponse. Avant de faire une réclamation Paypal, savez-vous si le délai de réponse est toujours long chez Bluecats ?

J'ai aussi eu un problème similaire la semaine dernière, il a mis un peu de temps à me répondre, mais c'est arrangé maintenant.
Envoi lui à nouveau un mail sur son site.
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3346
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Suivi de commande(s)

Message par ex-beldvd man »

bdcinerockophile a écrit : 19 août 22, 09:15 J'ai fait une commande de 13 bluray chez Bluecats que j'ai reçu lundi 8 août. Il y a eu une erreur sur un bluray, j'ai reçu days of thunder au lieu de blue thunder. J'ai envoyé un message le mardi 10 août via l'onglet "contact" du site. A ce jour, je n'ai aucune réponse. Avant de faire une réclamation Paypal, savez-vous si le délai de réponse est toujours long chez Bluecats ?
Perso je l'ai contacté 1-2 fois via les MP de facebook. Réponse dans l'heure (si pas moins)
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Jamais trop Tarr
Messages : 5185
Inscription : 5 févr. 04, 16:05
Localisation : En train de prendre le thé avec Bela Tarr

Re: Suivi de commande(s)

Message par Marcus »

Je ne sais pas trop ou poser la question mais je tente ici: depuis quelques jours, sur Amazon la date de livraison de tous leurs produits est sous quasiment une semaine. Par exemple aujourd'hui, quand je navigue sur le site, je prends n'importe quel objet (de mon panier ou non) et le site m'indique une livraison jeudi 25 aout.
J'ai contacté le service client, qui évidemment n'a pas de réponse, si ce n'est que ça peut être dû à mon adresse. Bon, j'habite au même endroit dans le 77 depuis 14 ans, jamais eu un problème similaire.
Accessoirement je suis Prime.
Quelqu'un a ce soucis ??
Elle était belle comme le jour, mais j'aimais les femmes belles comme la nuit.
Jean Eustache, La Maman et la Putain
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9485
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Suivi de commande(s)

Message par Mosin-Nagant »

Mon 4K UHD de remplacement pour "12 Monkeys" est arrivé hier matin, sans que j'ai eu à faire quoi que ce soit... Et aucune taxe, fort heureusement. 8)

Image
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Harry Reems
Doublure lumière
Messages : 610
Inscription : 12 juil. 13, 11:16

Re: Suivi de commande(s)

Message par Harry Reems »

Arrow est enregistré IOSS donc pas de risques.
batfunk
Accessoiriste
Messages : 1580
Inscription : 22 avr. 11, 00:38

Re: Suivi de commande(s)

Message par batfunk »

batfunk a écrit : 26 août 22, 02:42 Bug sur Amazon uk avec l'appli android, il semblerait que le taux de change soit inversé soit 1 euro pour 1.22 livres.soit 22% de remise supplémentaire sur les promos en cours.

Des 4k comme the Howling passent de 18.93 à 15.77 euros :-)

Intéressant car les classiques(Rambo, superman...) ne sont plus dispo que sur Zavvi (2 pour 40 euros+4.99frais de port soit... 22.50 le 4k :roll: )


Bon, commande reçue aujourd'hui. La "promo' est bien passée, tva incluse, pas de frais de douane soit 16.66 euros le 4k 8) Take that Zavvi !!! :mrgreen:

Par contre, les livreurs Amazon qui refusent de livrer au pas de la porte alors que l'ascenseur marche, ça commence à me saouler(3ème fois en 6 livraisons) . Je ne suis pas une balance d'habitude, mais le prochain risque de prendre cher :evil:
Telmo
Décorateur
Messages : 3597
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Suivi de commande(s)

Message par Telmo »

Pré-commande chez Umbrella Entertainment du 30 mai reçue auj., trois mois après, jour pour jour.
Expédiée le 10 août d'Australie, donc en 20 jours c'est pas mal.
TVA à l'arrivée par la poste, plus 2 € de frais (internet).
Avatar de l’utilisateur
Mister Zob
Jake Blu
Messages : 6430
Inscription : 12 avr. 03, 23:34
Last.fm
Contact :

Re: Suivi de commande(s)

Message par Mister Zob »

Question à ceux qui ont déjà réussi à contacter le SAV du Chat qui fume : Vous les avez eus via quel canal ? (FB, Twitter, site, autre...)
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11625
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Suivi de commande(s)

Message par Joshua Baskin »

Mister Zob a écrit : 1 sept. 22, 13:28 Question à ceux qui ont déjà réussi à contacter le SAV du Chat qui fume : Vous les avez eus via quel canal ? (FB, Twitter, site, autre...)
Harcèlement directement en boutique.
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
Mister Zob
Jake Blu
Messages : 6430
Inscription : 12 avr. 03, 23:34
Last.fm
Contact :

Re: Suivi de commande(s)

Message par Mister Zob »

Ah ouais, mais ça va me revenir cher ça...
Et puis avec cette polémique sur les jets privés, je voudrais pas en plus me faire insulter par des écolos/pauvres/twittos/etc.
Répondre