Suivi de commande(s)

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
primus
Accessoiriste
Messages : 1503
Inscription : 27 juin 17, 00:18

Re: Suivi de commande(s)

Message par primus »

Merci à Mortimer (Bluecats collectibles) pour ses prix ET la qualité de ses emballages de commande. Plusieurs épaisseurs de papier bulle + carton. La dernière fois que j'ai reçu des blu aussi bien emballés ça venait du Japon.
Demi-Lune a écrit : 14 oct. 21, 15:27Ah par contre je suis affirmatif, monfilm = primus.
Je suis également Julien, Soleilvert, Nicolas Brulebois, Riqueunee, Boris le hachoir, Francis Moury, Yap, Bob Harris, Sergius Karamzin ... et tous les "invités" pas assez bien pour vous 8)
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5194
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Suivi de commande(s)

Message par bocina »

primus a écrit : 8 oct. 20, 23:38 Merci à Mortimer (Bluecats collectibles) pour ses prix ET la qualité de ses emballages de commande. Plusieurs épaisseurs de papier bulle + carton. La dernière fois que j'ai reçu des blu aussi bien emballés ça venait du Japon.
Depuis 2 ans je réutilise ses emballages pour mes ventes de dvds justement et franchement ca fait coup double ! Demain j’aurais d’ailleurs ma commande du dr phibes et theatre de sang qu’il a deja envoyée le tout pour 28 balles (quasi le prix d’un chez Esc). Au top !
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52280
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Suivi de commande(s)

Message par Boubakar »

Pour ceux qui ont commandé sur le site de Carlotta ce dimanche, avez-vous des nouvelles ? Car je vois des personnes qui ont déjà reçu leurs colis, et ma commande est toujours non traitée :(
Avatar de l’utilisateur
locktal
Assistant opérateur
Messages : 2472
Inscription : 19 mars 11, 01:03
Liste DVD
Localisation : Dijon

Re: Suivi de commande(s)

Message par locktal »

Boubakar a écrit : 15 oct. 20, 09:41 Pour ceux qui ont commandé sur le site de Carlotta ce dimanche, avez-vous des nouvelles ? Car je vois des personnes qui ont déjà reçu leurs colis, et ma commande est toujours non traitée :(
J'ai aussi commandé ce dimanche matin sur le site de Carlotta, et je n'ai également aucune nouvelle : ma commande est également toujours non traitée. Je pense que cela devrait bientôt arriver : je n'ai jamais eu aucun souci avec Carlotta.

J'attends aussi toujours une commande effectuée sur le site de Potemkine lors de la promo et qui n'est toujours pas expédiée non plus.

Mais je ne m'inquiète pas : cela devrait se débloquer prochainement aussi.
"Vouloir le bonheur, c’est déjà un peu le bonheur"
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Suivi de commande(s)

Message par jhudson »

Moi aussi commandé un unique coffret et toujours rien avec Carlotta, mais ma 2iéme commande Potemkine et en route .

Potemkine avait prévenu par email qu'il y aurait du retard dans les envois !
Dernière modification par jhudson le 15 oct. 20, 12:14, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30853
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Suivi de commande(s)

Message par tenia »

Carlotta était en partie sur Lyon dimanche, ça plus le bordel avec le Covid qui fait que certains télétravaillent peut-être, c'est sans doute une question de quelques jours avant que ça ne se débloque.
Telmo
Décorateur
Messages : 3621
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Suivi de commande(s)

Message par Telmo »

Commandé pour un retrait à la boutique, la commande est prête, mais je n'ai pas encore eu le temps d'y aller.
pak13
Stagiaire
Messages : 72
Inscription : 29 nov. 13, 06:34

Re: Suivi de commande(s)

Message par pak13 »

Commande expédiée et livraison prévue demain pour moi chez Carlotta. J'étais sans nouvelles non plus mais j'imaginais bien que cela n'allait pas tarder. Ca devrait arriver pour vous aussi.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Suivi de commande(s)

Message par jhudson »

pak13 a écrit : 15 oct. 20, 12:52 Commande expédiée et livraison prévue demain pour moi chez Carlotta. J'étais sans nouvelles non plus mais j'imaginais bien que cela n'allait pas tarder. Ca devrait arriver pour vous aussi.
Personnellement je ne m’inquiète pas .
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Suivi de commande(s)

Message par Torrente »

Non traitée également mais j'ai remarqué un trait dans le récapitulatif, séparant un titre du reste de la commande. A mon avis, c'est une histoire de stock.
Exactement comme ce que j'ai eu avec Eureka quelques jours auparavant sur leur offre spéciale "arts martiaux", qui n'a été envoyée qu'hier (suite à un titre en rupture dont ils attendaient le restock).
Donc pas d'inquiétude. Surtout en sachant qu'ils devaient être à Lyon pour propager le Covid.
(je vais regretter cette vanne)
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13142
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Suivi de commande(s)

Message par odelay »

Après trois semaines de non réception d'une commande de ESC, je les contacte hier et ils me disent que le colis a été livré dans la boite aux lettres le 3 octobre... Pas d'effraction dans ma boite et évidemment rien non plus. Le facteur s'est planté ou quoi?

On peut se plaindre à la poste avec espoir d'un résultat ou c'est peine perdue? Evidemment ESC ne prenait pas Paypal...
Avatar de l’utilisateur
Pomponazzo
Machino
Messages : 1121
Inscription : 24 déc. 10, 12:11
Localisation : Paese dei balocchi

Re: Suivi de commande(s)

Message par Pomponazzo »

Seule la plainte de l'expéditeur sera recevable à la Poste... Va falloir insister auprès d'ESC. Et hélas, les facteurs ne sont pas infaillibles. Ici en plus, depuis cet été, chaque semaine ou presque, c'est un gars différent.
Pretty, prettty, pretttty good.
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13142
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Suivi de commande(s)

Message par odelay »

Pffff bon, merci du conseil.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Suivi de commande(s)

Message par Torrente »

Commande toujours "non traitée" chez Carlotta.
Ça a bougé pour quelqu'un qui était dans le même cas ?
Avatar de l’utilisateur
-magik-
Assistant opérateur
Messages : 2042
Inscription : 7 mars 19, 19:07

Re: Suivi de commande(s)

Message par -magik- »

Torrente a écrit : 18 oct. 20, 16:14 Commande toujours "non traitée" chez Carlotta.
Ça a bougé pour quelqu'un qui était dans le même cas ?
Non, c’est pareil pour moi. Mais je ne m’inquiète pas, il y a certainement eu beaucoup de commandes.
Pour ma commande Potemkine aussi d’ailleurs c’est non traitée, mais d’après le mail reçu ça devrait se débloquer lundi.
Répondre