Suivi de commande(s)

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Suivi de commande(s)

Message par Torrente »

-magik- a écrit : 18 oct. 20, 17:36
Torrente a écrit : 18 oct. 20, 16:14 Commande toujours "non traitée" chez Carlotta.
Ça a bougé pour quelqu'un qui était dans le même cas ?
Non, c’est pareil pour moi. Mais je ne m’inquiète pas, il y a certainement eu beaucoup de commandes.
Pour ma commande Potemkine aussi d’ailleurs c’est non traitée, mais d’après le mail reçu ça devrait se débloquer lundi.
OK merci.
Ce n'est pas que je m'"inquiète"; je trouve ça simplement... dommage.
Avatar de l’utilisateur
Thesix
Assistant opérateur
Messages : 2237
Inscription : 27 juil. 19, 19:18

Re: Suivi de commande(s)

Message par Thesix »

Torrente a écrit : 18 oct. 20, 18:06
-magik- a écrit : 18 oct. 20, 17:36

Non, c’est pareil pour moi. Mais je ne m’inquiète pas, il y a certainement eu beaucoup de commandes.
Pour ma commande Potemkine aussi d’ailleurs c’est non traitée, mais d’après le mail reçu ça devrait se débloquer lundi.
OK merci.
Ce n'est pas que je m'"inquiète"; je trouve ça simplement... dommage.
Commande Carlotta reçue (par mon gardien) hier. (Et même trait au dessous du premier film de la liste, comme un bug d'affichage je dirais)
Si on passe AC/DC, je quitte la pièce (J. Jarmusch)
Et Amazon, c'est toujours le mal (et l'internet haut débit, et Google...)
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Suivi de commande(s)

Message par Torrente »

Ok... bon... pas de souci de stock alors...
Avatar de l’utilisateur
-magik-
Assistant opérateur
Messages : 2045
Inscription : 7 mars 19, 19:07

Re: Suivi de commande(s)

Message par -magik- »

Peut-être que ça dépend de ce que tu as commandé. Je connais quelqu’un qui a juste pris Christine en UHD et il l’a reçu en 2 jours.
Moi j’en ai pour presque 100 balles, j’imagine que dans le tas il y a certainement un article qui n’est pas disponible immédiatement.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Suivi de commande(s)

Message par Torrente »

C'est vrai aussi. J'en ai eu pour 50. 5 titres dont 2 anciens.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5216
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Suivi de commande(s)

Message par bocina »

Ils sont forts chez l'atelier d'images.
Je commande le 9 septembre 4 blu rays dont The Game. Je leur envoie un mail le 20 pour savoir si ils vont envoyer ma commande avant que The Game ne sortent. Ils me répondent je cite : "Votre commande inclut une produit en pré-commande (The Game - Blu-ray™) et sera expédiée en une seule fois dès réception en stock de tous les produits." Ok pas de problème je suis pas pressé.

Ce jour, je viens de recevoir mon colis. Ou plutôt mon enveloppe à bulles ! Avec The Game uniquement ! A n'y rien comprendre...
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Thesix
Assistant opérateur
Messages : 2237
Inscription : 27 juil. 19, 19:18

Re: Suivi de commande(s)

Message par Thesix »

Torrente a écrit : 19 oct. 20, 00:01 Ok... bon... pas de souci de stock alors...
Je suis allé récupérer mon colis, et je confirme que tout y est (9 disques), y compris celui qui est au dessus du trait.
Si on passe AC/DC, je quitte la pièce (J. Jarmusch)
Et Amazon, c'est toujours le mal (et l'internet haut débit, et Google...)
Avatar de l’utilisateur
locktal
Assistant opérateur
Messages : 2474
Inscription : 19 mars 11, 01:03
Liste DVD
Localisation : Dijon

Re: Suivi de commande(s)

Message par locktal »

Je viens également de recevoir aujourd'hui-même ma commande Carlotta, et comme The six, tous les blu-ray commandés sont présents, y compris celui au-dessus du trait !!
"Vouloir le bonheur, c’est déjà un peu le bonheur"
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Suivi de commande(s)

Message par Torrente »

Merci les gars.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Suivi de commande(s)

Message par Torrente »

J'ai la réponse : c'est l'UHD de Christine qui est en réassort... attendu Jeudi chez eux... donc pas avant la semaine prochaine pour la réception.
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3745
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Suivi de commande(s)

Message par Arn »

Généralement, une fois expédiée, une commande chez Eureka met combien de jour à arriver ?
Vu que ça sent le roussi pour le club DVDClassik je prévois mes visionnages pour Halloween et j'y aurais bien inclus Hausu :)
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Suivi de commande(s)

Message par Torrente »

Ça dépend du sens du vent.
Mais c'est plus long de quelques jours que pour les autres commandes anglaises, en général. Je dirais entre 8 et 15 jours.
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3745
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Suivi de commande(s)

Message par Arn »

Ok merci :) Peu probable que je l'ai d'ici samedi donc, mais bon rien de bien grave non plus.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Suivi de commande(s)

Message par Torrente »

Ah par contre, je suis une saleté de provincial. Ça compte dans le délai puisque ça transite par Paris. Ça ira forcément plus vite pour les parisiens.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Suivi de commande(s)

Message par jhudson »

Commande Amazon via Colis Privé livrable Today

Je lis cela dans le suivi qu'ils sont venus vers 15h51 mais qu'ils n'ont pas eu accès a la porte d'entrée....

Mais je n'ai pas bougé de chez moi, je n'ai pas arrêté de surveiller la porte d'entré (je suis a la campagne) il est évident que personne n'est venu.


5:47 PM
La livraison a été reprogrammée suite aux instructions communiquées au transporteur

4:02 PM
Le transporteur vous a contacté pour organiser la livraison

3:51 PM
Le colis est en instance chez le transporteur, car la porte d’entrée/allée n’était pas accessible. Veuillez contacter Amazon pour fournir les instructions de livraison.

Edité plus tard: Reçu dans ma boite aux lettres .
Dernière modification par jhudson le 30 oct. 20, 14:35, modifié 2 fois.
Répondre