Suivi de commande(s)

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3346
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Suivi de commande(s)

Message par ex-beldvd man »

Mosin-Nagant a écrit : 30 nov. 20, 12:54 Une fois la date de sortie approchant, ça semble se débloquer...
Tout à fait. Mon hypothèse est qu'ils ne veulent s'engager sur une livraison que si l'expédition peut se faire dans les quelques jours (et encore: le coffret Bugs Bunny qui sort dans 3 jours n'est pas plus précommandable hors FR sur Amazon FR). M'en fous j'avais précommandé le mien il y a longtemps et il m'a été envoyé ce matin 8)
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4263
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Suivi de commande(s)

Message par la_vie_en_blueray »

J'ai une commande Arrow qui traine.

16 jours qu'elle est marquée arrivée en France en Lettre Suivie.
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3346
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Suivi de commande(s)

Message par ex-beldvd man »

J'ai certains de mes colis Amazon FR qui partent d'un de leurs entrepôts en FR et passent par l'UK pour arriver en Belgique.
En fait j'ai l'impression que le soucis BE-FR (voir quelques messages plus haut) est aussi dû à la poste FR... Car mes colis UK-BE (Indicator, 88-Films et même des gros colis avec des figurines d'Eaglemoss) mettent entre 2 et 5 jours max. pour m'être livrés...
Le colis de Carlotta (expédié le 10/11 !) va m'être livré aujourd'hui seulement....
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
Xav83
Machino
Messages : 1138
Inscription : 21 janv. 15, 19:01
Contact :

Re: Suivi de commande(s)

Message par Xav83 »

"Mission Impossible intégrale de la série" et "Westworld S3 4K", commandés il y a dix jours sur Amazon, MI devait arriver aujourd'hui, il n'a même pas été envoyé hier, en allant voir sa fiche se matin, j'ai vu qu'il était "en rupture"... et pour Westworld commandé y a 10j pour une réception prévue le 7/12... pareil indisponible... du coup j'ai tout annulé (très facilement, donc inutile de dire que c'était même pas dans les prévisions d'expé.) et j'ai envoyé Mme (j'étais pas dispo) chez Cultura: 1 seul coffret MI dispo et 1 seul coffret "Westworld S3 4K"... ils étaient si attendus ces titres???? :shock:


Pour le coffret MI ce sont ces gros boitiers qu'on trouve souvent avec les séries CBS/Paramount (Star Trek etc...)
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Suivi de commande(s)

Message par jhudson »

Xav83 a écrit : 2 déc. 20, 11:49 "Mission Impossible intégrale de la série" et "Westworld S3 4K", commandés il y a dix jours sur Amazon, MI devait arriver aujourd'hui, il n'a même pas été envoyé hier, en allant voir sa fiche se matin, j'ai vu qu'il était "en rupture"... et pour Westworld commandé y a 10j pour une réception prévue le 7/12... pareil indisponible... du coup j'ai tout annulé (très facilement, donc inutile de dire que c'était même pas dans les prévisions d'expé.) et j'ai envoyé Mme (j'étais pas dispo) chez Cultura: 1 seul coffret MI dispo et 1 seul coffret "Westworld S3 4K"... ils étaient si attendus ces titres???? :shock:
Il y a plein de rupture de stocks , le Coffret UHD Retour vers le futur est en rupture un peu partout chez les Amazon, ca fait la joie des spéculateurs !

Si tu es pressé il y a le coffret allemand de Mission impossible , il est moins cher et disponible depuis 1 mois

https://www.amazon.de/Mission-Impossibl ... B08KJ5SQVW

Westworld S3 4K semble aussi en rupture en UK et en Allemagne !
Dernière modification par jhudson le 2 déc. 20, 12:35, modifié 1 fois.
Telmo
Décorateur
Messages : 3597
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Suivi de commande(s)

Message par Telmo »

Comme prévu, ce n'est pas ™Vitesse furieuse™ pour les délais d'acheminement pour les commandes chez Diabolik DVD.
Commandé le 9 novembre, arrivé aujourd'hui le 2. Ça reste acceptable.
Avatar de l’utilisateur
Xav83
Machino
Messages : 1138
Inscription : 21 janv. 15, 19:01
Contact :

Re: Suivi de commande(s)

Message par Xav83 »

jhudson a écrit : 2 déc. 20, 12:26
Xav83 a écrit : 2 déc. 20, 11:49 "Mission Impossible intégrale de la série" et "Westworld S3 4K", commandés il y a dix jours sur Amazon, MI devait arriver aujourd'hui, il n'a même pas été envoyé hier, en allant voir sa fiche se matin, j'ai vu qu'il était "en rupture"... et pour Westworld commandé y a 10j pour une réception prévue le 7/12... pareil indisponible... du coup j'ai tout annulé (très facilement, donc inutile de dire que c'était même pas dans les prévisions d'expé.) et j'ai envoyé Mme (j'étais pas dispo) chez Cultura: 1 seul coffret MI dispo et 1 seul coffret "Westworld S3 4K"... ils étaient si attendus ces titres???? :shock:
Il y a plein de rupture de stocks , le Coffret UHD Retour vers le futur est en rupture un peu partout chez les Amazon, ca fait la joie des spéculateurs !

Si tu es pressé il y a le coffret allemand de Mission impossible , il est moins cher et disponible depuis 1 mois

https://www.amazon.de/Mission-Impossibl ... B08KJ5SQVW

Westworld S3 4K semble aussi en rupture en UK et en Allemagne !
j'avais vu pour le coffret allemand, merci, mais du coup j'ai tout pris chez Cultura (1ex de chaque). (MI et WW S3).
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Suivi de commande(s)

Message par Flol »

Reçu aujourd'hui seulement une partie de ma commande de 3 titres passée chez Zaavi (pourtant faite en 1 fois et pour laquelle j'ai reçu un seul mail de confirmation d'envoi).
Ils envoient toujours les paquets séparément ?
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Suivi de commande(s)

Message par jhudson »

Flol a écrit : 2 déc. 20, 14:29 Reçu aujourd'hui seulement une partie de ma commande de 3 titres passée chez Zaavi (pourtant faite en 1 fois et pour laquelle j'ai reçu un seul mail de confirmation d'envoi).
Ils envoient toujours les paquets séparément ?
Ils envoient toujours séparément chaque article !
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Suivi de commande(s)

Message par Flol »

Quelle drôle d'idée.
popcyril
Doublure lumière
Messages : 699
Inscription : 4 mai 11, 00:04

Re: Suivi de commande(s)

Message par popcyril »

Quelqu'un a commandé le coffret Fellini sur amazon.com? J'attends toujours ma notification d'expédition.
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3346
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Suivi de commande(s)

Message par ex-beldvd man »

Flol a écrit : 2 déc. 20, 14:35 Quelle drôle d'idée.
Cela aide à rester sous les 22€ dans la plupart des cas (franchise TVA)
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Suivi de commande(s)

Message par Torrente »

Flol a écrit : 2 déc. 20, 14:35 Quelle drôle d'idée.
Meilleure façon d'éviter toute taxe (pour le moment).

EDIT : grillé par ex-beldvd man
Manic
Stagiaire
Messages : 22
Inscription : 16 juil. 20, 10:19

Re: Suivi de commande(s)

Message par Manic »

popcyril a écrit : 2 déc. 20, 14:44 Quelqu'un a commandé le coffret Fellini sur amazon.com? J'attends toujours ma notification d'expédition.
J'ai reçu le mien aujourd'hui ! Encore une fois, pas de frais de douane, mais le carton a moins supporté le trajet, après d'un point de vue extérieur, je n'ai pas d'impact du tout sur le coffret.
popcyril
Doublure lumière
Messages : 699
Inscription : 4 mai 11, 00:04

Re: Suivi de commande(s)

Message par popcyril »

Mince, toujours pas d'expédition de mon côté. :?
Répondre