Vu le prix que devait en demander Blue Underground, ça coutait certainement moins cher d'en produire un en commun avec d'autres éditeurs.
Les Blu-ray ESC
Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Machino
Re: Les Blu-ray ESC
J'ai annulé ma préco. Le 4K sort plus d'un an après, à un moment faut pas abuser. Je le recommanderai sur la FNAC plus tard, ça me permettra de récupérer 36 balles pour acheter d'autres choses.
-
- Assistant opérateur
ESC s'en est expliqué,Blue ne cède pas ses masters il a donc fallu en créer un nouveau avec un autre pays et dans le deal,ESC doit le sortir après eux.nosferatu90 wrote: ↑28 Dec 21, 18:47Vu le prix que devait en demander Blue Underground, ça coutait certainement moins cher d'en produire un en commun avec d'autres éditeurs.
Je comprends que certains impatients râlent mais là au moins l'éditeur communique et s'explique,ce que ne font pas tous les éditeurs loin de là.
-
- Assistant opérateur
De mon point de vue, le problème n'est pas les contrats des éditeurs ou leur manière de gérer leurs sorties mais la communication mais c'est un serpent qui se mort la queue. S'ils ne font pas d'annonce, les clients s'impatientent. Si les éditions ont du retard, les clients sont impatients. S'ils ne font pas d'annoncent, les clients se tournent vers l'import... C'est inextricable, donc autant se faire une raison revenir à l'essentiel : la vie !halford66 wrote: ↑28 Dec 21, 21:01Je comprends que certains impatients râlent mais là au moins l'éditeur communique et s'explique, ce que ne font pas tous les éditeurs loin de là.nosferatu90 wrote: ↑28 Dec 21, 18:47 Vu le prix que devait en demander Blue Underground, ça coutait certainement moins cher d'en produire un en commun avec d'autres éditeurs.
-
- Howard Hughes
L'eau et l'air, aussi.
-
- Assistant opérateur
-
- Assistant opérateur
Et soudain j'ai un doute... Torrente aurait-il raté une blague de vieux ?nosferatu90 wrote: ↑29 Dec 21, 10:15Ca dépend des gens ! J'en connais pour qui la vie c'est le Champagne à la place de l'eau !![]()
Classik, un forum au Top :
Top 100 DVDClassik | Edition 2024
Top 40 Réalisateurs (ex-Top 30) | Edition 2023
Top 50 interprétations | Edition 202x
Top 100 musiques de films | Edition 2023
(liste non-exhaustive)
" On n'a pas vu le même film... "
Top 100 DVDClassik | Edition 2024
Top 40 Réalisateurs (ex-Top 30) | Edition 2023
Top 50 interprétations | Edition 202x
Top 100 musiques de films | Edition 2023
(liste non-exhaustive)
" On n'a pas vu le même film... "
-
- Howard Hughes
Exactement.
1991... p'tain, ça ne me rajeunit pas.
1991... p'tain, ça ne me rajeunit pas.
-
- Assistant opérateur
-
- Howard Hughes
Non, c'est moi qui suis désolé. C'est la preuve que je regardais trop les téléfilms érotiques du Dimanche soir sur M6 quand j'étais ado' (et donc Culture pub, juste avant pour faire "style", l'air de rien).
Ça m'apprendra à citer des pubs de JP Goude et Ridley Scott.
- Spoiler (cliquez pour afficher)
-
- Assistant opérateur
Merci pour cette piqûre de 4e rappel !Torrente wrote: ↑29 Dec 21, 17:32 Non, c'est moi qui suis désolé. C'est la preuve que je regardais trop les téléfilms érotiques du Dimanche soir sur M6 quand j'étais ado' (et donc Culture pub, juste avant pour faire "style", l'air de rien).
- Spoiler (cliquez pour afficher)
J'étais minot... j'avoue que les images sont plus fortes dans ma mémoire que les slogans... sauf pour Loulou (aujourd'hui quand on appelle mon prénom, je réponds toujours avec un air éthéré au bord de l'orgasme et me touchant la poitrine "oui, c'est moi"

-
- 1st Degree
Donnie Brasco le 6 Avril.
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/
Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/
"And Now Mr Serling"
Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/
"And Now Mr Serling"
-
- Machino
Bonne nouvelle ! Mais j'attendrai plutôt un amaray, ras le bol des combo avec des DVD, ça prend trop de place !
-
- David O. Selznick
Il y aura deux montages. Peut-être que le BR contiendra un montage et le DVD l’autre…
-
- Assistant opérateur