Les Blu-ray ESC

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky

ex-beldvd man
Assistant opérateur

Re: Les Blu-ray ESC

Post by ex-beldvd man »

Bon j'ai revérifié: le double Bluray ESC reprend bien le DDC a ce que je peux voir: durée 1h54m33 et la scène reprise plus haut est inclue dans le DC et DDC donc n'est pas un bon point de comparaison. C'est bien une scène après (le goûter entre Alice, Duncan et Cora) vers 15:20, avec un dialogue qui n'apparaît ni dans le TC ni dans le DDC mais bien dans la DC. Et ces lignes ne sont pas sur le 2ème disque ESC.
Idem pour
"Extended scene
0:06:49: The following scene in which the soldiers tell the people to join the fight, the DDC shows the major sitting on a horse. The shot of the woman carrying the bread is longer in the TC instead, leaving almost no time difference.
The DDC runs 0,2 sec. longer

qui apparaît aussi dans la version sur le 2ème disque

Donc DDC, CQFD
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
EliWallou
Stagiaire

Post by EliWallou »

ex-beldvd man wrote: 16 Apr 22, 20:48 Bon j'ai revérifié: le double Bluray ESC reprend bien le DDC a ce que je peux voir: durée 1h54m33 et la scène reprise plus haut est inclue dans le DC et DDC donc n'est pas un bon point de comparaison. C'est bien une scène après (le goûter entre Alice, Duncan et Cora) vers 15:20, avec un dialogue qui n'apparaît ni dans le TC ni dans le DDC mais bien dans la DC. Et ces lignes ne sont pas sur le 2ème disque ESC.
Idem pour
"Extended scene
0:06:49: The following scene in which the soldiers tell the people to join the fight, the DDC shows the major sitting on a horse. The shot of the woman carrying the bread is longer in the TC instead, leaving almost no time difference.
The DDC runs 0,2 sec. longer

qui apparaît aussi dans la version sur le 2ème disque

Donc DDC, CQFD
Merci beaucoup d'avoir pris le temps, vraiment! Je savais que la DDC dure 1h54 30 secondes (parfois présentée à 114 et parfois à 115mn), donc c'est bien ça.
C'est commandé du coup.
J'ai aussi trouvé ce site qui confirme: "The Director's Definitive Cut is labeled "Director's Extended Cut" on the disc and cover."
https://www.dvdcompare.net/comparisons/ ... ?fid=17114

J'avais lu que les différences étaient maigres, mais j'aime vraiment beaucoup les films de Mann et j'accorde du crédit à ses choix et à sa vision (ce perfectionnisme presque pathologique me parle :D ).
Donc il me fallait absolument la finale définitive.
frédéric
1st Degree

Post by frédéric »

Over the Top (avec Stallone) annoncé prochainement.
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/

"And Now Mr Serling"
DavidXanatos
Assistant(e) machine à café

Post by DavidXanatos »

Ce sera sans moi, j'ai déjà le Blu-Ray MGM.