Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3744
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Blu-ray The Jokers

Message par Arn »

Comme pour MoM et JSA pas d'hésitation pour la collector à 50€.
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52281
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les Blu-ray The Jokers

Message par Boubakar »

Jack Carter a écrit : 8 nov. 21, 21:20 Ah..donc l'édition à 35 euros ne propose pas l'UHD, seulement celle à 50 euros
Si j'ai bien compris, la seule différence entre la version à 35 et à 50 euros est le livre de photos de 190 pages.
The Eye Of Doom
Régisseur
Messages : 3113
Inscription : 29 sept. 04, 22:18
Localisation : West of Zanzibar

Re: Les Blu-ray The Jokers

Message par The Eye Of Doom »

Merci c’est plus clair.
The Eye Of Doom
Régisseur
Messages : 3113
Inscription : 29 sept. 04, 22:18
Localisation : West of Zanzibar

Re: Les Blu-ray The Jokers

Message par The Eye Of Doom »

Par contre, l’edition spéciale fnac a 49.99 et 5euros de bons, n’indique pas de livre…
David Locke
Electro
Messages : 905
Inscription : 14 avr. 03, 12:29
Localisation : La Ville Lumière

Re: Les Blu-ray The Jokers

Message par David Locke »

Jack Carter a écrit : 8 nov. 21, 21:20 Ah..donc l'édition à 35 euros ne propose pas l'UHD, seulement celle à 50 euros
Pour moi, les deux éditions suivantes comprennent bien toutes les deux le film en UHD :
* l'édition Digipack Collector comprend le film en UHD + 2 Blu-Ray avec le film et des bonus pour une durée totale des bonus de plus de 2h (j'ai compté 150 minutes sans la BA), ainsi qu'un livret de 50 pages
* l'édition Coffret Collector comprend le film en UHD + 2 Blu-Ray avec le film et des bonus pour une durée totale des bonus de près de 3h dont 110 minutes exclusives (en prenant les bonus inédits déjà listés dans l'édition précédente, j'arrive à 97 minutes : il doit donc y avoir un bonus exclusif au coffret d'une durée de 13 minutes environ...), ainsi qu'un livre de 190 pages
"There is Paramount Paris and Metro Paris, and of course the real Paris. Paramount's is the most Parisian of all."
Mon top 20
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30853
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray The Jokers

Message par tenia »

Boubakar a écrit :
Jack Carter a écrit : 8 nov. 21, 21:20 Ah..donc l'édition à 35 euros ne propose pas l'UHD, seulement celle à 50 euros
Si j'ai bien compris, la seule différence entre la version à 35 et à 50 euros est le livre de photos de 190 pages.
C'est ce que je comprends aussi (et le packaging).
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30311
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les Blu-ray The Jokers

Message par Jack Carter »

Suite à mon post :
Frank N Furter a écrit : 8 nov. 21, 21:38
Jack Carter a écrit : 8 nov. 21, 21:20 Ah..donc l'édition à 35 euros ne propose pas l'UHD, seulement celle à 50 euros
Si vous préférez la version “de poche” :

Ces 3 disques sont également présents dans le combo digipack Blu-Ray, avec un livret de 50 pages racontant l’histoire derrière l’histoire d’In The Mood.
auquel j'ai repondu d'un smiley honteux..

donc, ça va, les gars (Bouba, tenia, Locke), j'avais vite compris mon erreur suite à la reponse de Frank, pas la peine d'en remettre une couche, c'est tres desagreable :roll:
Dernière modification par Jack Carter le 9 nov. 21, 18:23, modifié 6 fois.
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3744
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Blu-ray The Jokers

Message par Arn »

Le coffret collector à l'air assez canon quand même :

Image

:D
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30853
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray The Jokers

Message par tenia »

Jack Carter a écrit : 9 nov. 21, 18:04donc, ça va, les gars (Bouba, tenia, Locke), j'avais vite compris mon erreur suite à la reponse de Frank, pas la peine d'en remettre une couche, c'est tres desagreable :roll:
Mon but n'était pas d'en remettre une couche, notamment car j'ai moi-même du revérifier je ne sais combien de fois divers pages, posts et tweets pour retrouver mes petits. Je trouve la com' de l'éditeur assez éparpillée, sur une sortie dont il a pourtant largement eu le temps de peaufiner cette com', je me contentais de dire simplement que c'était ce que j'avais (tant bien que mal) réussi à comprendre au milieu de tout cela.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5194
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray The Jokers

Message par bocina »

Mince j'ai précommandé sur la fnac dans l'offre 20€ pour 100€ d'achat plus en cumul des CC sur le compte fnac pour 3 articles sur les 5 que j'avais preco et In the mood for love en faisait partie. Malheureusement à l'époque il n'y avait que l'édition "Normale". Si j'avais sur pour lé différence de prix j'aurais pris celui à 50 balles. Mais aura t'il aussi le fameux livre ? Bon je me contenterais de l'édition classique à 35 balles. Elle est déjà fin belle !
Dernière modification par bocina le 9 nov. 21, 19:26, modifié 2 fois.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30311
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les Blu-ray The Jokers

Message par Jack Carter »

bocina a écrit : 9 nov. 21, 19:22 Mince j'ai précommandé sur la fnac dans l'offre 20€ pour 100€ d'achat plus en cumul des CC sur le compte fnac pour 3 articles sur les 5 que j'avais preco et In the mood for love en faisait partie. Malheureusement à l'époque il n'y avait que l'édition "Normale". Si j'avais sur pour lé différence de prix j'aurais pris celui à 50 balles. Mais aura t'il aussi le fameux livre ?
je laisse les autres te repondre, je risque encore de dire une connerie :mrgreen:
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5194
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray The Jokers

Message par bocina »

Jack Carter a écrit : 9 nov. 21, 19:24 je laisse les autres te repondre, je risque encore de dire une connerie :mrgreen:
Pour moi c'est évident qu'il y sera ils vont pas pondre une édition différence pour la fnac sans le bouquin et au même prix que sur leur site.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30311
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les Blu-ray The Jokers

Message par Jack Carter »

bocina a écrit : 9 nov. 21, 19:26
Jack Carter a écrit : 9 nov. 21, 19:24 je laisse les autres te repondre, je risque encore de dire une connerie :mrgreen:
Pour moi c'est évident qu'il y sera ils vont pas pondre une édition différence pour la fnac sans le bouquin et au même prix que sur leur site.
3 editions referencés sur la Fnac, 3 sur le site de l'editeur, donc oui, je pense aussi.
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
The Eye Of Doom
Régisseur
Messages : 3113
Inscription : 29 sept. 04, 22:18
Localisation : West of Zanzibar

Re: Les Blu-ray The Jokers

Message par The Eye Of Doom »

Jack Carter a écrit : 9 nov. 21, 19:28
bocina a écrit : 9 nov. 21, 19:26
Pour moi c'est évident qu'il y sera ils vont pas pondre une édition différence pour la fnac sans le bouquin et au même prix que sur leur site.
3 editions referencés sur la Fnac, 3 sur le site de l'editeur, donc oui, je pense aussi.
Oui mais en quoi dans ce cas sera t’elle special fnac?
D’habitude les editions special fnac integrent des éléments supplémentaires non présentes dans l’edition courante de l’editeur.
Deux exemples:
L’edition de Twin Peaks le retour integrait un bluray bonus avec des heures de bonus, absent du coffret courant vendu le meme prix il me semble
L’edition fnac de Ghost in the shell integree le disque de la bo, jamais vendu dans les autres editions.
Donc pour moi c’est pas clair… si on a pas plus d’info de la fnac et/ou de Jokers.
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52281
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les Blu-ray The Jokers

Message par Boubakar »

The Eye Of Doom a écrit : 9 nov. 21, 21:39
Jack Carter a écrit : 9 nov. 21, 19:28

3 editions referencés sur la Fnac, 3 sur le site de l'editeur, donc oui, je pense aussi.
Oui mais en quoi dans ce cas sera t’elle special fnac?
L'âme des guerriers était aussi une exclu Fnac et celle-ci était identique à la version vendue par La Rabbia sur leur boutique.
Répondre