Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Manic
Stagiaire
Messages : 22
Inscription : 16 juil. 20, 10:19

Re: Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Message par Manic »

tenia a écrit : 4 août 22, 14:20 Dans le cas du WKW, il y a un filtrage à la source qui n'a pas été décidé par The Jokers. Il y a par contre semble-t'il un très léger dégrainage supplémentaire, cette fois spécifique à l'éditeur (en tout cas, il est absent de l'UHD allemand).
Dans le cas d'Audition, la restauration 2k qui avait été éditée par Arrow était autrement plus granuleuse dans son rendu. Il est possible que la restauration 4k ait elle aussi maintenu cela.
J'ignorais que le master UHD était comme ça de base ! Merci pour la précision
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5062
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Message par bocina »

Je comprends rien. J'ai du louper un truc. Jokers sortent des éditions limitées et aussi les versions classiques ?

Image

Parce que 30 balles les preco des classiques. Alors les "beaux" ils vont douiller grave ?

Idem pour Infernal Affairs.
Image

Le 23 novembre il y aura apparemment aussi L'Ange rouge et Tatouage de Yasuzô Masumura !
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30710
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Message par tenia »

Les visuels que tu montres étaient, il me semble, des visuels temporaires sortis de je ne sais où.

Pour L'ange rouge, j'espère qu'il y a eu un nouveau travail technique effectué récemment car le BR paru il y a peu chez Arrow n'est clairement pas issu de travaux 4k utilisables pour un UHD.
The Eye Of Doom
Régisseur
Messages : 3079
Inscription : 29 sept. 04, 22:18
Localisation : West of Zanzibar

Re: Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Message par The Eye Of Doom »

tenia a écrit : 4 août 22, 22:23
Pour L'ange rouge, j'espère qu'il y a eu un nouveau travail technique effectué récemment car le BR paru il y a peu chez Arrow n'est clairement pas issu de travaux 4k utilisables pour un UHD.
Souhaitons le, ce qui justifierait peut etre le rachat, le BR Arrow etant correct mais un brin decevant.
Pas de pb par contre cote Tatouage où la copie est splendide.
Julie245
Stagiaire
Messages : 61
Inscription : 6 août 22, 11:26

Re: Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Message par Julie245 »

Très hypée par les nouvelles sortie de Jokers. Vous pensez qu'on aura le Dolby Vision sur la trilogie Infernal Affairs par exemple ? Ou seulement le HDR10
softverre
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : 22 juin 18, 11:22

Re: Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Message par softverre »

Ils ont complètement abandonné leur format digibook ? J’aimais bien
Avatar de l’utilisateur
Bens1912
Machino
Messages : 1267
Inscription : 9 juil. 19, 15:03

Re: Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Message par Bens1912 »

Sur Amazon et DVDFr ils indiquent VO et VF pour Ring mais uniquement VO pour Dark Water... une erreur de fiche sans doute ?
Avatar de l’utilisateur
Toursiveu
Assistant(e) machine à café
Messages : 249
Inscription : 24 déc. 21, 16:29

Re: Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Message par Toursiveu »

Hors sujet, et peut-être en a-t-on déjà discuté sur ce forum...
Il m'a pris l'envie hier de revoir JSA de Park Chan-wook. J'ai le combo 1 blu-ray + 2 dvd acheté il y a déjà un an ou deux...
Je me suis rendu compte de la grosse erreur sur la tranche :

JOINT SECURTIY AREA.

Ça ne fait pas très sérieux quand même. Surtout au prix où on paie ces objets...
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5062
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Message par bocina »

Reçu mail d'amazon ce jour la sortie du coffret est repoussée à mi décembre...
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Julie245
Stagiaire
Messages : 61
Inscription : 6 août 22, 11:26

Re: Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Message par Julie245 »

l'incompétence française comme d'habitude, ils passent leur temps à repousser les coffrets. que ce soit eux ou d'autres editeurs, Je l'ai mauvaise, quand on dit octobre c'est octobre
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30710
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Message par tenia »

C'est loin d'être une spécialité française, et loin d'être automatiquement une question d'incompétence dans la rétroplannification. A fortiori dans le contexte industriel actuel (crise des matières, de l'énergie, sûrement l'embouteillage de fin d'année chez les presseurs, etc etc).
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6929
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Message par DukeOfPrunes »

Julie245 a écrit : 2 sept. 22, 10:17 l'incompétence française comme d'habitude, ils passent leur temps à repousser les coffrets. que ce soit eux ou d'autres editeurs, Je l'ai mauvaise, quand on dit octobre c'est octobre
:lol: :lol: :lol:
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3742
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Message par Arn »

C'est un multi d'halford ?
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30710
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Message par tenia »

Non, c'est trop bien écrit.
Julie245
Stagiaire
Messages : 61
Inscription : 6 août 22, 11:26

Re: Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Message par Julie245 »

Je ne suis le " multi" de personne, je suis juste moi-même, et récemment inscrite ici. Je suis déjà passablement agacée du report de Looper, puis du report du Pacte des Loups, et enfin ce coffret Infernal Affairs était celui que j'attendais le plus, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, c'est tout, et j'avais envie d'écrire quelque part mon fort courroux de ce matin en apprenant la nouvelle par e-mail. Le coffret était censé arriver pour un anniversaire en octobre, peu de jours après sa sortie.

Après, je suis "nouvelle" dans le milieu des Blu-ray. Et pour moi, lorsque je vois une précommande ouverte des mois à l'avance pour une date X; Je me dis que c'est impossible qu'il y'ait un report au dernier moment avec une telle fenêtre de préparation. Et finalement ?? Et bien si. Tout cela est fort agaçant, même si pas le choix que d'être patiente.
Répondre