Van Helsing (Stephen Sommers - 2004)

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12875
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Van Helsing (Stephen Sommers - 2004)

Message par Spongebob »

Pas revu Van Helsing depuis sa sortie ciné. Après avoir vu l'excellente vidéo de M. Bobine j'ai retenté le coup : j'ai tenu à peine une heure avant d'arrêter....
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Van Helsing (Stephen Sommers - 2004)

Message par hellrick »

Le reboot de Van Helsing est annoncé pour l'an prochain, tout comme celui de Wolfman et sans doute quelques autres, vu les piteux résultats des premiers remake des grands monstres on reset le tout
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Avatar de l’utilisateur
-Kaonashi-
Tata Yuyu
Messages : 11428
Inscription : 21 avr. 03, 16:18
Contact :

Re: Van Helsing

Message par -Kaonashi- »

Coxwell a écrit : 28 févr. 21, 19:11 Ces vidéos sont d'une bonne qualité globalement, en revanche, ses lives montrent l'aspect irritant du personnage : pincé, cassant, avec une grande certitude assez embarrassante - surtout lorsqu'il sort de grosses bêtises avec un aplomb déconcertant. Ses comparses m'ont l'air plus tolérant vis à vis des remarques "contrariées".
Là-dessus on est d'accord, enfin j'ai évité d'en écouter trop, de ces lives : c'est toujours trop long, y a des problèmes de prise de son, et c'est pas très intéressant finalement.
Image
perso / senscritique.com/-Kaonashi- / Letterboxd
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Major Tom
Petit ourson de Chine
Messages : 22225
Inscription : 24 août 05, 14:28
Contact :

Re: Van Helsing

Message par Major Tom »

Coxwell a écrit : 28 févr. 21, 19:11 en revanche, ses lives montrent l'aspect irritant du personnage : pincé, cassant, avec une grande certitude assez embarrassante
Je le suivais sur Facebook, où un jour il a relayé un article de Rockyrama qui évoquait sa chaîne, il en était très content. En commentaire, je l'ai félicité comme tout le monde bien sûr, tout en profitant de l'occasion pour l'inviter à jeter un coup d'œil à la mienne de chaîne, en précisant qu'elle avait déjà eu droit à 3 articles dans Rockyrama. :fiou: Supprimé au bout de 15 secondes. Il fallait seulement se contenter de le féliciter. Ça m'a déçu et détourné de sa chaîne.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9622
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Van Helsing

Message par Mosin-Nagant »

Major Tom a écrit : 1 mars 21, 19:59la mienne de chaîne(...)avait déjà eu droit à 3 articles dans Rockyrama.
Hey mais félicitations! C'est mérité parce que tu fais toujours du bon boulot. 8)
Au fait, si le cinéma vous intéresse, je lance aussi ma chaîne: http://www.thegeekofcinema.com
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Répondre