News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
harry
Je râle donc je suis
Messages : 2815
Inscription : 1 févr. 06, 19:26
Localisation : Sub-espace, en priant tout les jours pour l'arrivee de l'apocalypse Spielbergo-Lucasienne.

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par harry »

Super Mario Bros. même a l'époque c'était quand même pas terrible (euphémisme).

Les meilleures adaptation de JV sont en fait des non officielles et/ou détournées.

Genre Speed Racer, Sucker Punch, etc
Image
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9632
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par Mosin-Nagant »

HarryCoveR a écrit : 12 déc. 20, 21:41Oscar Isaac pour le rôle de Solid Snake, dans Metal Gear Solid, le film inspiré du jeu.
Bon choix je trouve.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Oulah, par pitié, non! J'aime bien l'acteur mais pas pour ce rôle. Hugh Jackman aurait fait un très bon Solid Snake. Après, pour réaliser un bon Metal Gear, il faudrait un réalisateur de la trempe d'un James Cameron. Et une trilogie. Pas un seul film avec au commande un tâcheron... Mais l'histoire est tellement bordélique que le format série serait pas du luxe. En animation, ça passerait crème.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Papus
Machino
Messages : 1354
Inscription : 1 juin 20, 13:48
Localisation : L'entre-terre

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par Papus »

harry a écrit : 14 déc. 20, 13:22 Super Mario Bros. même a l'époque c'était quand même pas terrible (euphémisme).

Les meilleures adaptation de JV sont en fait des non officielles et/ou détournées.

Genre Speed Racer, Sucker Punch, etc
A ce titre là ready player one se place pour moi en haut de la liste.
Mais sinon SMB, l'ayant vu petit ca avait très bien marché sur moi et le duo Bob Hoskins/john leguizamo fonctionnait très bien. Mais c'est clairement plus une réadaptation très libre qu'une adaptation pure (bowser, cette espece de ville apo-punkoïde etc).
Avatar de l’utilisateur
-Kaonashi-
Tata Yuyu
Messages : 11430
Inscription : 21 avr. 03, 16:18
Contact :

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par -Kaonashi- »

harry a écrit : 14 déc. 20, 13:22 Super Mario Bros. même a l'époque c'était quand même pas terrible (euphémisme).

Les meilleures adaptation de JV sont en fait des non officielles et/ou détournées.

Genre Speed Racer, Sucker Punch, etc
Super Mario Bros et Sucker Punch, même combat : deux mauvais films.
Image
perso / senscritique.com/-Kaonashi- / Letterboxd
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Major Tom
Petit ourson de Chine
Messages : 22225
Inscription : 24 août 05, 14:28
Contact :

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par Major Tom »

Un Prince à New York 2, 33 ans après le premier film de John Landis.
Initialement prévu pour une sortie en salles, ça finira sur la plateforme d'Amazon le 5 mars 2021.

Avec Eddie Murphy, Arsenio Hall, Eddie Murphy, Arsenio Hall, Eddie Murphy, Arsenio Hall, et Eddie Murphy.



Si ce n'est pas du deep fake, ils ont de sacrément bons chirurgiens esthétiques ces deux-là. Enfin ces dix-là.
Telmo
Décorateur
Messages : 3627
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par Telmo »

Mosin-Nagant a écrit : 14 déc. 20, 13:35
HarryCoveR a écrit : 12 déc. 20, 21:41Oscar Isaac pour le rôle de Solid Snake, dans Metal Gear Solid, le film inspiré du jeu.
Bon choix je trouve.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Oulah, par pitié, non! J'aime bien l'acteur mais pas pour ce rôle. Hugh Jackman aurait fait un très bon Solid Snake. Après, pour réaliser un bon Metal Gear, il faudrait un réalisateur de la trempe d'un James Cameron. Et une trilogie. Pas un seul film avec au commande un tâcheron... Mais l'histoire est tellement bordélique que le format série serait pas du luxe. En animation, ça passerait crème.
Pour Metal Gear Solid le film, il faut l'équipe qui a si bien massacré euh doublé le premier sur PS1. :mrgreen:

Super Mario Bros c'était effectivement pas terrible ; à côté de ça le premier Mortal Kombat était un chef d'œuvre. :uhuh:
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9632
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par Mosin-Nagant »

Major Tom a écrit : 22 déc. 20, 18:46Avec Eddie Murphy, Arsenio Hall, Eddie Murphy, Arsenio Hall, Eddie Murphy, Arsenio Hall, et Eddie Murphy.
Faudra m'expliquer un jour pourquoi Eddie Murphy ne peut pas s'empêcher de jouer 36 rôles dans un seul et même film... C'est pour justifier son cachet ou quoi?
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4273
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par la_vie_en_blueray »

C'est la base du 1er film.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9632
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par Mosin-Nagant »

Ah c'est depuis Un Prince à New-York qu'il avait pris cette mauvaise habitude?
Ça fait bien longtemps, alors... :?

Pourtant j'adorais le film de Landis quand j'étais gosse, hein.
Mais bon, là, faut vraiment qu'il arrête.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
LeRationaliste
Doublure lumière
Messages : 658
Inscription : 18 juil. 17, 22:08

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par LeRationaliste »

Mosin-Nagant a écrit : 23 déc. 20, 23:18Pourtant j'adorais le film de Landis quand j'étais gosse, hein.
Mais bon, là, faut vraiment qu'il arrête.
Alors, je ne dis pas ça pour toi, mais certains devraient surtout arrêter de lui demander de refaire ce qui l'a rendu célèbre ad æternam. Les producteurs, certains réalisateurs et même parfois le public.

C'est ça le gros soucis de Murphy comme de Tom Cruise, Will Smith ou autres : sauf exception (je n'ai que Lino Ventura en tête), ils ne demandent pas mieux que de se diversifier, mais on leur demande de jouer tout le temps de la même manière. Comme si on pouvait reproduire l'effet de la première fois (spoiler : non). C'est comme ça qu'on arrive à du "Cruise fait du Cruise", "Debbouze fait du Debbouze", etc.

K.
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16083
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par hansolo »

Après, on ne peut pas dire que Murphy semble avoir une grande envie de participer à des films d'auteur ...
Il en a fait quelques uns, mais il a surtout essayé a plusieurs reprises depuis 20 ans de singer ses succès initiaux
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Avatar de l’utilisateur
El Dadal
Producteur Exécutif
Messages : 7301
Inscription : 13 mars 10, 01:34
Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par El Dadal »

News intéressante en cette période de disette : Viggo Mortensen a laissé entendre qu'il devrait tourner une nouvelle fois sous la direction de Cronenberg, cet été si les conditions le permettent. Un projet décrit comme un film noir avec des éléments de body horror, donc une sorte de retour aux sources, d'autant plus qu'il s'agirait d'un scénario que le réalisateur avait dans ses tiroirs depuis des années. Très content que sa filmo ne se clôture pas sur Maps to the Stars en tout cas :P
https://theplaylist.net/viggo-mortensen ... -20210201/
The Eye Of Doom
Régisseur
Messages : 3123
Inscription : 29 sept. 04, 22:18
Localisation : West of Zanzibar

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par The Eye Of Doom »

Super nouvelle. Esperons que ca vas se faire.
Alors que Coppola ne tournera probablement plus (vous avez vu la photo en couv des Cahiers?), que Lynch risque de plus bosser, que De Palma semble perdu (dans divers sens du terme), que les Coen n’ont rien dans le viseur a ma connaissance, le fait que Cronenberg fasse un nouveau film est une lueur.


Bon, heureusement il y a aussi Clint (qui mourerra sur un plateau)!
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10098
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par Dunn »

Il reste Spielberg et Scorsece mais le nouvel Hollywood est bien vieux certes.
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52281
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par Boubakar »

The Eye Of Doom a écrit : 5 févr. 21, 21:23 que les Coen n’ont rien dans le viseur a ma connaissance
Un film est prévu pour cette année, The tragedy of Macbeth : https://www.imdb.com/title/tt10095582/
D'ailleurs, c'est le premier où seul Joel Coen est crédité, Ethan n'étant ni scénariste ni producteur.
Répondre