News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16065
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par hansolo »

Nestor Almendros a écrit : 6 nov. 21, 14:40 Très curieuse façon de vendre le film quand même non? Ca semble visiblement un très gros budget et pourtant cela pourrait être une vidéo pour un kisskissbankbank :mrgreen:
Ils commencent à rameuter les fans, histoire de monter un buzz sur une petite communauté (par rapport à Dune par exemple).
L'adaptation de l Incal au ciné, c'est un serpent de mer depuis plus de 30 ans.
Winding Refn était sur le projet il y a 8 ans, avec rien a la clé.
M'étonnerait que l'on voit quoi que ce soit de concret prendre forme avant le centenaire de Jodo ...
Dernière modification par hansolo le 7 nov. 21, 08:18, modifié 2 fois.
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Avatar de l’utilisateur
tchi-tcha
Cadreur
Messages : 4288
Inscription : 19 oct. 21, 01:46
Localisation : plus ou moins présent

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par tchi-tcha »

On est donc bien d'accord, cet étrange teaser où Jodo nous explique qu'un réalisateur doit être God avant de nous dévoiler le gars qui a fait Thor Ragnarok (qui me fait marrer)... c'est juste une façon de dire qu'on bosse sur le projet, et de voir si la vidéo fera plus de 2 likes sur YouTube.
Avatar de l’utilisateur
tchi-tcha
Cadreur
Messages : 4288
Inscription : 19 oct. 21, 01:46
Localisation : plus ou moins présent

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par tchi-tcha »

hansolo a écrit : 6 nov. 21, 15:10 L'adaptation de l'Incal au ciné, c'est un serpent de mer depuis plus de 30 ans.
Winding Refn était sur le projet il y a 8 ans, avec rien a la clé.
M'étonnerait que quoi que ce soit de concret prendre forme avant le centenaire de Jodo ...

Pardon de doucher ton optimisme, mais...

https://www.actuabd.com/L-Incal-de-Jodo ... ur-l-ecran

(crois-moi, moi non plus ça ne me fait pas plaisir)
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9604
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par Mosin-Nagant »

L'Arme fatale 5 réalisé par... Mel Gibson !

https://www.unilad.co.uk/film-and-tv/me ... -weapon-5/

Image
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Roilo Pintu
Accessoiriste
Messages : 1849
Inscription : 7 oct. 17, 15:13

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par Roilo Pintu »

La news wtf totale.
Partagé entre le doute totale, les films plongeant dans le désintérêt malgré le capital sympathie du duo, et l'excitation, parce que Mel Gibson est un sacré réal.
En espérant qu'il puisse revenir dans les bonnes grâces.
Avatar de l’utilisateur
Shin Cyberlapinou
Assistant opérateur
Messages : 2202
Inscription : 1 févr. 09, 09:51

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par Shin Cyberlapinou »

Très content si ça se fait et que ça donne un truc bien sauvage (soyons fous, que Shane Black vienne donner un coup de polish au scénario, depuis The predator il ne doit pas être surbooké) mais il faut voir l'état du script, il faut voir qui produit (si producteur il y a), la franchise n'est pas au top au même titre que ses comédiens (peu de chances que Joe Pesci vienne seulement faire coucou), je doute que l'on aille au delà de l'effet d'annonce comme avec La passion du christ 2...
Avatar de l’utilisateur
harry
Je râle donc je suis
Messages : 2815
Inscription : 1 févr. 06, 19:26
Localisation : Sub-espace, en priant tout les jours pour l'arrivee de l'apocalypse Spielbergo-Lucasienne.

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par harry »

Mosin-Nagant a écrit : 14 nov. 21, 22:26 L'Arme fatale 5 réalisé par... Mel Gibson !

https://www.unilad.co.uk/film-and-tv/me ... -weapon-5/

Image
En même temps qui de plus logique pour prendre la place de Donner (à part Shane Black?).
Si ca pouvait revenir a un Lethal Weapon plus proche du 1er et d'une partie du 2...
IN MEL I TRUST.
Image
Avatar de l’utilisateur
tchi-tcha
Cadreur
Messages : 4288
Inscription : 19 oct. 21, 01:46
Localisation : plus ou moins présent

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par tchi-tcha »

Alors ici on se moque de Clint Eastwood qui envoie son poing dans la tronche d'un gangster de soixante ans plus jeune que lui (Cry Macho)...

On râle quand Harrison Ford tourne un Indy 5 (alors qu'il fera comme le père Clint, des siestes la moitié du film et le reste du temps assis peinard au volant)...

Mais un Mel Gibson qui traverse trois immeubles à moto (du 35e étage), qui savate des colosses de 25 ans (et qui est trop vieux pour ces conneries, il fallait la faire), ça ne vous gêne pas.

On a le jeunisme sélectif ici, dites donc :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par Addis-Abeba »

Roilo Pintu a écrit : 15 nov. 21, 00:19 La news wtf totale.
Partagé entre le doute totale, les films plongeant dans le désintérêt malgré le capital sympathie du duo, et l'excitation, parce que Mel Gibson est un sacré réal.
En espérant qu'il puisse revenir dans les bonnes grâces.

En espérant surtout qu'il ai les coudées franches, sinon aucun intérêt.Mais bon je le vois mal se lancer dans l'aventure sans garanties, c'est Mel.
Avatar de l’utilisateur
cinephage
C'est du harfang
Messages : 23900
Inscription : 13 oct. 05, 17:50

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par cinephage »

tchi-tcha a écrit : 15 nov. 21, 12:54 Alors ici on se moque de Clint Eastwood qui envoie son poing dans la tronche d'un gangster de soixante ans plus jeune que lui (Cry Macho)...

On râle quand Harrison Ford tourne un Indy 5 (alors qu'il fera comme le père Clint, des siestes la moitié du film et le reste du temps assis peinard au volant)...

Mais un Mel Gibson qui traverse trois immeubles à moto (du 35e étage), qui savate des colosses de 25 ans (et qui est trop vieux pour ces conneries, il fallait la faire), ça ne vous gêne pas.

On a le jeunisme sélectif ici, dites donc :mrgreen:
Bah, à 26 ans de moins que Clint et 14 de moins que Ford, lui aussi a le jeunisme sélectif... Il est agé, mais on est dans le 3ème age, par le 4ème...
La suspension d'incrédulité demandée me parait donc moins forte, et la bonne nouvelle, c'est surtout son retour derrière la caméra.
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
Avatar de l’utilisateur
Alexandre Angel
Une couille cache l'autre
Messages : 14052
Inscription : 18 mars 14, 08:41

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par Alexandre Angel »

Je sens que ça va être interdit aux moins de 16 ans avec avertissement.
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.

m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
Avatar de l’utilisateur
tchi-tcha
Cadreur
Messages : 4288
Inscription : 19 oct. 21, 01:46
Localisation : plus ou moins présent

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par tchi-tcha »

Devenu chef de la police de Los Angeles, Roger Murtaugh a deux gros problèmes à gérer :
- sa petite fille Cassie fait ses premiers pas au sein de la police, et croyez-moi elle est aussi casse-cou que tonton Martin !
- un mystérieux tueur surgi du passé de Riggs s'en prend à Lorna.

Et comme en plus Leo Getz est bien décidé à leur filer un coup de main, la journée va être longue !

La retraite ? Pas pour aujourd'hui !
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9604
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par Mosin-Nagant »

Perso, Mel Gibson, je ne chercherai pas à l'énerver... À 65 ans, je suis sûr qu'il serait encore capable de mettre une branlée à pas mal de type de mon âge. :mrgreen:
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
harry
Je râle donc je suis
Messages : 2815
Inscription : 1 févr. 06, 19:26
Localisation : Sub-espace, en priant tout les jours pour l'arrivee de l'apocalypse Spielbergo-Lucasienne.

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par harry »

Mosin-Nagant a écrit : 15 nov. 21, 16:53 Perso, Mel Gibson, je ne chercherai pas à l'énerver...
Pourquoi tu dis ca?

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16065
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par hansolo »

tchi-tcha a écrit : 15 nov. 21, 12:54 On râle quand Harrison Ford tourne un Indy 5 (alors qu'il fera comme le père Clint, des siestes la moitié du film et le reste du temps assis peinard au volant)...
Peut être tout simplement parce que Mel est un excellent réal et qu'il semble encore capable de faire des films avec une autre motivation que simplement assurer les vieux jours de ses petits enfants (ce qui semble etre la seule motivation de Papy Ford ... malheureusement) :(
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Répondre