News sur les films annoncés - France

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Alexandre Angel
Une couille cache l'autre
Messages : 14060
Inscription : 18 mars 14, 08:41

Re: News sur les films annoncés - France

Message par Alexandre Angel »

Le serpent est irrésistible :lol:
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.

m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
Avatar de l’utilisateur
Coxwell
Le Révolté de l'An 2000
Messages : 4017
Inscription : 24 févr. 05, 10:58

Re: News sur les films annoncés - France

Message par Coxwell »

Colqhoun a écrit : 10 mai 21, 10:06
Coxwell a écrit : 7 mai 21, 10:54mais c'est aussi les choix quant à l'écriture qui me semblent bien problématiques.
Comment faites-vous (je dis "vous" de façon générale) pour arriver à de tels conclusions sur la base d'une seule bande-annonce ?
Les dialogues et l'acting me posent déjà de vrais soucis. Quant au serpent, la lumière, le rendu numérique et la mise en scène de façon générale, j'ai la sensation de revoir Dracula 3D de ce bon vieux Argento.
Dernière modification par Coxwell le 10 mai 21, 16:49, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44796
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: News sur les films annoncés - France

Message par Rockatansky »

Alibabass a écrit : 10 mai 21, 11:07 Bonjour,

Le film est produit par Saïd Ben Saïd, donc, j'ai une confiance absolu quand à la qualité du film. SBS fait partie des producteurs rare dans le panorama du cinéma Français et Européen, avec une vision, une clairvoyance, une confiance aussi dans la singularité d'un(e) auteur(trice), et comme un Paulo Branco, peux marcher sur un coup de cœur et faire un max pour maitre en confiance et en marche un film. Tout comme Charles Gilibert.
Que Saïd ben Saïd soit un bon producteur ce n'est pas la question, il produit des films pour des réalisateurs habitués aux moyens US avec des moyens européens qui sont sans comparaison, donc forcément ça peut coincer ou pas.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: News sur les films annoncés - France

Message par Torrente »

Coxwell a écrit : 10 mai 21, 14:47 j'ai la sensation de revoir Dracula 3D de ce bon vieux Dargento.
N'en dis pas plus, je suis convaincu. Day one !!! 8)
Avatar de l’utilisateur
Colqhoun
Qui a tué flanby ?
Messages : 33435
Inscription : 9 oct. 03, 21:39
Localisation : Helvetica
Contact :

Re: News sur les films annoncés - France

Message par Colqhoun »

Coxwell a écrit : 10 mai 21, 14:47j'ai la sensation de revoir Dracula 3D de ce bon vieux Dargento.
Tout de suite les grand maux :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Coxwell
Le Révolté de l'An 2000
Messages : 4017
Inscription : 24 févr. 05, 10:58

Re: News sur les films annoncés - France

Message par Coxwell »

Je l'aime tellement peu que j'en ai même écorché son nom :idea:
Avatar de l’utilisateur
Driv3n
Machino
Messages : 1041
Inscription : 7 juil. 17, 09:52
Localisation : Lille

Re: News sur les films annoncés - France

Message par Driv3n »

Image

La fine fleur
Sortie le 30 juin 2021
réalisé par Pierre Pinaud
avec Catherine Frot, Fatsah Bouyahmed, Vincent Dedienne

Synopsis : Eve Vernet a été la plus grande créatrice de roses. Aujourd'hui, elle est au bord de la faillite, sur le point d'être rachetée par un concurrent puissant. Véra, sa fidèle secrétaire, croit trouver une solution en engageant trois employés en insertion sans aucune compétence horticole... Alors que quasiment tout les sépare, ils se lancent ensemble dans une aventure des plus singulières pour sauver la petite exploitation.

mannhunter
Laspalès
Messages : 17391
Inscription : 13 avr. 03, 11:05
Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
Contact :

Re: News sur les films annoncés - France

Message par mannhunter »

Mosin-Nagant a écrit : 10 mai 21, 12:28
Alibabass a écrit : 10 mai 21, 11:07Le film est produit par Saïd Ben Saïd, donc, j'ai une confiance absolu quand à la qualité du film.
Bonjour! Oui, enfin, Saïd a aussi produit le Passion de De Palma. Que j'avais trouvé clairement mauvais. Non, pour moi, la seule garantie de qualité, c'est Verhoeven...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sa%C3%AFd_Ben_Sa%C3%AFd

producteur aussi des derniers Walter Hill ("Revenger"), Barbet Schroeder ("inju la bête dans l'ombre"), Corneau ("Crime d'amour"), Cronenberg ("Maps to the stars"), Garrel, Bonitzer...bon il y a quand même dans cette liste "Aquarius" dont j'ai plutôt un bon souvenir.
Alexandre Angel a écrit : 10 mai 21, 13:40 Le serpent est irrésistible :lol:
pour qui sont ces serpents qui sifflent sur votre bande-annonce..
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: News sur les films annoncés - France

Message par Torrente »

mannhunter a écrit : 10 mai 21, 20:28 Barbet Schroeder ("inju la bête dans l'ombre"), Corneau ("Crime d'amour")
Je sais que.......

... mais j'adore ces 2 films !!! :(
mannhunter
Laspalès
Messages : 17391
Inscription : 13 avr. 03, 11:05
Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
Contact :

Re: News sur les films annoncés - France

Message par mannhunter »

Torrente a écrit : 10 mai 21, 21:07
mannhunter a écrit : 10 mai 21, 20:28 Barbet Schroeder ("inju la bête dans l'ombre"), Corneau ("Crime d'amour")
Je sais que.......

... mais j'adore ces 2 films !!! :(
bon alors day one pour BENEDETTA, en effet! :)
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: News sur les films annoncés - France

Message par Torrente »

Purée mais Inju... mais Barbet... rahlala les gars, Barbet, bon sang !
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52281
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: News sur les films annoncés - France

Message par Boubakar »

Torrente a écrit : 10 mai 21, 21:14 Purée mais Inju... mais Barbet... rahlala les gars, Barbet, bon sang !
Je n'ai pas vu Inju, mais le seul souvenir auquel ça me fait penser est la projection en avant-première du film à Japan Expo 2010, et je savais que Schroeder participait à une conférence de presse. En passant vite fait, je lui ai fait signer mon dvd de L'avocat de la terreur :mrgreen: !
mannhunter
Laspalès
Messages : 17391
Inscription : 13 avr. 03, 11:05
Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
Contact :

Re: News sur les films annoncés - France

Message par mannhunter »

Torrente a écrit : 10 mai 21, 21:14 Purée mais Inju... mais Barbet... rahlala les gars, Barbet, bon sang !
Je te l'accorde c'est plus fun que le "Elle" du même SBS!
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: News sur les films annoncés - France

Message par Torrente »

Boubakar a écrit : 10 mai 21, 21:18
Torrente a écrit : 10 mai 21, 21:14 Purée mais Inju... mais Barbet... rahlala les gars, Barbet, bon sang !
Je n'ai pas vu Inju, mais le seul souvenir auquel ça me fait penser est la projection en avant-première du film à Japan Expo 2010, et je savais que Schroeder participait à une conférence de presse. En passant vite fait, je lui ai fait signer mon dvd de L'avocat de la terreur :mrgreen: !
Veinard !

C'est un des artistes auxquels je ne pourrais pas m'adresser sans bégayer et chialer. Je me ridiculiserais.
Avatar de l’utilisateur
-Kaonashi-
Tata Yuyu
Messages : 11428
Inscription : 21 avr. 03, 16:18
Contact :

Re: News sur les films annoncés - France

Message par -Kaonashi- »

G.T.O a écrit : 7 mai 21, 10:29 Mais aucune fatalité sur ces fins de carrières, le relâchement n'est pas toujours de mise; on tombe aussi sur des finaux incroyables, tels que Eyes Wide Shut, Van Gogh ou Les gens de Dublin, où les auteurs ne cèdent en rien à leur ambition, exigence.
Personne pour relever cette grossière erreur... ET CE FORUM SE DIT CINEPHILE !? :roll:
:mrgreen:
Image
perso / senscritique.com/-Kaonashi- / Letterboxd
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Répondre