Gérard Depardieu

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54832
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Gérard Depardieu

Message par Flol »

Et encore des histoires de maris, de femmes, de maîtresses, d'amants dans le placard et de ma bite sur la commode.
Putain mais heureusement qu'on a encore Dupieux et Peretjatko pour foutre un peu le bordel dans tout ça.
(pardon d'être vulgaire, mais je suis énervé)
Avatar de l’utilisateur
Watkinssien
Etanche
Messages : 17124
Inscription : 6 mai 06, 12:53
Localisation : Xanadu

Re: Gérard Depardieu

Message par Watkinssien »

Flol a écrit :Et encore des histoires de maris, de femmes, de maîtresses, d'amants dans le placard et de ma bite sur la commode.
Image
Image

Mother, I miss you :(
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16086
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Gérard Depardieu

Message par hansolo »

Boubakar a écrit :Bande-annonce du nouveau film réalisé et joué par Daniel Auteuil où celui-ci s'éprend de la nouvelle copine de Gégé
c'est tellement grotesque que ça en deviendrait presque drole ...
après ce que je ne comprends surtout pas c'est comment des producteurs kamikazes peuvent songer recuperer - ne serait ce qu'une partie - de leur mise sur de tels films visiblement navrants :?: :idea: (vraie question)
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Avatar de l’utilisateur
Jack Griffin
Goinfrard
Messages : 12389
Inscription : 17 févr. 05, 19:45

Re: Gérard Depardieu

Message par Jack Griffin »

hansolo a écrit : après ce que je ne comprends surtout pas c'est comment des producteurs kamikazes peuvent ne serait ce que songer recuperer une partie de leur mise sur de tels films (vraie question) :?: :idea:
J'imagine que le film a été déjà vendu (produit?) à une chaine de télé et qu'il fera un bon score d'audience...Et ce genre de trucs (le vaudeville) peut marcher au ciné.
AtCloseRange a écrit :
Ben Castellano a écrit :J'ai de la peine pour Daniel Auteuil, je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec lui après "Caché " et "Peindre ou faire l'amour"
C'est quand même Auteuil,.
Auteuil n'est pas quelqu'un d'hyper fin non plus...
Duke Red
Machino
Messages : 1123
Inscription : 22 janv. 10, 23:23

Re: Gérard Depardieu

Message par Duke Red »

Ah ouais ?

Sans aller jusqu'au terme "intello", j'ai toujours eu cette image d'un comédien cultivé et intelligent.
"On est juste une bande de glands qui n'a rien trouvé de mieux à faire de sa vie." (Colqhoun)
Ben Castellano
Décorateur
Messages : 3689
Inscription : 23 janv. 05, 12:07

Re: Gérard Depardieu

Message par Ben Castellano »

Duke Red a écrit :Ah ouais ?

Sans aller jusqu'au terme "intello", j'ai toujours eu cette image d'un comédien cultivé et intelligent.
Désormais ça semble une parenthèse de 20 ans, entre 1986 et 2006
Duke Red
Machino
Messages : 1123
Inscription : 22 janv. 10, 23:23

Re: Gérard Depardieu

Message par Duke Red »

Une sacrée parenthèse quand même :wink:

Ses choix de carrière ces 10 dernières années laissent circonspects mais enfin ça reste un des plus grands comédiens français, non ?

Le dernier bon film dans lequel je l'ai vu était La personne aux deux personnes, qui fut un bide complètement immérité (AMHA).
"On est juste une bande de glands qui n'a rien trouvé de mieux à faire de sa vie." (Colqhoun)
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30882
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Gérard Depardieu

Message par tenia »

AtCloseRange a écrit :C'est quand même Auteuil, Depardieu, Kiberlain... et on voit de plus en plus souvent des castings de ce niveau dans des films qui n'ont l'air de ressembler à rien. C'est affligeant.
Les ravages de la fiscalité française, assurément. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Alexandre Angel
Une couille cache l'autre
Messages : 14076
Inscription : 18 mars 14, 08:41

Re: Gérard Depardieu

Message par Alexandre Angel »

Watkinssien a écrit :
Flol a écrit :Et encore des histoires de maris, de femmes, de maîtresses, d'amants dans le placard et de ma bite sur la commode.
Image
Image
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.

m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54832
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Gérard Depardieu

Message par Flol »

Duke Red a écrit :Le dernier bon film dans lequel je l'ai vu était La personne aux deux personnes, qui fut un bide complètement immérité (AMHA).
Image
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16086
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Gérard Depardieu

Message par hansolo »

Jack Griffin a écrit :
hansolo a écrit : après ce que je ne comprends surtout pas c'est comment des producteurs kamikazes peuvent ne serait ce que songer recuperer une partie de leur mise sur de tels films (vraie question) :?: :idea:
J'imagine que le film a été déjà vendu (produit?) à une chaine de télé et qu'il fera un bon score d'audience...Et ce genre de trucs (le vaudeville) peut marcher au ciné.
Oui, sur un malentendu ça peut marcher ... je n'y crois pas trop!
C'est vrai que je n'avais pas pensé aux chaines de TV; ça semble le seul salut de ce genre d'aneries.
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
O'Malley
Monteur
Messages : 4602
Inscription : 20 mai 03, 16:41

Re: Gérard Depardieu

Message par O'Malley »

hansolo a écrit :
Jack Griffin a écrit : J'imagine que le film a été déjà vendu (produit?) à une chaine de télé et qu'il fera un bon score d'audience...Et ce genre de trucs (le vaudeville) peut marcher au ciné.
Oui, sur un malentendu ça peut marcher ... je n'y crois pas trop!
C'est vrai que je n'avais pas pensé aux chaines de TV; ça semble le seul salut de ce genre d'aneries.
Pourtant tiré d'une pièce à succès de Florian Zeller (dont je n'ai vu aucune pièce et qui semble être l'auteur de théâtre le plus en vue depuis près de 10 ans) que Auteuil a déjà porté sur scène, semble t-il avec bonheur. Et Zeller a déjà inspiré Patrice Leconte ou Philippe Le Guay au cinéma, ce qui n'est pas rien!
Donc un peu de retenue, messieurs! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22221
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Gérard Depardieu

Message par Supfiction »

AtCloseRange a écrit :
Ben Castellano a écrit :J'ai de la peine pour Daniel Auteuil, je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec lui après "Caché " et "Peindre ou faire l'amour"
C'est quand même Auteuil, Depardieu, Kiberlain... et on voit de plus en plus souvent des castings de ce niveau dans des films qui n'ont l'air de ressembler à rien.
C'est affligeant.
Et accessoirement Adriana Ugarte, magnifique actrice et énorme star espagnole.
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13148
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Gérard Depardieu

Message par odelay »

Auteuil il est quand même nommé aux Césars ce soir, ce n'est peut-être pas complètement terminé pour lui...
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52282
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Gérard Depardieu

Message par Boubakar »

Image
Verrouillé