Netflix en France

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54752
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Netflix en France

Message par Flol »

zemat a écrit : 12 févr. 21, 18:26 PS4 et Free, tu les cumules dans les interfaces pourries ! :|
Et je sais de quoi je parle, ce n'est pas lancé à la va-vite pour la blague...
C'est-à-dire ? :|
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11646
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Netflix en France

Message par Joshua Baskin »

zemat a écrit : 12 févr. 21, 17:27
nobody smith a écrit : 12 févr. 21, 17:25 Je passe par la livebox d'orange si c'est ce que tu demandes (la technologie et moi...)
OK, donc j'ai le même équipement. Je ferai un test ce soir, mais je devrai aussi avoir cette nouveauté. :wink:
Interface d'orange qui buggue depuis 1 bon mois chez moi (sous titres qui disparaissent ou image qui freeze au bout de quelques secondes). Les reboots n'ont rien changé.
Depuis je passe par l'interface de ma TV sony et ca marche sans problème.
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7710
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Netflix en France

Message par zemat »

Joshua Baskin a écrit : 12 févr. 21, 19:08
zemat a écrit : 12 févr. 21, 17:27 OK, donc j'ai le même équipement. Je ferai un test ce soir, mais je devrai aussi avoir cette nouveauté. :wink:
Interface d'orange qui buggue depuis 1 bon mois chez moi (sous titres qui disparaissent ou image qui freeze au bout de quelques secondes). Les reboots n'ont rien changé.
Depuis je passe par l'interface de ma TV sony et ca marche sans problème.
T’as quel décodeur ?
Tu es en ADSL ou fibre ?
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11646
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Netflix en France

Message par Joshua Baskin »

zemat a écrit : 12 févr. 21, 20:43
Joshua Baskin a écrit : 12 févr. 21, 19:08 Interface d'orange qui buggue depuis 1 bon mois chez moi (sous titres qui disparaissent ou image qui freeze au bout de quelques secondes). Les reboots n'ont rien changé.
Depuis je passe par l'interface de ma TV sony et ca marche sans problème.
T’as quel décodeur ?
Tu es en ADSL ou fibre ?
Je suis en fibre et j'ai depuis peu le mini décodeur noir (avant j'avais aussi un décodeur noir mais plus grand).
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12849
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Netflix en France

Message par Spongebob »

Achetez une Apple TV et tous vos soucis seront résolus. J'ai rendu ma box TV Orange sans le moindre regret.
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22174
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Netflix en France

Message par Supfiction »

Spongebob a écrit : 13 févr. 21, 11:21 Achetez une Apple TV et tous vos soucis seront résolus. J'ai rendu ma box TV Orange sans le moindre regret.
J’attends de voir la nouvelle Apple TV qui doit sortir incessamment sous peu. Puisque apparemment c’est le seul moyen de voir de la 4K sur MyCANAL.
Avatar de l’utilisateur
Stromboli
Machino
Messages : 1190
Inscription : 10 août 04, 10:18
Liste DVD

Re: Netflix en France

Message par Stromboli »

Il me semble que la Shield Pro TV de N'vidia est plus performante que l'apple tv mais chacun peut faire son choix.
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22174
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Netflix en France

Message par Supfiction »

Stromboli a écrit : 13 févr. 21, 12:55 Il me semble que la Shield Pro TV de N'vidia est plus performante que l'apple tv mais chacun peut faire son choix.
Plus performante en quoi ?
Sinon l’Apple TV 4K actuelle se trouve à un peu plus de 100 euros d’occasion, ça me parait un bon compromis car j’ai l’impression que le modèle 2021 sera surtout amélioré pour les jeux (qui ne m’intéressent pas).
Avatar de l’utilisateur
Stromboli
Machino
Messages : 1190
Inscription : 10 août 04, 10:18
Liste DVD

Re: Netflix en France

Message par Stromboli »

Plus complète, plus évolutive et meilleures performances sur la qualité d'image sur des sources diverses et variées.
Et puisque tu en parlais perso je regarde C+ en 4k sur la shield pro, pas besoin d'attendre un éventuel futur produit.

Mais l'apple tv est très correcte pour ceux qui en sont satisfaits, toujours la même chose avec l'environnement Apple, génial quand ils sont précurseurs mais quand la concurrence les rattrape ils deviennent prisonniers d'un système propriétaire qui ne convient pas à tous les usages et bride parfois les possibilités.
J'intervenais juste pour indiquer aux forumeurs qui cherchent une boite pour remplacer leur box que l'apple tv n'est plus la solution la plus pointue mais si ça reste un bon produit.
Mais pas besoin de relancer une ième guerre de fabricants pour autant!
Avatar de l’utilisateur
Pomponazzo
Machino
Messages : 1117
Inscription : 24 déc. 10, 12:11
Localisation : Paese dei balocchi

Re: Netflix en France

Message par Pomponazzo »

Et si la Shield est transparente à tous les formats vidéo, elle l'est surtout à tout ce qui est audio lossless, dont l'Atmos et tout le toutim.
Pretty, prettty, pretttty good.
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11646
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Netflix en France

Message par Joshua Baskin »

N'étant pas un ayatollah de la performance extrême (et n'étant pas équipé pour), je suis plus que satisfait de mon firestick Amazon que j'utilise sur ma 2e télé.
À l'exception d'ocs, toutes les plateformes sont présentes (et plus encore) et ça ne plante jamais.
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54752
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Netflix en France

Message par Flol »

Avouez que ça vous manquait, les petites polémiques Scorsese VS le ciné d'aujourd'hui :

Avatar de l’utilisateur
El Dadal
Producteur Exécutif
Messages : 7297
Inscription : 13 mars 10, 01:34
Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020

Re: Netflix en France

Message par El Dadal »

C'est une pique légitime (le manque d'éditorialisation sur les plateformes généralistes) de quelques lignes au milieu d'un essai sur Fellini. Quelle bande de PAC (putes à clic).
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54752
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Netflix en France

Message par Flol »

Et t'imagines bien le genre de réactions que ça a pu provoquer chez certains gros débilos consommateurs de Marvel :

Avatar de l’utilisateur
Papus
Machino
Messages : 1354
Inscription : 1 juin 20, 13:48
Localisation : L'entre-terre

Re: Netflix en France

Message par Papus »

Mater tout Dave Chappelle tchek
Mater tout Louis C.K tchek
... Kevin Hart (y a que son premier de 2009 qui est vraiment cool) tchek
...Bill Burr tchek
... Jim Jefferies tchek

Voilà. Overdose de stand ups même si j'ai vraiment passé de tres bons moments à golri bien fort tout seul dans mon salon (pendant que mon voisin crie des "TOUUUUUUUCH DOOOOOOWWWWWWN P*****!!! *#@*#@*#@*#@" en jouant à.... Rocket league) et Dave Chappelle est definitivement à mon sens un (le ?) des plus grands "comiques" toutes generations confondues. Ce type est fascinant.
Répondre