Netflix en France

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7736
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Netflix en France

Message par zemat »

Pas beaucoup de titres quittant Netflix fin février, mais quelques Paramount se feront la malle le 3/03, à suivre selon vos envies donc : https://unogs.com/search/?countrylist=4 ... g&orderby=
Avatar de l’utilisateur
tindersticks
Régisseur
Messages : 3259
Inscription : 2 oct. 12, 07:13

Re: Netflix en France

Message par tindersticks »

Image
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7736
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Netflix en France

Message par zemat »

Tu as découpé l’image, car en bas à gauche on voit une image de « L’Origine du Monde » de Laurent Laffite que quelqu’un a repéré, ce qui pose la question de sa vente à Netflix.
Avatar de l’utilisateur
tindersticks
Régisseur
Messages : 3259
Inscription : 2 oct. 12, 07:13

Re: Netflix en France

Message par tindersticks »

zemat a écrit : 26 févr. 21, 07:10 Tu as découpé l’image, car en bas à gauche on voit une image de « L’Origine du Monde » de Laurent Laffite que quelqu’un a repéré, ce qui pose la question de sa vente à Netflix.
Non, je l'ai prise telle quelle.
Avatar de l’utilisateur
harry
Je râle donc je suis
Messages : 2815
Inscription : 1 févr. 06, 19:26
Localisation : Sub-espace, en priant tout les jours pour l'arrivee de l'apocalypse Spielbergo-Lucasienne.

Re: Netflix en France

Message par harry »

Puisqu'il a fini sa Justice League, il a décidé de refaire Suicide Squad mais avec des zombies!

Zack:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11663
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Netflix en France

Message par Joshua Baskin »

Ca a l'air hideux. Mais je le regarderai peut-être car le combo Zombie + Vegas m'attire. Mais ça a l'air hideux.
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54841
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Netflix en France

Message par Flol »

Je le regarderai aussi (parce que j'aime bien les zombies).
Mais je sens qu'il va falloir que je me fasse violence pour tenir, tellement ça a l'air parfaitement dégueulasse. Encore du CGI ultra visible et de l'esthétique criarde pseudo pop/cool/déjà ringarde, comme si Suicide Squad n'avait pas déjà fait suffisamment de dégâts à ce niveau-là...
Avatar de l’utilisateur
Watkinssien
Etanche
Messages : 17125
Inscription : 6 mai 06, 12:53
Localisation : Xanadu

Re: Netflix en France

Message par Watkinssien »

Space Sweepers de Sung-Hee Jo.
Image

Voilà un bon gros bric-à-brac indigeste, mal filmé, mal monté, pas très bien joué, qui se part de bonnes intentions de départ, avec quelques petites idées par-ci par-là. Le fait que la plupart des comédiens internationaux parlent leur propre langue est à saluer, mais en réalité c'est à l'image du gros problème du film. C'est un mélange mal dégrossi, une sauce qui ne prend pas, un foutoir quasi total, que ce soit en terme de narration, de mise en scène et de caractérisation des personnages, difficilement attachants. Une hystérie constante contaminant l'humour et un méchant totalement ridicule, des facilités d'écritures très grossières, ce film hybride est surtout un bouillon de culture mal digéré, jamais appliqué, et au visuel assez cheap.
Image

Mother, I miss you :(
frédéric
1st Degree
Messages : 13653
Inscription : 28 août 04, 18:49
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Re: Netflix en France

Message par frédéric »

A signaler que finalement The Walking Dead reste sur Netflix et ils diffuseront les dernières saisons dès qu'ils auront les droits.
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/

"And Now Mr Serling"
Avatar de l’utilisateur
r-miller
Doublure lumière
Messages : 463
Inscription : 21 avr. 13, 12:52

Re: Netflix en France

Message par r-miller »

Watkinssien a écrit : 1 mars 21, 12:47 Space Sweepers de Sung-Hee Jo.
J'ai regardé pour Kim Tae Ri et j'en suis sorti très déçu .. :(

Du mauvais Gardiens of the Galaxy du pauvre . Pourtant il y avait quelques belles idées mais inondé par la médiocrité du scripte ,qui réussit l'exploit d'être à la fois très peu orignal et très peu compréhensible, et les choix de mises en scenes douteux (mon dieu ce combat final des vaisseaux ).
Loneliness has followed me my whole life. Everywhere. In bars, in cars, sidewalks, stores, everywhere. There's no escape. I'm God's lonely man.
Avatar de l’utilisateur
harry
Je râle donc je suis
Messages : 2815
Inscription : 1 févr. 06, 19:26
Localisation : Sub-espace, en priant tout les jours pour l'arrivee de l'apocalypse Spielbergo-Lucasienne.

Re: Netflix en France

Message par harry »

r-miller a écrit : 2 mars 21, 19:33 Du mauvais Gardiens of the Galaxy
Du mauvais mauvais donc? :|
Image
Avatar de l’utilisateur
r-miller
Doublure lumière
Messages : 463
Inscription : 21 avr. 13, 12:52

Re: Netflix en France

Message par r-miller »

harry a écrit : 2 mars 21, 19:53 Du mauvais mauvais donc? :|
:lol:
(perso, je ne déteste pas GotG :oops: ) mais la, oui c'est pas terrible du tout .. :(

Peut être que pour une prod. coréenne (finalement acheté par Netflix ) , c'est peut être pas si mauvaise que ca ..
C'est leur 1er space opéra (en live action) donc on va dire que c'est le début..
Loneliness has followed me my whole life. Everywhere. In bars, in cars, sidewalks, stores, everywhere. There's no escape. I'm God's lonely man.
Avatar de l’utilisateur
Spike
Electro
Messages : 851
Inscription : 2 janv. 07, 13:07
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Netflix en France

Message par Spike »

Paroju a écrit : 20 févr. 21, 11:50Allez c'est parti pour une avalanche de questions cons :
Je n'étais pas abonné à Netflix, mais j'ai reçu récemment une carte cadeau de 50 € (un peu plus de 4 mois avec la HD et 2 écrans), donc j'ai moi aussi quelques questions :
- La télécommande de ma TV dispose d'un bouton Netflix. Puis-je créer mon compte dessus ? Y a-t-il des mises à jour à effectuer pour l' "application" inclue dans la TV ?
- Faut-il nécessairement communiquer des informations bancaires à Netflix même si je dispose d'une carte cadeau ?
- Du réseau sans fil est-il suffisant pour diffuser Netflix en HD "fluide" (sans saccades, temps de chargement intempestifs, ...) sur une TV ?
- Une fois l'abonnement activé, est-il possible de le geler temporairement ou bien s'écoule-t-il d'une traite ? Par exemple, si je l'active le 1er avril, est-il possible de le suspendre le 1er mai et de le réactiver plus tard ou bien va-t-il courir obligatoirement en continu jusque début septembre ?
- Si j'ai bien compris, Netflix affiche depuis peu la fin de disponibilité des films, séries, ... Existe-t-il un site reprenant ces informations ? UNoGS n'indique que les films, séries, ... expirant dans le mois.
- L'abonnement prend-il fin automatiquement à la fin du forfait octroyé par la carte cadeau ou bien est-il automatiquement renouvellé ?
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3363
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Netflix en France

Message par ex-beldvd man »

Spike a écrit : 2 mars 21, 22:41 - La télécommande de ma TV dispose d'un bouton Netflix. Puis-je créer mon compte dessus ? Y a-t-il des mises à jour à effectuer pour l' "application" inclue dans la TV ?
Je n'ai pas de TV donc je ne peux pas répondre.
Spike a écrit : 2 mars 21, 22:41 - Faut-il nécessairement communiquer des informations bancaires à Netflix même si je dispose d'une carte cadeau ?
Non
Spike a écrit : 2 mars 21, 22:41 - Du réseau sans fil est-il suffisant pour diffuser Netflix en HD "fluide" (sans saccades, temps de chargement intempestifs, ...) sur une TV ?
Cela dépend de la qualité de ton Wifi. Mais a priori oui sans problème...
Cela dit pour des raisons de confort, je "câble" dès que je peux: pour tous mes appareils "fixes" (HTPC, PS5, PC prof...) je suis en câblé. Mais à nouveau c'est une question de préférence personnelle.
Spike a écrit : 2 mars 21, 22:41 - Une fois l'abonnement activé, est-il possible de le geler temporairement ou bien s'écoule-t-il d'une traite ? Par exemple, si je l'active le 1er avril, est-il possible de le suspendre le 1er mai et de le réactiver plus tard ou bien va-t-il courir obligatoirement en continu jusque début septembre ?
Il me semblait qu'on pouvait suspendre l'abonnement, mais apparemment pas ou plus...
Spike a écrit : 2 mars 21, 22:41 - Si j'ai bien compris, Netflix affiche depuis peu la fin de disponibilité des films, séries, ... Existe-t-il un site reprenant ces informations ? UNoGS n'indique que les films, séries, ... expirant dans le mois.
A ma connaissance non... Mais Netflix affiche depuis longtemps la fin de dispo. (en tout cas sur la version Web). Je pense que la nouveauté est que c'est présent dans l'app "TV" aussi
Spike a écrit : 2 mars 21, 22:41 - L'abonnement prend-il fin automatiquement à la fin du forfait octroyé par la carte cadeau ou bien est-il automatiquement renouvellé ?
Comme tu n'as pas entré de données bancaires, c'est fini (sauf si tu renouvelles expressément lorsqu'ils t'avertissent de la fin prochaine)
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
Spike
Electro
Messages : 851
Inscription : 2 janv. 07, 13:07
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Netflix en France

Message par Spike »

Merci pour toutes les réponses.
ex-beldvd man a écrit : 2 mars 21, 23:09
Spike a écrit : 2 mars 21, 22:41 - Du réseau sans fil est-il suffisant pour diffuser Netflix en HD "fluide" (sans saccades, temps de chargement intempestifs, ...) sur une TV ?
Cela dépend de la qualité de ton Wifi. Mais a priori oui sans problème...
Cela dit pour des raisons de confort, je "câble" dès que je peux: pour tous mes appareils "fixes" (HTPC, PS5, PC prof...) je suis en câblé. Mais à nouveau c'est une question de préférence personnelle.
Je sais qu'une connexion par câble est meilleure, mais mon modem se trouve à l'étage et ma TV, au rez-de-chaussée, donc je ne vais pas m'amuser à le débrancher/descendre/rebrancher à chaque fois que je veux regarder Netflix. Le pire, c'est que je capte à peine le wi-fi au RDC*, donc je vais sans doute devoir louer un "relais amplificateur"...

* Et pourtant, je n'habite pas dans un château-fort...
Répondre