Netflix en France

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22195
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Netflix en France

Message par Supfiction »

hansolo a écrit : 26 oct. 21, 18:51
Flol a écrit : 26 oct. 21, 16:41
Elle est sur Mycanal, sinon.
Ou en dvd.
Ce qui est bien, aussi.
Oui, j'ai un mis la main sur un DVD récemment, mais je n'ai pas l'intégralité ...
J aimerais bcp les avoir en version demat' !
A l’achat, 8,99 la saison 1 ou 1,99 l’épisode sur AppleTV+ ou également sur Google TV.
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22195
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Netflix en France

Message par Supfiction »

Dracula sur Netflix. Je demande sans trop y croire mais est-ce que les abonnés 4k ont la version du film en 4k ?
Y a quelques pétouilles blanches mais globalement l’image est pas mal, belles couleurs et bonne définition (j’en étais resté au dvd..).
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13143
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Netflix en France

Message par odelay »

Supfiction a écrit : 29 oct. 21, 18:02 Dracula sur Netflix. Je demande sans trop y croire mais est-ce que les abonnés 4k ont la version du film en 4k ?
Y a quelques pétouilles blanches mais globalement l’image est pas mal, belles couleurs et bonne définition (j’en étais resté au dvd..).
Tu parles du Coppola? Je suis en HD normal dans mon abonnement, j’ai regardé par curiosité car je voulais au moins voir si c’était le nouveau master et j’ai eu l’impression de voir mon ancien blu ray. Je pense que si ça avait été le 4k j’aurais vu la différence rien que sur le master même si la définition de l’abonnement ne l’est pas.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7716
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Netflix en France

Message par zemat »

Pour le 1er Zorro de Banderas, c’est le master 4K qui est utilisé, mais faut que je vérifie s’il est bien disponible dans ce format. Et je jetterai un coup d’œil à la mention pour Dracula.
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22195
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Netflix en France

Message par Supfiction »

odelay a écrit : 29 oct. 21, 21:38
Supfiction a écrit : 29 oct. 21, 18:02 Dracula sur Netflix. Je demande sans trop y croire mais est-ce que les abonnés 4k ont la version du film en 4k ?
Y a quelques pétouilles blanches mais globalement l’image est pas mal, belles couleurs et bonne définition (j’en étais resté au dvd..).
Tu parles du Coppola? Je suis en HD normal dans mon abonnement, j’ai regardé par curiosité car je voulais au moins voir si c’était le nouveau master et j’ai eu l’impression de voir mon ancien blu ray. Je pense que si ça avait été le 4k j’aurais vu la différence rien que sur le master même si la définition de l’abonnement ne l’est pas.
Oui, merci. Comme je disais, j’en étais resté au dvd (et peut-être même au CDV) donc je trouve ça déjà pas mal. J’aime beaucoup le film mais pour le moment je ne me vois pas acheter le BR4K. Dommage de trouver si peu de films de patrimoine en 4k sur les plateformes.
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12865
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Netflix en France

Message par Spongebob »

zemat a écrit : 30 oct. 21, 08:22 Pour le 1er Zorro de Banderas, c’est le master 4K qui est utilisé, mais faut que je vérifie s’il est bien disponible dans ce format. Et je jetterai un coup d’œil à la mention pour Dracula.
Le Masque de Zorro est bien disponible en 4K sur Nerflix. C'est d'ailleurs un des rares films, hors prods Netflix, qui soit disponible dans ce format.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7716
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Netflix en France

Message par zemat »

Spongebob a écrit : 30 oct. 21, 16:56
zemat a écrit : 30 oct. 21, 08:22 Pour le 1er Zorro de Banderas, c’est le master 4K qui est utilisé, mais faut que je vérifie s’il est bien disponible dans ce format. Et je jetterai un coup d’œil à la mention pour Dracula.
Le Masque de Zorro est bien disponible en 4K sur Nerflix. C'est d'ailleurs un des rares films, hors prods Netflix, qui soit disponible dans ce format.
Viens de regarder l’onglet 4K dans la section Films, seuls des films du catalogue Sony sont disponibles dans ce format, en sus des titres siglés Netflix.
Avatar de l’utilisateur
Paroju
Doublure lumière
Messages : 589
Inscription : 24 juil. 20, 13:32

Re: Netflix en France

Message par Paroju »

Alibabass a écrit : 24 août 21, 15:36 The Guilty, le remake par Antoine Fuqua !? Pourquoi pas après tout.
... sinon, vous savez si l'original est sur cette plateforme ?
Il l'est depuis aujourd'hui.
Torrente a écrit : 29 mai 22, 22:08 Bon sinon, #pas_touche_à_Paroju!
Avatar de l’utilisateur
Alibabass
Assistant opérateur
Messages : 2664
Inscription : 24 nov. 17, 19:50

Re: Netflix en France

Message par Alibabass »

Allez là :)
Merci.
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13143
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Netflix en France

Message par odelay »

zemat a écrit : 31 oct. 21, 17:17
Spongebob a écrit : 30 oct. 21, 16:56
Le Masque de Zorro est bien disponible en 4K sur Nerflix. C'est d'ailleurs un des rares films, hors prods Netflix, qui soit disponible dans ce format.
Viens de regarder l’onglet 4K dans la section Films, seuls des films du catalogue Sony sont disponibles dans ce format, en sus des titres siglés Netflix.
Donc ça voudrait dire que c’est le cas pour Dracula? Car franchement ça ne m’a pas convaincu contrairement au Dernier métro par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12865
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Netflix en France

Message par Spongebob »

odelay a écrit : 1 nov. 21, 11:50
zemat a écrit : 31 oct. 21, 17:17

Viens de regarder l’onglet 4K dans la section Films, seuls des films du catalogue Sony sont disponibles dans ce format, en sus des titres siglés Netflix.
Donc ça voudrait dire que c’est le cas pour Dracula? Car franchement ça ne m’a pas convaincu contrairement au Dernier métro par exemple.
Non le Dracula de Coppola est seulement en HD sur Netflix. En plus du Masque de Zorro j'ai trouvé ces films Sony en 4K (SDR) : les deux Amazing Spiderman, Fury, Men in Black 1 et 2, Da Vinci Code, Passengers, Bad Boys et SOS Fantômes.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7716
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Netflix en France

Message par zemat »

Il y a aussi Jerry Maguire, très beau master 4K même si la compression gâche un peu certains plans.
Avatar de l’utilisateur
-magik-
Assistant opérateur
Messages : 2044
Inscription : 7 mars 19, 19:07

Re: Netflix en France

Message par -magik- »

Petite question suite à un commentaire de ma fille qui s'étonne de ne déjà plus voir les Twilight sur Netflix alors qu'ils n'étaient présents que depuis le 1er juillet (ils ont quitté la plateforme fin octobre) : c'est courant de n'avoir les droits que pour un temps aussi court (4 mois) ?
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7716
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Netflix en France

Message par zemat »

-magik- a écrit : 4 nov. 21, 16:05 Petite question suite à un commentaire de ma fille qui s'étonne de ne déjà plus voir les Twilight sur Netflix alors qu'ils n'étaient présents que depuis le 1er juillet (ils ont quitté la plateforme fin octobre) : c'est courant de n'avoir les droits que pour un temps aussi court (4 mois) ?
Non, c'est un délai assez court pour de la SVOD, généralement cela oscille entre 6 et 12 mois.
Avatar de l’utilisateur
-magik-
Assistant opérateur
Messages : 2044
Inscription : 7 mars 19, 19:07

Re: Netflix en France

Message par -magik- »

Ok, merci. ;)

Sinon, arrivée le 15 novembre de La Double vie de Véronique de Kieślowski.
Répondre