Amazon Prime Video

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44779
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Amazon Prime Video

Message par Rockatansky »

Film étrange, le pitch de départ est plutôt alléchant, après on sent à la différence d'un film comme Starship Troopers l'absence d'un vrai cinéaste, le ton est aseptisé au possible. Cela aurait pu être bien, malgré le pathos trop prononcé ambiance Armaggedon, mais la fin est ridicule, comme si elle était rajoutée car manquant d'action, allant à l'encontre de tout ce qu'énonce le film depuis le début. Au final un beau ballon de baudruche
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7715
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Amazon Prime Video

Message par zemat »

Boss Level de Carnahan vient d’arriver sur Prime.
Avatar de l’utilisateur
nobody smith
Directeur photo
Messages : 5165
Inscription : 13 déc. 07, 19:24
Contact :

Re: Amazon Prime Video

Message par nobody smith »

J'ai une petite question. Avec la sortie de Evangelion 3.0+1.01 : Thrice Upon a Time le mois prochain, j'envisage sérieusement de serrer les dents et prendre mon abonnement. Mais avant de sauter le pas, j'aurais voulu savoir si l'interface(dont je n'entend que des commentaires négatifs à son sujet) indiquait clairement les départs du catalogue ou s'il existait un site tiers pour le suivi. Un site comme Flixable ne donne par exemple que des indications sur les entrées et aucune sur les sorties.
"Les contes et les rêves sont les vérités fantômes qui dureront, quand les simples faits, poussière et cendre, seront oubliés" Neil Gaiman
Image
Avatar de l’utilisateur
Pomponazzo
Machino
Messages : 1118
Inscription : 24 déc. 10, 12:11
Localisation : Paese dei balocchi

Re: Amazon Prime Video

Message par Pomponazzo »

Depuis quelques mois, l'interface Amazon a ajouté une catégorie "Titres qui vont quitter Prime dans les 30 jours". Je n'ai rien trouvé de plus précis, mais c'est déjà ça.
Pretty, prettty, pretttty good.
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13136
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Amazon Prime Video

Message par odelay »

Ca fait même presque 2 ans qu'il y a cette catégorie. il y a même souvent la date exacte à laquelle ils vont partir.
Avatar de l’utilisateur
Karras
Howard Hughes
Messages : 15343
Inscription : 15 avr. 03, 18:31
Liste DVD
Localisation : La cité du Ponant

Re: Amazon Prime Video

Message par Karras »

Ca se présente comme ça pour les entrées et sorties (à noter le bug "séries" à la place de "Films" pour les nouveautés films)

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
nobody smith
Directeur photo
Messages : 5165
Inscription : 13 déc. 07, 19:24
Contact :

Re: Amazon Prime Video

Message par nobody smith »

Merci de vos réponses :wink: La présentation me semble suffisamment clair pour éviter de voir des titres me passer sous le nez
"Les contes et les rêves sont les vérités fantômes qui dureront, quand les simples faits, poussière et cendre, seront oubliés" Neil Gaiman
Image
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7715
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Amazon Prime Video

Message par zemat »

nobody smith a écrit : 10 juil. 21, 10:46 Merci de vos réponses :wink: La présentation me semble suffisamment clair pour éviter de voir des titres me passer sous le nez
Il faut faire attention tout de même car cette section « 30 jours » n’est pas toujours exhaustive, j’ai régulièrement des titres de ma liste qui partent sans info préalable.
Avatar de l’utilisateur
nobody smith
Directeur photo
Messages : 5165
Inscription : 13 déc. 07, 19:24
Contact :

Re: Amazon Prime Video

Message par nobody smith »

zemat a écrit : 10 juil. 21, 12:14
nobody smith a écrit : 10 juil. 21, 10:46 Merci de vos réponses :wink: La présentation me semble suffisamment clair pour éviter de voir des titres me passer sous le nez
Il faut faire attention tout de même car cette section « 30 jours » n’est pas toujours exhaustive, j’ai régulièrement des titres de ma liste qui partent sans info préalable.
Ah. Et la mention n'est pas présente ailleurs comme sur la fiche du film ?
"Les contes et les rêves sont les vérités fantômes qui dureront, quand les simples faits, poussière et cendre, seront oubliés" Neil Gaiman
Image
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7715
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Amazon Prime Video

Message par zemat »

nobody smith a écrit : 10 juil. 21, 19:19
zemat a écrit : 10 juil. 21, 12:14 Il faut faire attention tout de même car cette section « 30 jours » n’est pas toujours exhaustive, j’ai régulièrement des titres de ma liste qui partent sans info préalable.
Ah. Et la mention n'est pas présente ailleurs comme sur la fiche du film ?
Potentiellement oui, mais je n’en suis pas sûr à 100%...
Mais c’est vrai qu’un site tiers comme il en existe pour Netflix ne serait pas de trop...
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54774
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Amazon Prime Video

Message par Flol »

Ou alors qu'ils améliorent la lisibilité et l'aspect user-friendly de leur interface (après faut les comprendre, ils ont pas énormément de moyens).
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16065
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Amazon Prime Video

Message par hansolo »

Flol a écrit : 12 juil. 21, 16:23 Ou alors qu'ils améliorent la lisibilité et l'aspect user-friendly de leur interface (après faut les comprendre, ils ont pas énormément de moyens).
De facto le prix du service est ridicule pour l'instant (moins de 50€ par an avec la livraison gratuite et autres services ...).
Donc l interface nettement perfectible est largement acceptable vu le coût de revient pour le consommateur
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Avatar de l’utilisateur
AtCloseRange
Mémé Lenchon
Messages : 25413
Inscription : 21 nov. 05, 00:41

Re: Amazon Prime Video

Message par AtCloseRange »

hansolo a écrit : 12 juil. 21, 17:43
Flol a écrit : 12 juil. 21, 16:23 Ou alors qu'ils améliorent la lisibilité et l'aspect user-friendly de leur interface (après faut les comprendre, ils ont pas énormément de moyens).
De facto le prix du service est ridicule pour l'instant (moins de 50€ par an avec la livraison gratuite et autres services ...).
Donc l interface nettement perfectible est largement acceptable vu le coût de revient pour le consommateur
J'ai craqué. ça a l'air bien le bazar pour trouver ses petits.
Vous conseillez quoi là maintenant pour un néophyte?
Avatar de l’utilisateur
AtCloseRange
Mémé Lenchon
Messages : 25413
Inscription : 21 nov. 05, 00:41

Re: Amazon Prime Video

Message par AtCloseRange »

J'en profite pour donner mon premier conseil The Revenant, film de revenant très sympathique dont j'avais parlé ici.
https://www.dvdclassik.com/forum/viewto ... =3&t=33657

Je l'ai revu un peu à la baisse mais ça vaut toujours le détour.
Avatar de l’utilisateur
Karras
Howard Hughes
Messages : 15343
Inscription : 15 avr. 03, 18:31
Liste DVD
Localisation : La cité du Ponant

Re: Amazon Prime Video

Message par Karras »

AtCloseRange a écrit : 13 juil. 21, 22:46 Vous conseillez quoi là maintenant pour un néophyte?
Palm Springs dans la section exclu Amazon
Répondre