Amazon Prime Video

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
AtCloseRange
Mémé Lenchon
Messages : 25415
Inscription : 21 nov. 05, 00:41

Re: Amazon Prime Video

Message par AtCloseRange »

Dans un tout autre registre, j'ai passé un bon moment avec Adaline.
Le sujet n'a rien de bien neuf (voir la série Forever), il y a un petit côté Hallmark mais c'est soigné, Blake Lively est très bien et il y a de jolies surprises dans le casting.
Ceux qui aiment Somewhere in Time pourront y être sensible.

Image
Avatar de l’utilisateur
TheGentlemanBat
Accessoiriste
Messages : 1652
Inscription : 30 nov. 14, 19:04
Localisation : Batcave

Re: Amazon Prime Video

Message par TheGentlemanBat »

Flol a écrit : 28 août 21, 15:19
Pomponazzo a écrit : 28 août 21, 14:23 VF only. C'est souvent un indicateur de très haute qualité.
C'est surtout un indicateur de la médiocrité technique de cette plateforme (et de leur jemenfoutisme hallucinant).
Je ne compte plus les films apparus au rayon nouveautés (souvent des prod' des 80s/90s) où je me suis dit "chouette !" avant de découvrir qu'évidemment il n'y avait que de la VF proposée. Quand je vois d'ailleurs ce qui arrive quotidiennement (outre des charters de films made in India, c'est un tombereau ininterrompu de daubes sorties d'on ne sait où qui doivent représenter au bas mot un bon tiers de leur catalogue), je me demande bien pourquoi je n'annule pas mon abonnement.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9606
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Amazon Prime Video

Message par Mosin-Nagant »

TheGentlemanBat a écrit : 28 août 21, 16:14je me demande bien pourquoi je n'annule pas mon abonnement.
Pour continuer de recevoir plus vite tes bluray ?
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16066
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Amazon Prime Video

Message par hansolo »

4€ par mois pour la livraison sans frais, ça permet de relativiser la qualité parfois discutable de certaines vidéos mise en ligne
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Avatar de l’utilisateur
TheGentlemanBat
Accessoiriste
Messages : 1652
Inscription : 30 nov. 14, 19:04
Localisation : Batcave

Re: Amazon Prime Video

Message par TheGentlemanBat »

Même si je ne commande pas énormément, j'avoue que ne plus avoir à trouver des conneries pour arriver au seuil des 25€ fatidiques est appréciable en effet. Et j'ai l'impression que les achats effectués en Angleterre et en Allemagne arrivent eux aussi plus vite.
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22187
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Amazon Prime Video

Message par Supfiction »

hansolo a écrit : 28 août 21, 21:51 4€ par mois pour la livraison sans frais, ça permet de relativiser la qualité parfois discutable de certaines vidéos mise en ligne
J’ai l’impression d’être à contre-courant parce que je suis abonné depuis 11 mois et si je devais prolonger d’une année (est-ce renouvelé automatiquement sans avertissement .. Il faut que je vérifie comment faire une pause éventuellement), ce serait bien plus pour les programmes et en particulier les séries (Bosch, Cruel summer, Galactica, The americans - basculé depuis sur Disney..) que pour la livraison gratuite (sous les 25 euros) que j’ai dû utiliser deux fois dans l’année.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44786
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Amazon Prime Video

Message par Rockatansky »

ça se renouvelle automatiquement
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22187
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Amazon Prime Video

Message par Supfiction »

Rockatansky a écrit : 29 août 21, 10:33 ça se renouvelle automatiquement
Merci. Je viens de voir. Il y a une case à cocher « Envoyez-moi un rappel avant le renouvellement » pratique, d’autant plus que le bouton « Mettre fin à l'abonnement. En mettant fin à votre abonnement, vous perdrez l'accès à vos avantages Amazon Prime. » ne precise pas si l’on reste bien abonné jusqu’à la date anniversaire (je suppose que oui mais il y a toujours le doute).
Avatar de l’utilisateur
AtCloseRange
Mémé Lenchon
Messages : 25415
Inscription : 21 nov. 05, 00:41

Re: Amazon Prime Video

Message par AtCloseRange »

Arrivée aujourd'hui des Sopranos, de Mare of Easttown et de Succession.
ça ne rigole pas!
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16066
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Amazon Prime Video

Message par hansolo »

Supfiction a écrit : 29 août 21, 10:32
hansolo a écrit : 28 août 21, 21:51 4€ par mois pour la livraison sans frais, ça permet de relativiser la qualité parfois discutable de certaines vidéos mise en ligne
J’ai l’impression d’être à contre-courant parce que je suis abonné depuis 11 mois et si je devais prolonger d’une année (est-ce renouvelé automatiquement sans avertissement .. Il faut que je vérifie comment faire une pause éventuellement), ce serait bien plus pour les programmes et en particulier les séries (Bosch, Cruel summer, Galactica, The americans - basculé depuis sur Disney..) que pour la livraison gratuite (sous les 25 euros) que j’ai dû utiliser deux fois dans l’année.
J'utilise la livraison gratuite tous les.mois.
C'était encore plus intéressant avec les -1€ pour livraison normale (ça faisait que mon Prime ne me coûtait souvent presque rien ...)
Mais comme toi, je regarde tous les mois de nombreux programmes, plus souvent des fonds de catalogue que des nouveautés.

Bref, vu le coût ridicule (pour l'instant) de l'abonnement, je m'accomode parfaitement des défauts de la plateforme
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13137
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Amazon Prime Video

Message par odelay »

Ah je n’ai jamais vu les Sopranos (oui j’ai honte). Ca va être une bonne occasion !
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22187
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Amazon Prime Video

Message par Supfiction »

hansolo a écrit : 30 août 21, 06:50
Bref, vu le coût ridicule (pour l'instant) de l'abonnement, je m'accomode parfaitement des défauts de la plateforme
Je ne dirais pas que le coût est ridicule, 4 euros par mois, c’est très bas oui, mais en additionnant les plateformes, ça commence à faire et surtout je crains que l’amélioration de la plateforme s’accompagne à terme d’augmentations de prix. Netflix tient le pompon à ce niveau là alors que son catalogue a de moins en moins de séries événements (à compenser par l’arrivée de catalogues européens mais qui est surtout du fait de la commission européenne).
odelay a écrit : 30 août 21, 07:38 Ah je n’ai jamais vu les Sopranos (oui j’ai honte). Ca va être une bonne occasion !
Chanceux. Profite.
Dernière modification par Supfiction le 30 août 21, 11:08, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13137
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Amazon Prime Video

Message par odelay »

Ils ont déjà eu l'intelligence de ne pas imposer la ligue 1 à tous les abonnés avec une augmentation pour tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
Brody
Indices : bateau - requin
Messages : 4949
Inscription : 21 févr. 06, 18:42
Localisation : à la flotte !

Re: Amazon Prime Video

Message par Brody »

Ne perdez pas votre temps avec le dernier Doug Liman, pourtant capable de divertissements de qualité. Je cherche toujours, 48h après être arrivé au bout,le moindre début d'intéret à son dernier opus, Chaos walking , incroyablement et convenu. le film n'exploite jamais autrement que basiquement son pitch de départ (mes pensées sont entendues des autres), et laisse tout ce qui pourrait être intéressant (les "aliens", les interactions entre colonies en plan. Complètement raté.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30851
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Amazon Prime Video

Message par tenia »

Je confirme, c'est d'une mollesse absolument effarante, sans compter l'intrigue et ses rebondissements visibles à 32kms à l'avance.
Répondre