Disney+ St☆r

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9607
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Disney+ St☆r

Message par Mosin-Nagant »

Image

La liste complète des films et séries:
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par Mosin-Nagant le 1 mars 21, 20:54, modifié 1 fois.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9607
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: DISNEY+ ST☆R

Message par Mosin-Nagant »

Bon... Ils sont bien gentils chez Disney, hein, mais quand je veux regarder les premières saisons de Futurama je n'ai que du son. L'image, c'est un écran noir! Serait-ce parce qu'il n'existe pas de master HD pour les 4 ou 5 premières saisons? Même chose pour Les Simpson.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Jack Griffin
Goinfrard
Messages : 12389
Inscription : 17 févr. 05, 19:45

Re: DISNEY+ ST☆R

Message par Jack Griffin »

J'ai image +son
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13143
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: DISNEY+ ST☆R

Message par odelay »

Peut-être qu’il faut encore rajouter un supplément pour avoir l’image...
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13143
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: DISNEY+ ST☆R

Message par odelay »

Sinon en série Feud est absolument indispensable (j’imagine que le décès d’Olivia de Havilland fait qu’elle est enfin disponible...)
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9607
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: DISNEY+ ST☆R

Message par Mosin-Nagant »

Ha ha, très bonne vanne odelay! :lol:

Après, je ne sais pas pourquoi Jack Griffin serait autant favorisé par le géant aux grandes oreilles.
Ça doit être à cause de son pseudo... Autrement, je vois pas.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54794
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: DISNEY+ ST☆R

Message par Flol »

Mosin-Nagant a écrit : 1 mars 21, 20:53 Bon... Ils sont bien gentils chez Disney, hein, mais quand je veux regarder les premières saisons de Futurama je n'ai que du son. L'image, c'est un écran noir! Serait-ce parce qu'il n'existe pas de master HD pour les 4 ou 5 premières saisons? Même chose pour Les Simpson.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9607
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Disney+ St☆r

Message par Mosin-Nagant »

Le Rationaliste aurait donc vu juste? Foutu pour foutu, autant l'accepter avec classe:
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54794
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Disney+ St☆r

Message par Flol »

Blague à part, t'as toujours le même bug ?
De mon côté, zéro bug...si ce n'est cette impression d'avoir finalement droit à un catalogue assez famélique, en terme de contenu. Depuis que Star est arrivé, je pense avoir rajouté 5 titres à ma liste (dont 2 docus ESPN sur le basket).
C'est quand même pas la folie à laquelle on pouvait s'attendre - d'autant plus qu'ils n'ont pas encore l'air d'être sur la même fréquence de rajouts que Netflix.

Mais ça va au moins me permettre de découvrir enfin Scrubs.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9607
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Disney+ St☆r

Message par Mosin-Nagant »

Non, le problème vient juste de se solutionner tout seul sans trop que je sache le pourquoi du comment. Bon, au pire, j'avais déjà TOUT Futurama en dvd/bluray donc je m'en serais remis mais c'est bien pratique un petit épisode dans le train... Alors youpi.

Star, oui, c'est pas encore la folie. Je vais revoir quelques trucs ultra connus mais que je ne possède pas. Genre 58 minutes pour vivre, Snake Eyes ou Volte-face... C'est pénible de savoir que Disney rationne l'offre de leur catalogue alors qu'ils ont une tonne de grands films à y mettre.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11651
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Disney+ St☆r

Message par Joshua Baskin »

J'attends la série Atlanta à qui je voudrais redonner une chance. Elle devait être en ligne au lancement mais je ne la vois pas.

A noter tout de même la présence d'une arlésienne en bluray (et du coup en HD sur Star) : Bringing out the dead de Scorsese.
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12864
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Disney+ St☆r

Message par Spongebob »

Très content d'avoir accès à la trilogie Die Hard en 4K HDR. Les épisodes 2 et 3 étant encore inédits en Blu-ray 4K.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9607
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Disney+ St☆r

Message par Mosin-Nagant »

Spongebob a écrit : 3 mars 21, 12:47Très content d'avoir accès à la trilogie Die Hard en 4K HDR. Les épisodes 2 et 3 étant encore inédits en Blu-ray 4K.
Oui, j'ai été assez agréablement surpris par la qualité d'image de Die Hard 2. Pour du streaming, c'est très correct. Je me suis dit "obligé, c'est un nouveau master 4K". Il faut que je me fasse le 3, maintenant. Bref, j'espère que ça annonce une sortie physique prochaine.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11651
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Disney+ St☆r

Message par Joshua Baskin »

Mosin-Nagant a écrit : 3 mars 21, 12:52
Spongebob a écrit : 3 mars 21, 12:47Très content d'avoir accès à la trilogie Die Hard en 4K HDR. Les épisodes 2 et 3 étant encore inédits en Blu-ray 4K.
Oui, j'ai été assez agréablement surpris par la qualité d'image de Die Hard 2. Pour du streaming, c'est très correct. Je me suis dit "obligé, c'est un nouveau master 4K". Il faut que je me fasse le 3, maintenant. Bref, j'espère que ça annonce une sortie physique prochaine.
Globalement je trouve l'image d'excellente qualité sur Disney + (même si j'ai déja repéré un peu de lissage sur les DA). C'est bien mieux que ce qu'on voit sur MyCanal par exemple.
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
Jack Griffin
Goinfrard
Messages : 12389
Inscription : 17 févr. 05, 19:45

Re: Disney+ St☆r

Message par Jack Griffin »

y'a aussi le Village de Shyamalan (qui n'existe pas en BR)...Je n'ai pas encore vu ce que l'image valait
Répondre