Pass Warner-HBO-TCM / Prime Video (Plateforme)

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22216
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Pass Warner-HBO-TCM / Prime Video (Plateforme)

Message par Supfiction »

Image

  • Le Pass Warner sera disponible en France le 16 mars.
  • Cet abonnement, disponible en exclusivité pour les abonnés d’Amazon Prime Video, sera proposé au prix de 9,99 euros par mois.
  • Il donnera accès à tout HBO et aux douze chaînes de Warner Bros.

Le Pass Warner, disponible en exclusivité pour les abonnés d’Amazon Prime Video, sera proposé au prix de 9,99 euros par mois, et offrira 30 jours d’essai jusqu’au 3 avril. Les programmes seront proposés en qualité HD et une sélection de titres sera également disponible en 4K sans coût additionnel.

Dès le 16 mars, les abonnés auront accès aux corners à la demande de HBO, Warner TV, Toonami et Adult Swim.

Les abonnés pourront ainsi découvrir ou redécouvrir les programmes cultes de HBO comme Game of Thrones pour la première fois en France en 4K, ou encore Chernobyl, Les Soprano, The Wire, Six Feet Under, Sex and the City, True Blood ou encore Big Little Lies.





Warner Bros. Discovery est né le 8 avril 2022 de la fusion de WarnerMedia et Discovery, Inc.3. Le nom de l'entreprise est une combinaison du studio de télévision et de cinéma Warner Bros. et de la chaîne de télévision payante Discovery Channel.
Dernière modification par Supfiction le 14 mars 23, 16:09, modifié 9 fois.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: HBO MAX (Plateforme)

Message par jhudson »

Il y a déjà une équipe Française en place , le reste est flou.
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22216
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: HBO MAX (Plateforme)

Message par Supfiction »

Je vais faire comme Zemat, me magner de me refaire Game of thrones avant la fin de l’année. Et finir prochainement Euphoria et The Gilded Age.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: HBO MAX (Plateforme)

Message par jhudson »

Supfiction a écrit : 29 mars 22, 09:52 Je vais faire comme Zemat, me magner de me refaire Game of thrones avant la fin de l’année. Et finir prochainement Euphoria et The Gilded Age.
J'ai les discs UHD de Games Of Thrones, ainsi que ceux de Tchernobyl, mon écran TV ne supporte pas les fichiers de Streaming d' OCS qui sont en plus avec son 2.0 .

Je me demande comment on peut proposer un service aussi médiocre, ce n'est pas mieux coté Canal hormis pour les films en UHD sans HDR.

Et quasiment personne ne râle, c'est sûr qu'à côté des DVD c'est mieux.

Netflix en profite pour compresser encore plus , ça leur permet d'économiser de la bande passante, et ils augmentent en plus leurs tarifs!
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22216
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: HBO MAX (Plateforme)

Message par Supfiction »

jhudson a écrit : 29 mars 22, 10:11
Supfiction a écrit : 29 mars 22, 09:52 Je vais faire comme Zemat, me magner de me refaire Game of thrones avant la fin de l’année. Et finir prochainement Euphoria et The Gilded Age.
J'ai les discs UHD de Games Of Thrones, ainsi que ceux de Tchernobyl, mon écran TV ne supporte pas les fichiers de Streaming d' OCS qui sont en plus avec son 2.0 .

Je me demande comment on peut proposer un service aussi médiocre, ce n'est pas mieux coté Canal hormis pour les films en UHD sans HDR.

Et quasiment personne ne râle, c'est sûr qu'à côté des DVD c'est mieux.

Netflix en profite pour compresser encore plus , ça leur permet d'économiser de la bande passante, et ils augmentent en plus leurs tarifs!
Je n’étais pas trop difficile avant d’avoir la dernière Pana 65JZ980. Mais avec cette télé, je remarque rarement mais surement, pour certains films, du flou autour de la tête des personnages en mouvement. D’apres Spongebob, ce serait un défaut de compression.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: HBO MAX (Plateforme)

Message par jhudson »

Supfiction a écrit : 29 mars 22, 10:53
jhudson a écrit : 29 mars 22, 10:11

J'ai les discs UHD de Games Of Thrones, ainsi que ceux de Tchernobyl, mon écran TV ne supporte pas les fichiers de Streaming d' OCS qui sont en plus avec son 2.0 .

Je me demande comment on peut proposer un service aussi médiocre, ce n'est pas mieux coté Canal hormis pour les films en UHD sans HDR.

Et quasiment personne ne râle, c'est sûr qu'à côté des DVD c'est mieux.

Netflix en profite pour compresser encore plus , ça leur permet d'économiser de la bande passante, et ils augmentent en plus leurs tarifs!
Je n’étais pas trop difficile avant d’avoir la dernière Pana 65JZ980. Mais avec cette télé, je remarque rarement mais surement, pour certains films, du flou autour de la tête des personnages en mouvement. D’apres Spongebob, ce serait un défaut de compression.
J'ai un Oled LG de 65 pouces.

Les écrans TV sont souvent mal réglés en standard avec des DNR et du True motion (ça fait image filmée au caméscope) sur ON , ça dénature fortement l'image, quand j'ai reçu mon écran j'ai cru à une arnaque (vu le prix que j'ai payé en 2017 ) avant de me rendre compte que va venait des réglages .
Tous les traitements numériques devraient être sur OFF!

Les écrans TV ne sont souvent pas calibrés méme le haut de gamme, il faudrait le faire faire par un professionnel avec une sonde.

Les défauts d'une forte compression je les remarque assez vite, ça doit bien se voir à partir de 30 pouces et peut être avec un peu moins.

Il y a trop d'artéfacts en tout genre pour les énumérer ici.

Il suffit de voir le Logo de HBO avec ses parasites et de comparer avec une image du logo en Blu ray,
genre d'image qui ne pardonne pas.

En Blu Ray on peut facilement voir si ça a été tourné en 16 mm ou 35 mm, voir en 70 mm.

Mais ce n'est pas tout rose en Blu ray, ou il y a un peu trop souvent du banding à cause d'une compression mal maitrisée.

La série Winning Time avec ses plans en 16 mm et 8 mm mélangés avec du 35 mm avec forcement un fort grain ,est un pur massacre sur OCS City.

OCS Max est par contre la chaine à avoir une meilleure compression sur le satellite, si OCS était un peu malin, les nouvelles séries HBO devraient être programmées sur ce canal !
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12877
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: HBO MAX (Plateforme)

Message par Spongebob »

jhudson a écrit : 29 mars 22, 10:11
Supfiction a écrit : 29 mars 22, 09:52 Je vais faire comme Zemat, me magner de me refaire Game of thrones avant la fin de l’année. Et finir prochainement Euphoria et The Gilded Age.
J'ai les discs UHD de Games Of Thrones, ainsi que ceux de Tchernobyl, mon écran TV ne supporte pas les fichiers de Streaming d' OCS qui sont en plus avec son 2.0 .

Je me demande comment on peut proposer un service aussi médiocre, ce n'est pas mieux coté Canal hormis pour les films en UHD sans HDR.

Et quasiment personne ne râle, c'est sûr qu'à côté des DVD c'est mieux.

Netflix en profite pour compresser encore plus , ça leur permet d'économiser de la bande passante, et ils augmentent en plus leurs tarifs!
Ah si moi je râle. J'adore le catalogue cinéma et séries d'OCS mais techniquement c'est vraiment pas terrible. Pas nul non plus hein, ça reste regardable, mais tellement perfectible. C'est dans la moyenne de que propose MyCanal. Malheureusement sur une TV moderne de grande taille c'est un peu brouillon. Ce qui fait mal c'est de voir des programmes proposés en 4K HDR 5.1 sur les plateformes américaines et n'avoir chez nous que de la version HD SDR 2.0. Pour prendre un exemple récent : je suis sûr que le fameux épisode de GOT aux scènes d'actions plongées dans le noir aurait été bien plus apprécié chez nous si il avait été possible de le voir en 4K HDR. De ce côté les plateformes françaises ont encore d'énormes progrès à faire pour être au niveaux de leurs homologues américaines. La moins pire restant la plus récente, à savoir Salto.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: HBO MAX (Plateforme)

Message par jhudson »

Moi aussi, voir que c'est produit en UHD HDR et que c'est diffusé en 1080i bien compressé...

Les plateformes produisent en UHD Dolby vision, pour attirer des abonnés .

OCS en réception satellite ça reste une image acceptable, en OTT aussi quoi que la qualité avait baissé ces derniers mois, mais ça semble être revenu à la normale.

Sur MY canal, en OTT et streaming sur l' Apple TV 4K ce qui est d'origine en son 2.0 se retrouve en 5.1 , ça donne un effet stéréo sur des programmes en mono, lamentable....

Donc il faut mettre à chaque fois le réglage 2.0 dans les réglages de l'Apple tv, mais on doit être une poignée à le faire.

Comme trop souvent les gens ont une barre de son ils n'entendent pas la différence.

Autant une écoute au casque qui virtualise le son est une bien meilleure option en attendant une vraie installation Home cinema.
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22216
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: HBO MAX (Plateforme)

Message par Supfiction »

Spongebob a écrit : 29 mars 22, 12:14Pour prendre un exemple récent : je suis sûr que le fameux épisode de GOT aux scènes d'actions plongées dans le noir aurait été bien plus apprécié chez nous si il avait été possible de le voir en 4K HDR.
Finalement, il vaut peut-être mieux attendre un hypothétique mois gratuit HBO Max pour revoir la série. A condition évidemment que la future plateforme assure techniquement.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: HBO MAX (Plateforme)

Message par jhudson »

Supfiction a écrit : 29 mars 22, 12:51
Spongebob a écrit : 29 mars 22, 12:14Pour prendre un exemple récent : je suis sûr que le fameux épisode de GOT aux scènes d'actions plongées dans le noir aurait été bien plus apprécié chez nous si il avait été possible de le voir en 4K HDR.
Finalement, il vaut peut-être mieux attendre un hypothétique mois gratuit HBO Max pour revoir la série. A condition évidemment que la future plateforme assure techniquement.
Ils sont obligés d'être à la hauteur vu la concurrence !

Je me demande si OCS va perdre les saisons suivantes des séries en cours de diffusion.
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3745
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: HBO MAX (Plateforme)

Message par Arn »

Probable qu'elle intègre l'offre ciné/série de Canal ?
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22216
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: HBO MAX (Plateforme)

Message par Supfiction »

Arn a écrit : 29 mars 22, 13:57 Probable qu'elle intègre l'offre ciné/série de Canal ?
L’inverse serait plus logique, d’autant plus que HBO arrive le dernier sur un marché déjà bien saturé.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: HBO MAX (Plateforme)

Message par jhudson »

Arn a écrit : 29 mars 22, 13:57 Probable qu'elle intègre l'offre ciné/série de Canal ?
Canal essaye de signer un accord avec Prime Vidéo .

Surement qu'ils essayeront avec les plateformes à venir .
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: HBO MAX (Plateforme)

Message par jhudson »

Supfiction a écrit : 29 mars 22, 14:27
Arn a écrit : 29 mars 22, 13:57 Probable qu'elle intègre l'offre ciné/série de Canal ?
L’inverse serait plus logique, d’autant plus que HBO arrive le dernier sur un marché déjà bien saturé.
Il y a encore Paramount Plus à venir.
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22216
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: HBO MAX (Plateforme)

Message par Supfiction »

En le relisant, Arn disait peut-être la même chose que moi en fait. Tout dépend comment on comprend sa phrase.
Répondre