Pass Warner-HBO-TCM / Prime Video (Plateforme)

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3744
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: HBO MAX (Plateforme)

Message par Arn »

C'était une question, je n'en sais rien :) Je me dis que ce n'est pas impossible, Canal semble vouloir avoir le bouquet le plus complet possible (je ne m'attendais pas exemple pas à ce qu'ils intègrent Disney+ à l'offre). Mais ça ne dépend pas que d'eux.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: HBO MAX (Plateforme)

Message par jhudson »

Arn a écrit : 29 mars 22, 15:18 C'était une question, je n'en sais rien :) Je me dis que ce n'est pas impossible, Canal semble vouloir avoir le bouquet le plus complet possible (je ne m'attendais pas exemple pas à ce qu'ils intègrent Disney+ à l'offre). Mais ça ne dépend pas que d'eux.
Ils ont aussi signé un accord avec Netflix et Starz .
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22189
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: HBO MAX (Plateforme)

Message par Supfiction »

Du répit pour OCS ?
Oubliez HBO Max et Discovery+, la nouvelle entité va combiner les deux services pour lancer une toute nouvelle plateforme. Celle-ci viendra unifier les contenus des deux plateformes de streaming américain, avec un lancement prévu à l’été 2023 aux États-Unis. La mauvaise nouvelle est que ce changement de stratégie ne fait pas vraiment les affaires de la France. En effet, le PDG David Zaslav a d’ambitieux projets et cela passe par le développement de ce nouveau service ; en lieu et place du déploiement de HBO Max à l’international.

Pas avant l’automne 2024 en France ?
Après un lancement aux États-Unis, la nouvelle plateforme posera ses valises en Amérique latine à l’automne 2023 puis en Europe (début 2024). Cependant, la France ne devrait pas faire partie de cette première liste qui comprend les pays proposant déjà HBO Max. L’Hexagone devrait plutôt être considéré comme un « nouveau marché » et il faudrait patienter jusqu’à l’automne 2024 avant de découvrir ce service.
Je réalise dans le même temps que Molotov Tv appartient désormais en partie à Disney et à Warner via Fubo tv.. :|
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: HBO MAX (Plateforme)

Message par jhudson »

AT&T avait racheté Warner pour finalement s'en débarrasser !

https://www.lesechos.fr/tech-medias/med ... ry-1315405

Ça va être de pire en pire, les majors rachètent tout ce qu'ils peuvent , il ne va rester que quelques monopoles...

David Zaslav ne pense qu' à rentabiliser les licences DC qui ne rapportent surement pas assez aux yeux des actionnaires qui l'ont mis en place, tout ce qu'il fait en ce moment en annulant projet sur projet , il le fait pour eux .

Il a annulé le film Batgirl (sur HBO MAX) avec un budget de 90 M$ qui était en post production donc presque fini, étrangement c'était une héroïne avec des origines latine dans un film réalisé par 2 belges avec des origines Marocaines.

En ce moment tout le monde cherche la vraie raison de cette annulation.

David Zaslav ne croit pas au streaming, il veut produire qu'à bas prix pour la plateforme et miser sur le cinéma (qui se casse la figure en ce moment) mais le MCU fait visiblement que des envieux, il ne va pas rester longtemps en place , ce n'est qu'un exécutif comme il y en a bien trop, pas un créatif qui devrait bien connaitre les Comics DC .
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22189
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Pass Warner+ HBO / Prime Video (Plateforme)

Message par Supfiction »

Image
  • Le Pass Warner sera disponible en France le 16 mars.
  • Cet abonnement, disponible en exclusivité pour les abonnés d’Amazon Prime Video, sera proposé au prix de 9,99 euros par mois.
  • Il donnera accès à tout HBO et aux douze chaînes de Warner Bros.

Le Pass Warner, disponible en exclusivité pour les abonnés d’Amazon Prime Video, sera proposé au prix de 9,99 euros par mois, et offrira 30 jours d’essai jusqu’au 3 avril. Les programmes seront proposés en qualité HD et une sélection de titres sera également disponible en 4K sans coût additionnel.

Dès le 16 mars, les abonnés auront accès aux coins (ma traduction de "corner", en attendant mieux) à la demande de HBO, Warner TV, Toonami et Adult Swim.

Les abonnés pourront ainsi découvrir ou redécouvrir les programmes cultes de HBO comme Game of Thrones pour la première fois en France en 4K, ou encore Chernobyl, Les Soprano, The Wire, Six Feet Under, Sex and the City, True Blood ou encore Big Little Lies.



zemat a écrit : 14 mars 23, 10:56
hansolo a écrit : 14 mars 23, 10:49

Le prix est correct vu le nomnbre de chaines proposées, si l'interface est de qualité.
Le souci est que la majorité des chaines - qui font gonfler le prix demandé - ne m'interessent pas (Eurosport, CNN, Cartoon Network et Boomerang ... aucun interet).
Tellement en phase avec ce point... Tellement je me cogne d'Eurosport ou des contenus de Discovery... Après c'est déjà le cas pour C+ où je ne crois pas avoir jamais cliqué sur l'onglet "sport" en 18 mois d'abonnement...
frédéric a écrit : 13 mars 23, 21:38 Le Pass Warner sur Amazon dès Jeudi à 9.99 euros. Par contre d'après ce que j'ai compris il faudra attendre un peu pour avoir toutes les chaînes dont TCM sur la plateforme.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Pass Warner-HBO-TCM / Prime Video (Plateforme)

Message par jhudson »

En tapant Pass Warner, on voit que les fichiers sont déja la mais pas encore disponibles.

Il y aura de UHD mais en HDR pas en Dolby vision et pas d'ATMOS, alors que ça a été produit en Dolby Vision & Atmos.

Par la même occasion, sur Prime Last of the US est passé en UHD HDR.
Manolito
Machino
Messages : 1421
Inscription : 20 mai 03, 17:16

Re: Pass Warner-HBO-TCM / Prime Video (Plateforme)

Message par Manolito »

Que des séries, pas de films (pour le moment). 10 € par mois, c'est quand même chéros pour un abonnement complémentaire... A réserver aux amateurs de télé pour le moment...
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22189
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Pass Warner-HBO-TCM / Prime Video (Plateforme)

Message par Supfiction »

Manolito a écrit : 15 mars 23, 07:10 Que des séries, pas de films (pour le moment). 10 € par mois, c'est quand même chéros pour un abonnement complémentaire... A réserver aux amateurs de télé pour le moment...
S’il y a TCM, il y a films déjà.
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16067
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Pass Warner-HBO-TCM / Prime Video (Plateforme)

Message par hansolo »

Supfiction a écrit : 15 mars 23, 07:47
Manolito a écrit : 15 mars 23, 07:10 Que des séries, pas de films (pour le moment). 10 € par mois, c'est quand même chéros pour un abonnement complémentaire... A réserver aux amateurs de télé pour le moment...
S’il y a TCM, il y a films déjà.
TCM c'est à partir d'avril que ça devrait être intégré.
Mais si c'est uniquement TCM que l'on veut, on leur l'avoir moins cher.
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22189
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Pass Warner-HBO-TCM / Prime Video (Plateforme)

Message par Supfiction »

Oui et non puisque l'abonnement Molotov est également de 10 euros. J'ai réusssi à avoir des mois gratuits jusqu'à présent mais ça ne va pas durer.
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16067
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Pass Warner-HBO-TCM / Prime Video (Plateforme)

Message par hansolo »

TCM est dispo a la carte chez la plupart des opérateurs pour 3€/mois
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22189
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Pass Warner-HBO-TCM / Prime Video (Plateforme)

Message par Supfiction »

hansolo a écrit : 15 mars 23, 08:32 TCM est dispo a la carte chez la plupart des opérateurs pour 3€/mois
D’accord. Je ne l’ai jamais vu à l’unité (à ma connaissance il est par exemple dans le Bouquet TV Bbox Ciné à 15 euros par mois).
Je n’ai plus de décodeur d’opérateur depuis plusieurs années (ni même d’antenne), donc complètement apps, au dessus du top (OTT pour les anglophones). :)

Y a t-il une chance que cette offre arrive sur Mycanal un jour à votre avis ?
Dernière modification par Supfiction le 15 mars 23, 14:15, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7716
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Pass Warner-HBO-TCM / Prime Video (Plateforme)

Message par zemat »

Supfiction a écrit : 15 mars 23, 08:39
hansolo a écrit : 15 mars 23, 08:32 TCM est dispo a la carte chez la plupart des opérateurs pour 3€/mois
D’accord. Je ne l’avais jamais vu à l’unité. Mais desormais, je n’ai plus de décodeur d’opérateur depuis plusieurs années (ni même d’antenne), donc complètement apps, au dessus du top (OTT pour les anglophones). :)

Y a t-il une chance que cette offre arrive sur Mycanal un jour à votre avis ?
Non, le pass Warner est en exclu jusqu'à la mi-2024, correspondant à la date de lancement en France de l'offre "HBO Max / Max / HBO Discovery" (nom définitif toujours pas sélectionné...).
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22189
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Pass Warner-HBO-TCM / Prime Video (Plateforme)

Message par Supfiction »

Donc TCM ne reviendra "jamais" sur Mycanal, si je comprends bien.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7716
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Pass Warner-HBO-TCM / Prime Video (Plateforme)

Message par zemat »

Supfiction a écrit : 15 mars 23, 10:01 Donc TCM ne reviendra "jamais" sur Mycanal, si je comprends bien.
Je ne sais pas, car le Pass Warner n’est pas TCM. Mais c’est très possible que ça ne bouge pas avant la sortie d’exclusivité.
Répondre