Woody Allen

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Woody Allen

Message par Flol »

Spongebob a écrit : 6 janv. 21, 14:50 Je la connais... Mais je vous donnerai pas son 06.
Moi elle me followait sur Twitter (avant que je me barre). 8)
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22128
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Woody Allen

Message par Supfiction »

Soit dit en passant, ce n’est pas que j’étais radin sur les pourboires mais juste que je ne pigeais pas les subtilités. Un jour, j’ai donné un pourboire à un huissier qui avait frappé à ma porte pour me tendre une assignation.
La bio de Woody est un régale, comme dit plus haut. Et on se rend compte à quel point ses films sont autobiographiques.

holst
Assistant(e) machine à café
Messages : 268
Inscription : 28 août 17, 10:58

Re: Woody Allen

Message par holst »

Une des meilleures interview de Woody Allen, mise en ligne début janvier ... Passionnant de bout en bout ...

holst
Assistant(e) machine à café
Messages : 268
Inscription : 28 août 17, 10:58

Re: Woody Allen

Message par holst »

Le clan Farrow s'apprête à lancer une nouvelle attaque ignomineuse ... Avec la complicité de HBO ... Il faut croire que "Leaving Neverland" a rapporté pas mal de sous ...

Disgusting ...

https://www.theguardian.com/film/2021/f ... f-uoFlfRMQ

https://www.hollywoodreporter.com/news/ ... CBNIuU9MWw

https://www.nytimes.com/2021/02/05/movi ... tqf5ASvjy8 .... L'interview des réalisateurs annonce la couleur : on voit bien que leurs "investigations" vont se limiter aux mensonges et distorsions que le clan Farrow va leur apporter ; ainsi on ne verra ni Woody, ni sa sœur, ni Moses, ni Soon Yi, ni Abramowitz (l'avocat de Woody) , ni aucun témoin proche des abus de Mia (comme Monica Thomson) , ni aucun expert ou officier de police ayant enquêté sur l'affaire ... par contre le "film" de la vidéo de Dylan à 7 ans, interrogée par sa mère après les soi-disant abus, sera présenté .... L'horreur totale.
Avatar de l’utilisateur
Mama Grande!
Accessoiriste
Messages : 1590
Inscription : 1 juin 07, 18:33
Localisation : Tokyo

Re: Woody Allen

Message par Mama Grande! »

La réhabilitation de Allen dans l’opinion publique va prendre un peu plus de temps
https://www.indiewire.com/2021/02/hbo-a ... FniRXfu8ec
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22128
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Woody Allen

Message par Supfiction »

Mama Grande! a écrit : 17 févr. 21, 08:12 La réhabilitation de Allen dans l’opinion publique va prendre un peu plus de temps
https://www.indiewire.com/2021/02/hbo-a ... FniRXfu8ec
A propos, France Television a déprogrammé un téléfilm avec Richard Berry il y a à peine quelques jours (La loi de Damien annoncé pour vendredi dernier).
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Woody Allen

Message par Flol »

Mama Grande! a écrit : 17 févr. 21, 08:12 La réhabilitation de Allen dans l’opinion publique va prendre un peu plus de temps
https://www.indiewire.com/2021/02/hbo-a ... FniRXfu8ec
Le contraire aurait été extrêmement étonnant venant d'Indiewire, qui se complait depuis quelques années dans les critiques idéologiques plutôt que cinématographiques.
Avatar de l’utilisateur
Major Tom
Petit ourson de Chine
Messages : 22225
Inscription : 24 août 05, 14:28
Contact :

Re: Woody Allen

Message par Major Tom »

La propag... publicité marche fort, elle se trouve même sur la page d'accueil de ma messagerie.

Image

"Divertissement" ...
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4263
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Woody Allen

Message par la_vie_en_blueray »

Oui, repris sans état d'âme par les journaux "d'information", comme Ouest France.

C'est un documentaire, donc c'est vrai.
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4263
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Woody Allen

Message par la_vie_en_blueray »

Flol a écrit : 17 févr. 21, 15:28
Mama Grande! a écrit : 17 févr. 21, 08:12 La réhabilitation de Allen dans l’opinion publique va prendre un peu plus de temps
https://www.indiewire.com/2021/02/hbo-a ... FniRXfu8ec
Le contraire aurait été extrêmement étonnant venant d'Indiewire, qui se complait depuis quelques années dans les critiques idéologiques plutôt que cinématographiques.
La critique est assez nauséabonde. Etonnant qu'il ne donne pas un A++ au documentaire.
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22128
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Woody Allen

Message par Supfiction »

la_vie_en_blueray a écrit : 21 févr. 21, 18:58 Oui, repris sans état d'âme par les journaux "d'information", comme Ouest France.

C'est un documentaire, donc c'est vrai.
Le truc serait diffusé en mars sur OCS.
Et certains journaux comme La voix du Nord tombent encore plus bas :
Les auteurs montrent aussi comment Allan Konigsberg, de son vrai nom, a continué à bénéficier du soutien indéfectible du monde du cinéma après sa mise en cause, tandis que Mia Farrow, privée de rôles, devenait, selon elle, persona non grata à Hollywood.
holst
Assistant(e) machine à café
Messages : 268
Inscription : 28 août 17, 10:58

Re: Woody Allen

Message par holst »

Non, mais allez, franchement, ...

La propagande pro-Farrows , les Pharaons de la victimisation, atteint des sommets d'exagération, là... C'est du plus haut ridicule... J'ai du mal à croire que ce truc va marcher ...

Image

En plus il semblerait que l'accent soit mis, une fois de plus , sur la relation (évidemment présentée comme "malsaine" et limite incestueuse) entre Woody et Soon Yi, et donc encore une énième tentative de faire un lien entre cette relation et de possibles penchants pédophiles chez WA, pour viser à donner du poids aux accusations de Dylan... C'est vraiment du n'importe quoi, et complètement caduc à présent ...

Mia ne cacherait pas non plus sa haine pour Soon Yi, d'après les critiques que j'ai vues ça et là ...

Bon ben j'espère que c'est l'épisode final, parce que franchement, difficile d'aller plus loin ...
Image


Nous on attend toujours Rifkin's Festival ... Et un prochain tournage à Paris (normalement cet été)
Avatar de l’utilisateur
Major Tom
Petit ourson de Chine
Messages : 22225
Inscription : 24 août 05, 14:28
Contact :

Re: Woody Allen

Message par Major Tom »

Déclaration officielle du camp Woody sur Facebook :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16025
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Woody Allen

Message par hansolo »

Woody Allen est encore en vie et peut donc toujours se défendre ...

Mais je ne doute pas que quelques années après sa mort, certains réal très scrupuleux le lyncheront avec la benediction des médias (jurisprudence "documentaire" Michael Jackson sur HBO ...)
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Woody Allen

Message par Flol »

hansolo a écrit : 23 févr. 21, 09:41 Woody Allen est encore en vie et peut donc toujours se défendre ...

Mais je ne doute pas que quelques années après sa mort, certains réal très scrupuleux le lyncheront avec la benediction des médias (jurisprudence "documentaire" Michael Jackson sur HBO ...)
J'ose même pas imaginer le tombereau de merde qu'il va se prendre, le jour de son décès. Jour durant que je m'éloignerai le plus possible des réseaux sociaux, histoire de garder encore un peu de santé mentale.
Sinon The Playlist est bien plus critique que Indiewire envers le docu (et un peu pour les raisons que l'on pointe ici) :
https://theplaylist.net/allen-v-farrow- ... -20210219/
Répondre