Top musical : Faith no more

Pour parler de toute l'actualité des livres, de la musique et de l'art en général.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Happy Charly
Assistant opérateur
Messages : 2539
Inscription : 16 nov. 03, 12:10
Localisation : Loin de la civilisation... dans l'trou-du-cul du monde, quoi !
Contact :

Message par Happy Charly »

Flesh a écrit :Live at the Brixton Academy, You Fat Bastards et Who Cares a Lot: Greatest Videos de Faith No More seront réedités dans un double DVD, certainement pour avril... 8)
Leopold Saroyan a écrit :Les trois en un?
Ca fait plaisir de voir ce regain d'intérêt pour ce super groupe!
Ca me fait penser à l'excellente compilation des vidéos de Sepultura ( période Maxou ) re-sortie sur dividi également, il y a déjà quelques temps :twisted:
Ou la non moins tout aussi excellente compil' des vidéos de Pantera :wink: :twisted: :twisted:

Enfin, une bonne nouvelle dans ce monde de brutes ( quelle idée d'avoir concédé la victoire de l'Eurodivision à la Finlande :fiou: ) :twisted: :twisted: :twisted:
Image
Jo Lerigolo
Stagiaire
Messages : 29
Inscription : 6 mars 06, 18:20
Contact :

Message par Jo Lerigolo »

Il existe une vidéo (VHS) du concert de la Brixton Academy. Je l'ai regardée environ 1 million de fois depuis 1992...

Je viens également de télécharger 2 vidéos de concerts de FNM. L'un était passé sur MCM et l'autre sur une chaine allemande. Malheureusement M. Patton s'est bien assagi depuis Brixton... :|

FNM était sûrement l'un des groupes créatifs et les plus originaux des années 85-95.
"Always look at the bright side of life"
Happy Charly
Assistant opérateur
Messages : 2539
Inscription : 16 nov. 03, 12:10
Localisation : Loin de la civilisation... dans l'trou-du-cul du monde, quoi !
Contact :

Message par Happy Charly »

Jo Lerigolo a écrit :Il existe une vidéo (VHS) du concert de la Brixton Academy (...)

Je viens également de télécharger 2 vidéos de concerts de FNM. L'un était passé sur MCM et l'autre sur une chaine allemande (...)
En c'qui concerne la vidéo de Brixton Academy, c'est pareil, ma bande VHS commence à tirer la gueule dans le magnéto' :x

Et si le concert aus Deutschland est celui auquel je pense ( acheté en bootleg - et c'est l'une de mes pires/plus belles arnaques de c'domaine là :fiou: :oops: ) lors de la tournée de "The Album of the Year", il est sympa, il est vrai mais loin des délires alors post-adolescents de Patton - qui aujourd'hui troue l'cul de son public avec Fantômas ou en tant que General il est ( encore ) vrai :twisted: :twisted: :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

Les seuls et vrais Faith

Image

:mrgreen:
mannhunter
Laspalès
Messages : 17363
Inscription : 13 avr. 03, 11:05
Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
Contact :

Re: Top musical : Faith no more

Message par mannhunter »

Mike Patton se remet de ses pépins de santé:

https://www.metalzone.fr/news/174551-fa ... peur-gens/
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9488
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Top musical : Faith no more

Message par Mosin-Nagant »

Qui l'eut cru ? J'aurais pensé à tout sauf à ça.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Répondre