Vos dernieres revues ciné

Pour parler de toute l'actualité des livres, de la musique et de l'art en général.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20856
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Vos dernieres revues ciné

Message par gnome »

A ton service... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52278
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Vos dernieres revues ciné

Message par Boubakar »

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20856
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Vos dernieres revues ciné

Message par gnome »

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3744
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Vos dernieres revues ciné

Message par Arn »

Arn a écrit : 13 oct. 20, 12:01
Boubakar a écrit : 12 oct. 20, 12:17 Reçu :

Image
Ils ont d'ailleurs lancer hier une nouvelle compagne de financement participatif (qui commence assez timidement d'ailleurs...) : https://www.kisskissbankbank.com/fr/pro ... t-corriges
Encore une dizaine de jour et finalement ça sent plutôt bon car la campagne en est à 90%.
Malgré mes réserves sur certains point de la revue (j'aimerais souvent que ça aille un peu plus en profondeur), la lecture du dernier numéro m'a convaincu d'y participer.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54779
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Vos dernieres revues ciné

Message par Flol »

Le problème de cette revue, je viens de me rendre compte, c'est que contrairement à d'autres (tels que Mad Movies ou les Cahiers), quand je la lis elle ne me donne pas envie de découvrir d'autres films. Alors que quand je lis les 2 autres, je me surprends à aller checker constamment dans IMDb ce qui est dit sur tel ou tel film, son casting, son équipe technique, à aller regarder comment et où on peut le dénicher, etc...
Avec Revues & Corrigés ? Quasiment jamais. :|
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3744
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Vos dernieres revues ciné

Message par Arn »

Je vois un peu ce que tu veux dire je pense. En tout cas parfois ça ressemble peut être un peu à du name droping sans assez d'info autour pour vraiment éveiller l'intérêt. Mais bon globalement à la lecture de leur dernier numéro ma watchlist à quand même encore grandis.

Et puis n'étant plus abonné à Mad suite à des soucis de réception à répétition et un très mauvais SAV (qui s'est soldé par mon abandon...) je suis un peu en manque de mag ciné dans ma boîte aux lettres. Faut que je rachète un Positif et un Cahiers peut être, c'est quand même bien un mensuel (et les autres mag "généraliste" ne m'ont jamais trop convaincu).
Avatar de l’utilisateur
harry
Je râle donc je suis
Messages : 2815
Inscription : 1 févr. 06, 19:26
Localisation : Sub-espace, en priant tout les jours pour l'arrivee de l'apocalypse Spielbergo-Lucasienne.

Re: Vos dernieres revues ciné

Message par harry »

gnome a écrit : 19 nov. 20, 17:31 Image
De Fight Club a Mank?
Alien3, Se7en, The Game ça compte pas?
Image
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20856
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Vos dernieres revues ciné

Message par gnome »

Ils sont bien abordés.
Image
Avatar de l’utilisateur
harry
Je râle donc je suis
Messages : 2815
Inscription : 1 févr. 06, 19:26
Localisation : Sub-espace, en priant tout les jours pour l'arrivee de l'apocalypse Spielbergo-Lucasienne.

Re: Vos dernieres revues ciné

Message par harry »

Ok.

Enfin ça reste la 7eme obsession.
Image
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54779
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Vos dernieres revues ciné

Message par Flol »

C'est quand même incroyable comme tous tes posts, sans la moindre exception et peu importe le sujet abordé (le cinoche, la Poste, le foot, la cuisine, le macramé, les beaux gosses du forum) puent l'aigreur. Il n'y a strictement jamais rien de positif dans tes écrits, tout est toujours moche et nul, puisque de toute façon "c'était mieux avant".
Je sais pas, t'aurais pas des enthousiasmes à nous partager ? Des trucs qui t'auraient plu récemment ?

Mais allez tiens, à toutes fins utiles parce que je reste quand même un mec sympa :
Spoiler (cliquez pour afficher)
https://sosdepression.fr/?gclid=CjwKCAi ... ssQAvD_BwE
Avatar de l’utilisateur
Ikebukuro
Machino
Messages : 1218
Inscription : 31 mars 12, 19:28
Contact :

Re: Vos dernieres revues ciné

Message par Ikebukuro »

Tiens, ici aussi ça se fritte... certainement le confinement!
Image
Mon blog sur le Japon : http://japon.canalblog.com/
Mon blog sur le cinéma : http://kingdomofcinema.canalblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54779
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Vos dernieres revues ciné

Message par Flol »

Boubakar a écrit : 19 nov. 20, 16:51 Image
Allez hop, moi aussi. Parce que le sommaire donne quand même pas mal envie et qu'il faut bien soutenir la presse ciné en ce moment.
Avatar de l’utilisateur
harry
Je râle donc je suis
Messages : 2815
Inscription : 1 févr. 06, 19:26
Localisation : Sub-espace, en priant tout les jours pour l'arrivee de l'apocalypse Spielbergo-Lucasienne.

Re: Vos dernieres revues ciné

Message par harry »

Flol a écrit : 21 nov. 20, 08:27 C'est quand même incroyable comme tous tes posts, sans la moindre exception et peu importe le sujet abordé (le cinoche, la Poste, le foot, la cuisine, le macramé, les beaux gosses du forum) puent l'aigreur. Il n'y a strictement jamais rien de positif dans tes écrits, tout est toujours moche et nul, puisque de toute façon "c'était mieux avant".
Je sais pas, t'aurais pas des enthousiasmes à nous partager ? Des trucs qui t'auraient plu récemment ?

Mais allez tiens, à toutes fins utiles parce que je reste quand même un mec sympa :
Spoiler (cliquez pour afficher)
https://sosdepression.fr/?gclid=CjwKCAi ... ssQAvD_BwE
Moi aigri? (Si moi je suis aigri, j'en connais d'autres qui sont sulfuriques alors...).
"Mieux avant?" peu être, mais on peu pas dire que actuellement ca s'améliore.

Quand a la 7eme Obsession, les rares fois ou je les ais lu su un sujet qui m'intéressait c'était soit du facepalm ou bien ca me tombait des mains.

Merci quand même pour le lien mais j'en ai pas besoin. L'avantage que tu es tout le temps vener c'est que tu n'as pas le temps de déprimer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99608
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Vos dernieres revues ciné

Message par Jeremy Fox »

harry a écrit : 25 nov. 20, 11:09 Moi aigri?
:uhuh:
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54779
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Vos dernieres revues ciné

Message par Flol »

harry a écrit : 25 nov. 20, 11:09 Quand a la 7eme Obsession, les rares fois ou je les ais lu su un sujet qui m'intéressait c'était soit du facepalm ou bien ca me tombait des mains.
Pour être tout à fait honnête, ça m'avait fait la même chose.
Mais là je sais pas, vu le contexte, j'ai eu envie de leur filer un petit coup de main. Je suis donc prêt à leur redonner une petite chance (et le sommaire a quand même un peu de la gueule).
Répondre