Je le sentais pas trop quand c'était passé mensuel...
Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky
C'est je trouve un vrai problème de plein de podcasts.
Je pourrai si je n'écoutais pas d'autres podcasts.Joshua Baskin wrote: ↑1 Sep 21, 10:37C'est je trouve un vrai problème de plein de podcasts.
Sous prétexte qu'il n'y a pas de contraintes, les gars te pondent des trucs qui durent plusieurs heures, jamais ou rarement montés et donc impossibles à écouter.
Sérieusement, comment écouter plusieurs épisodes de 3h par semaine ?
Apres ca dépend aussi du contenu, qu'un podcast dépasse les 1 ou 2h, ok, si y'a la matière dedans mais il y en a beaucoup ou plutôt que rentrer dans le vif du sujet ca passe 30/45mn a du blabla pour rien ou des private jokes inintéressantes ou trop longues.Joshua Baskin wrote: ↑1 Sep 21, 10:37
C'est je trouve un vrai problème de plein de podcasts.
Sous prétexte qu'il n'y a pas de contraintes, les gars te pondent des trucs qui durent plusieurs heures, jamais ou rarement montés et donc impossibles à écouter.
Je continuais de les écouter (malgré leurs longues durées), excepté les 2 derniers dont le sujet ne m'intéressait pas (les films japonais extrêmes).
Mais le pire, c'est que le plus souvent ce type de podcasts est bel et bien monté. Ceux de Total Trax par exemple, ils durent régulièrement 2h30-3h et pourtant, le mec se casse bien la tête à monter tout ça puisque j'imagine que la durée initiale devait être le double de ce que l'on a une fois l'épisode monté.Joshua Baskin wrote: ↑1 Sep 21, 10:37 C'est je trouve un vrai problème de plein de podcasts.
Ça ne m'étonne pas, le bonhomme respire la sympathie, tu ne seras pas déçu je pense, c'est dans la continuité des mag (c'était génial Génération Série! comme les bouquins des Editions 8ème art).
Marrant, c'est tout l'inverse qu'il dégage sur Facebook.