Questions sur 2 OST de Kawai

Pour parler de toute l'actualité des livres, de la musique et de l'art en général.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
akira64

Questions sur 2 OST de Kawai

Message par akira64 »

Voila, j'adore tout particulierement Kenji Kawai je pense que beaucoup s'en seront apercus, et en cette belle nuit ou je suis tout seul :cry: voila je me posais une question, en fait je voulais savoir ce que valaient les OST de 2 films francais composés par Kawai soit Samourai et Bloody Mallory (et y en a pas un qui rigole! :x )
Voila n'ayant meme pas vu les films :oops: (je pense ne rien manquer mais sait on jamais) je voulais savoir ce que vaut un peu ces BO a ceux qui ont vu les films et puis si il y en a a ceux qui ont carrement ecouter les OST!
Est ce que ca vaut le coup?
Merci d'avance... :wink:
mezhia
pleureuse
Messages : 6709
Inscription : 14 avr. 03, 00:01
Localisation : En train de upper à la place de Mµ

Message par mezhia »

Désolé Akira mais je ne les ai pas entendu non plus pour les mêmes raisons que toi :wink:

Et je ne sais si c'est le forum Dvdclassik que tu trouveras quelqu'un qui ai vu ses films :lol: 8)

Essaye le forum Orange, là t'auras déjà plus d'opportunités je crois ! ^_^
Back in the game!
tewoz
Vuvuzelo
Vuvuzelo
Messages : 16296
Inscription : 14 avr. 03, 10:20
Localisation : Au centre de tout ce qui ne le regarde pas...
Contact :

Message par tewoz »

Mezhia a écrit :Désolé Akira mais je ne les ai pas entendu non plus pour les mêmes raisons que toi :wink:

Et je ne sais si c'est le forum Dvdclassik que tu trouveras quelqu'un qui ai vu ses films
:lol: 8)

Essaye le forum Orange, là t'auras déjà plus d'opportunités je crois ! ^_^

Détrompe toi, beaucoup de naphtaliné, pour se dépoussiérer et se conforter dans leur choix artistique, vont voir ce genre de bouze au ciné... :lol: :lol:
Bon, perso je les ai pas vu, mais je suis un faux naphtaliné :wink:
Vous venez de lire un message de tewoz, ca vous a pas rendu plus intelligent, mais ca aurait pu...
Image - Achetez mon livre sur Lulu : Image
Invité

Message par Invité »

Mezhia a écrit :Désolé Akira mais je ne les ai pas entendu non plus pour les mêmes raisons que toi :wink:

Et je ne sais si c'est le forum Dvdclassik que tu trouveras quelqu'un qui ai vu ses films :lol: 8)

Essaye le forum Orange, là t'auras déjà plus d'opportunités je crois ! ^_^
Mouais le orange j'essaye d'eviter.... :x
Mais j'y crois pas je suis sur que certains les ont vu... auraient ils honte?
De toute facon tout ce que je demande c'est que vaut les BO (donc ceux qui ont vu les films et donc eu un chtit apercu, merci de repondre! :wink: )
akira64

Message par akira64 »

C'etais moi l'invité! :wink:
mezhia
pleureuse
Messages : 6709
Inscription : 14 avr. 03, 00:01
Localisation : En train de upper à la place de Mµ

Message par mezhia »

tewoz a écrit :
Mezhia a écrit :Désolé Akira mais je ne les ai pas entendu non plus pour les mêmes raisons que toi :wink:

Et je ne sais si c'est le forum Dvdclassik que tu trouveras quelqu'un qui ai vu ses films
:lol: 8)

Essaye le forum Orange, là t'auras déjà plus d'opportunités je crois ! ^_^

Détrompe toi, beaucoup de naphtaliné, pour se dépoussiérer et se conforter dans leur choix artistique, vont voir ce genre de bouze au ciné... :lol: :lol:
Bon, perso je les ai pas vu, mais je suis un faux naphtaliné :wink:
Oulah ! :shock:

Tu viens de casser un mythe là ! Impossible de prendre le forum au sérieux après ça :lol:

Mais c'est vrai qu'un divertissement sans neurones peut être salvateur parfois (J'avoue, je regarde les steven seagal pour les chorégraphies :mrgreen: )

Et moi aussi, je suis aussi un faux naphatliné, t'inquiètes :wink:
Back in the game!
Répondre