Megadeth

Pour parler de toute l'actualité des livres, de la musique et de l'art en général.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

mannhunter
Laspalès
Messages : 17390
Inscription : 13 avr. 03, 11:05
Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
Contact :

Message par mannhunter »

up parce que je viens de choper leur "greatest hits"! :lol: :oops:
M_RiK a écrit :Entre temps, le groupe a souffert une résurrection et un nouvel album : The system has failed...
et il vaut quoi cet album? :oops:
Nomorereasons
Dédé du Pacifique
Messages : 5150
Inscription : 29 mai 07, 20:19

Message par Nomorereasons »

Superbe topic!!! Un de mes groupes trash favoris (même si j'ai la flemme de continuer après Countdown... parceque le son me plaît moins) loin devant Metallica que j'ai toujours trouvé un peu rasoir :oops:

Dans le premier album (comme pour le premier Metallica) je sauve...la pochette! En vinyle, c'est sublime...

Dans le second, j'aime à peu près tout même si le son (typique de l'époque) est encore un peu sec et crado. Cet album contient par ailleurs une de mes 15 ou 20 chansons préférées: Wake up dead!

Le troisième est moyen... mais il y a Jeff Young, la vache quelle terreur ce guitariste! Son chorus sur In my darkest hour me terrorise à chaque fois que je l'entends, les nerfs en pelote!!!

Rust in peace... l'album génial du solaire Marty Friedman. Young était encore un gratteux des années 80 (tout génial qu'il était) mais Friedman, y a pas à dire, c'est l'un des deux ou trois plus gros barges avec Robert Fripp, à mon avis... Sur Hangar 18 c'est un festival, Mustaine fait quand même un peu pitié à côté même si j'aime bien ce gars

Countdown to ecstasy, je l'écoute jamais, ça m'ennuie... trop bien fichu, trop nickel... je l'aime surtout pour les parties hallucinantes de Friedman, mais sinon je ne rentre pas dans l'album (peut-être trop sombre...)

Sur Hidden Treasures il y a tout de même cette perle: 99 ways to die, morceau inusable -et partoche incroyable!

Le reste... (et donc System has Failed...) :?: Et il est bon, sinon, Pitrelli?
pseudonyme
Assistant opérateur
Messages : 2484
Inscription : 18 août 05, 15:11

Message par pseudonyme »

mais vous savez que ça continue Megadeth?
sac en toile de jute + rivière = ?
mannhunter
Laspalès
Messages : 17390
Inscription : 13 avr. 03, 11:05
Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
Contact :

Re: MEGADETH [Boules Quiès, Inc.]

Message par mannhunter »

Répondre