Little Britain

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
missme
Bricol' Girl
Messages : 6264
Inscription : 22 avr. 03, 17:36
Last.fm
Localisation : Lyon
Contact :

Little Britain

Message par missme »

Je viens de me finir le DVD de cette série diffusée sur la BBC et jouée en majeur partie par Matt Lucas et David Williams, venus de la radio.

Je sais que ça n'a pas été encore diffusé en France ; est-ce que ça le sera jamais vu que ça "parle" de l'Angleterre ? et pourtant c'est hilarant.

Quelqu'un en a-il jamais vu des épisodes ?

Sinon je le conseille à tous. Le DVD doit être sans aucun doute dispo sur amazon.co.uk, surtout vu le succès de la série outre-manche. Pas de sous-titre français bien sûr mais des sous-titres anglais c'est déjà ça

Quelques photos :
Image

Image

Image

Image
deux personnages inspirés de loin de Lou Reed et Andy Warhol

et quelques extraits ici même
Margo

Re: Little Britain

Message par Margo »

missme a écrit :Image
deux personnages inspirés de loin de Lou Reed et Andy Warhol
La précision n'était pas superflue :lol:
Nimrod
Hypoglycémique
Messages : 26173
Inscription : 13 avr. 03, 18:57

Re: Little Britain

Message par Nimrod »

Margo a écrit :
missme a écrit :Image
deux personnages inspirés de loin de Lou Reed et Andy Warhol
La précision n'était pas superflue :lol:
:shock:

Lou Reed, c'est celui qui a une veste en cuir ?
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11625
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Message par Joshua Baskin »

Je trouve cette série assez drôle mais hyper répétitive, les chutes (parfois même les gags) sont toujours les mêmes. :?
Intersections Global Corp.
missme
Bricol' Girl
Messages : 6264
Inscription : 22 avr. 03, 17:36
Last.fm
Localisation : Lyon
Contact :

Message par missme »

Nimrod a écrit :
Margo a écrit : La précision n'était pas superflue :lol:
:shock:

Lou Reed, c'est celui qui a une veste en cuir ?
Oui. Les deux personnages s'appelle Lou (le brun avec la veste en cuir) et Andy (le blond sans cheveux sur le crâne) Mais c'est une longue histoire. Je n'aurais peut-être pas dû le mentionner parce que maintenant il faudrait que je raconte l'histoire du pourquoi du comment en entier. Tout est parti d'un sketch où il jouait vraiment Lou Reed et Andy Warhol. Ils ont gardé une idée de ce sketch et ont développé deux personnages sur cette idée, qui n'ont plus grand chose à voir, mais ils ont gardé les noms.
Joshua Baskin a écrit :Je trouve cette série assez drôle mais hyper répétitive, les chutes (parfois même les gags) sont toujours les mêmes. :?
c'est vrai que c'est très répétitif. Si ça peut-être un atout dans la surenchère avec les personnages les plus forts et les plus drôles, c'est assez ennnuyeux je te l'accorde sur les personnages que l'on aime le moins. Certains personnages sont plus travaillés et plus "suivis" que d'autres en plus.
C'est aussi pour ça que je serais assez curieuse de voir ce qu'ils ont fait pour la deuxième saison.

Mais bon ça me fait beaucoup rire quand même.
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11625
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Message par Joshua Baskin »

missme a écrit : C'est aussi pour ça que je serais assez curieuse de voir ce qu'ils ont fait pour la deuxième saison.
Je ne l'ai pas (encore) vue mais j'espere qu'ils ont créé de nouveaux personnages.
Intersections Global Corp.
missme
Bricol' Girl
Messages : 6264
Inscription : 22 avr. 03, 17:36
Last.fm
Localisation : Lyon
Contact :

Message par missme »

Joshua Baskin a écrit :
missme a écrit : C'est aussi pour ça que je serais assez curieuse de voir ce qu'ils ont fait pour la deuxième saison.
Je ne l'ai pas (encore) vue mais j'espere qu'ils ont créé de nouveaux personnages.
d'après les quelques images que j'ai vu passées hier en en cherchant pour le sujet, il me semble bien
Art Core
Paulie Pennino
Messages : 2254
Inscription : 24 mai 05, 14:20
Contact :

Message par Art Core »

Vu des bouts par ci par là durant mon année en Angleterre et j'avais trouvé ça bien drôle même si ça ressemblait plus à des sketchs qu'à une véritable série. Ceci dit je serais curieux de tout voir.

C'est malheureusement le genre de série qu'on verra jamais en France, c'est trop anglais et puis, clairement, c'est indoublable !
missme
Bricol' Girl
Messages : 6264
Inscription : 22 avr. 03, 17:36
Last.fm
Localisation : Lyon
Contact :

Message par missme »

Art Core a écrit :Vu des bouts par ci par là durant mon année en Angleterre et j'avais trouvé ça bien drôle même si ça ressemblait plus à des sketchs qu'à une véritable série. Ceci dit je serais curieux de tout voir.

C'est malheureusement le genre de série qu'on verra jamais en France, c'est trop anglais et puis, clairement, c'est indoublable !
c'est entièrement une série de sketchs présentés comme telle. Je pense qu'ils parlent de séries parce que sans raconter une histoire complète chaque sketch à un certain suivi dans le temps... C'est un concept assez étrange à dire vrai. Des espèces de sketches à suite
Art Core
Paulie Pennino
Messages : 2254
Inscription : 24 mai 05, 14:20
Contact :

Message par Art Core »

missme a écrit :
Art Core a écrit :Vu des bouts par ci par là durant mon année en Angleterre et j'avais trouvé ça bien drôle même si ça ressemblait plus à des sketchs qu'à une véritable série. Ceci dit je serais curieux de tout voir.

C'est malheureusement le genre de série qu'on verra jamais en France, c'est trop anglais et puis, clairement, c'est indoublable !
c'est entièrement une série de sketchs présentés comme telle. Je pense qu'ils parlent de séries parce que sans raconter une histoire complète chaque sketch à un certain suivi dans le temps... C'est un concept assez étrange à dire vrai. Des espèces de sketches à suite
En même temps en y repensant bien c'est un peu le même concept avec Mr Beans et plus encore avec Benny Hill. Probablement un concept très anglais donc :D
Répondre