GITS Stand alone complex

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Montag
Invité
Messages : 3099
Inscription : 27 janv. 04, 13:39
Localisation : on the dancefloor

GITS Stand alone complex

Message par Montag »

Image
Image

Salut, je voudrais savoir ce que vous pensez de cette série, une autre des séries coups de coeur de Montag.

Attention, sachez que j'ai déjà pris possession de votre ordinateur et en cas d'avis négatif vous aurez affaire au monsieur armé en haut.


Signé:

Image
Avatar de l’utilisateur
AlexRow
The cRow
Messages : 25590
Inscription : 27 mars 05, 13:21
Localisation : Granville (50)
Contact :

Message par AlexRow »

Achat programmé maintenant que la 1e saison est complète.
"Le goût de la vérité n'empêche pas de prendre parti" (Albert Camus)

Mes visionnages
Max Schreck
David O. Selznick
Messages : 14811
Inscription : 13 août 03, 12:52
Localisation : Hong Kong, California
Contact :

Message par Max Schreck »

Forcément curieux vue mon admiration pour le manga. J'ai toutefois eu des échos d'une série finalement un peu inégale. La bande son, par contre, serait excellente (Yoko Kanno forcément).
« Vouloir le bonheur, c'est déjà un peu le bonheur. » (Roland Cassard)
Mes films du mois...
Mes extrospections...
Mon Top 100...
Avatar de l’utilisateur
AlexRow
The cRow
Messages : 25590
Inscription : 27 mars 05, 13:21
Localisation : Granville (50)
Contact :

Message par AlexRow »

Donc : grande opération promo sur les DVD de la série à la fnac jusqu'au 26 janvier.

Sinon, cliquer ici pour une surprise agréable : Le volume 3 de la BO à télécharger en 128 kbps. Attention, c'est limité dans le temps (jusqu'à demain peut-être, j'ignore quand les albums seront changés).
"Le goût de la vérité n'empêche pas de prendre parti" (Albert Camus)

Mes visionnages
kyle reese
3D Maximal
Messages : 9791
Inscription : 13 avr. 03, 13:53
Localisation : Back to real life !

Re: GITS Stand alone complex

Message par kyle reese »

Montag a écrit :Image
Image

Salut, je voudrais savoir ce que vous pensez de cette série, une autre des séries coups de coeur de Montag.

Attention, sachez que j'ai déjà pris possession de votre ordinateur et en cas d'avis négatif vous aurez affaire au monsieur armé en haut.


Signé:

Image
Pas encore vu mais ça ne serait tarder.
En tout cas ton choix d'images est assez étonnant.
Le monsieur a un énorme flingue avec un gros viseur et il semble avoir très envie de s'en servir.
Et que voit-on ensuite, une motoko les cuisses nues allongée sur sa chaise longue ...

Hum hum hum ...
:lol:
There is something very important that we need to do as soon as possible.
What's that?
Fuck !
Best
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5653
Inscription : 9 août 04, 13:47
Localisation : 742 Evergreen Terrace, Springfield

Message par Best »

J'ai adoré la 1ère saison, et la 2nd est encore meilleure :D
Avatar de l’utilisateur
AlexRow
The cRow
Messages : 25590
Inscription : 27 mars 05, 13:21
Localisation : Granville (50)
Contact :

Message par AlexRow »

Best a écrit :la 2nd est encore meilleure :D
:shock:
"Le goût de la vérité n'empêche pas de prendre parti" (Albert Camus)

Mes visionnages
gehenne
Howard Hughes
Messages : 19884
Inscription : 19 mai 04, 00:43
Localisation : sous une pierre...
Contact :

Message par gehenne »

AlexRow a écrit :
Best a écrit :la 2nd est encore meilleure :D
:shock:
Voilà qui devrait le motiver à terminer de visionner cette première saison, que je trouve au bout d'une quinzaine d'épisodes un poil décevante, à cause d'un manque de fil conducteur réellement présent. Cela dit, GITS reste tout de même une excellente série - le niveau instauré par les films jouent certainement dans cette relative déception.
Ainsi, toujours et pourtant...
Avatar de l’utilisateur
AlexRow
The cRow
Messages : 25590
Inscription : 27 mars 05, 13:21
Localisation : Granville (50)
Contact :

Message par AlexRow »

gehenne666 a écrit :Le niveau instauré par les films jouent certainement dans cette relative déception.
Je trouve surtout la série nettement au-dessus du manga (mais bon, je ne suis pas vraiment fan de SHIROW).
"Le goût de la vérité n'empêche pas de prendre parti" (Albert Camus)

Mes visionnages
gehenne
Howard Hughes
Messages : 19884
Inscription : 19 mai 04, 00:43
Localisation : sous une pierre...
Contact :

Message par gehenne »

AlexRow a écrit :Je trouve surtout la série nettement au-dessus du manga (mais bon, je ne suis pas vraiment fan de SHIROW).
Pour tout avouer, je ne lis pas le manga, je ne suis même pas vraiment intéressé compte tenu des avis plus ou moins négatifs que j'ai pu lire, et auquel tu viens de contribuer.
Ainsi, toujours et pourtant...
Best
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5653
Inscription : 9 août 04, 13:47
Localisation : 742 Evergreen Terrace, Springfield

Message par Best »

gehenne666 a écrit :
AlexRow a écrit ::shock:
Voilà qui devrait le motiver à terminer de visionner cette première saison, que je trouve au bout d'une quinzaine d'épisodes un poil décevante, à cause d'un manque de fil conducteur réellement présent. Cela dit, GITS reste tout de même une excellente série - le niveau instauré par les films jouent certainement dans cette relative déception.
Il y a un fil rouge beaucoup plus consistant dans la 2nd saison :wink: Même si on garde bien entendu les traditionnels épisodes indépendants, très interessants par ailleurs, notamment au niveau des differents personnages.

En plus l'axe principale de cette saison est vraiment bien foutu, plus ambitieux sous tout rapport, et me plaît encore plus que l'histoire du Rieur de la 1ère saison. C'est la dimenssion au dessus.
Max Schreck
David O. Selznick
Messages : 14811
Inscription : 13 août 03, 12:52
Localisation : Hong Kong, California
Contact :

Message par Max Schreck »

gehenne666 a écrit :
AlexRow a écrit :Je trouve surtout la série nettement au-dessus du manga (mais bon, je ne suis pas vraiment fan de SHIROW).
Pour tout avouer, je ne lis pas le manga, je ne suis même pas vraiment intéressé compte tenu des avis plus ou moins négatifs que j'ai pu lire, et auquel tu viens de contribuer.
Rah ! Je mets mon poids dans la balance pour la faire un peu pencher positivement puisque, c'est bien simple, Shirow est mon mangaka préféré et son Ghost in the shell est pour moi son chef-d'oeuvre.
« Vouloir le bonheur, c'est déjà un peu le bonheur. » (Roland Cassard)
Mes films du mois...
Mes extrospections...
Mon Top 100...
Montag
Invité
Messages : 3099
Inscription : 27 janv. 04, 13:39
Localisation : on the dancefloor

Message par Montag »

Max Schreck a écrit :Forcément curieux vue mon admiration pour le manga. J'ai toutefois eu des échos d'une série finalement un peu inégale. La bande son, par contre, serait excellente (Yoko Kanno forcément).
Come pour Eva, si tu es intéressé et gentil, tu sais à qui demander. :wink:
Avatar de l’utilisateur
AlexRow
The cRow
Messages : 25590
Inscription : 27 mars 05, 13:21
Localisation : Granville (50)
Contact :

Message par AlexRow »

AlexRow a écrit :Sinon, cliquer ici pour une surprise agréable : Le volume 3 de la BO à télécharger en 128 kbps. Attention, c'est limité dans le temps (jusqu'à demain peut-être, j'ignore quand les albums seront changés).
:?
"Le goût de la vérité n'empêche pas de prendre parti" (Albert Camus)

Mes visionnages
kyle reese
3D Maximal
Messages : 9791
Inscription : 13 avr. 03, 13:53
Localisation : Back to real life !

Message par kyle reese »

J'ai presque fini la seconde saison et je suis vraiment accro car la qualité n'a fait que s'améliorer depuis les premiers épisodes de la première saison et ce à tout point de vue, animation, graphisme et scénario.

J'ai vu qu'ils avaient sorti une sorte de film GITS SAC regroupant les épisodes complex avec le cas du Laughingman en un seul montage et qu'il allait faire pareil pour SAC 2 et les individual eleven.

En gros ça fait 2 films GITS en plus.

Je trouve que c'est une bien bonne idée. Je suis fan de l'univers GITS depuis le premier film bien qu'étant déçu par le second.

http://www.productionig.com/contents/wo ... 00408.html

En espérant qu'ils ne s'arrêteront pas là et feront une 3 ème saison puisque le succès semble avoir été au rendez vous.
There is something very important that we need to do as soon as possible.
What's that?
Fuck !
Répondre