Benny Hill !

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Cosmo Vitelli
Pipeaulogue
Messages : 7754
Inscription : 13 avr. 03, 00:48
Localisation : Sur le forum DVDCLASSIK

Message par Cosmo Vitelli »

Quelqu'un peut-il cloturer le topic ? SVP :lol:
"De toutes les sciences humaines, la pipeaulogie - à ne pas confondre avec la pipe au logis - ou art de faire croire qu'on sait de quoi on parle, est sans conteste celle qui compte le plus de diplômés !" Cosmo (diplômé en pipeaulogie)
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11625
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Message par Joshua Baskin »

Swan a écrit :
A part ça, je n'en rajouterai pas sur le fameux générique des productions "Thames"...
Image
Intersections Global Corp.
Vazymollo
Charly Oleg
Messages : 30657
Inscription : 13 avr. 03, 12:55
Last.fm
Localisation : à Sion

Message par Vazymollo »

Swan a écrit :
Vazymollo a écrit :C'est marrant, moi j'aimais beaucoup toutes ces émissions du dimanche soir, Stade 2 puis Maguy puis Benny Hill. Je mangeais ma semoule de riz devant la télé, et je ne déprimais pas du tout :D
Oui, mais c'était parce que tu étais un élève sérieux.
...

Et tous les autres forumeurs étaient des cancres ? :fiou:
Nimrod
Hypoglycémique
Messages : 26173
Inscription : 13 avr. 03, 18:57

Message par Nimrod »

Joshua Baskin a écrit :
Swan a écrit :
A part ça, je n'en rajouterai pas sur le fameux générique des productions "Thames"...
Image
Et la petite musique qui allait avec !
Steve Austin
Hartog bionique
Messages : 1399
Inscription : 2 avr. 04, 09:53
Localisation : Avec Super Jaimie

Message par Steve Austin »

Déjà que je déprime toujours le dimanche, ce topic m'a dévasté :lol:
Benny Hill symbolise pour moi le dernier virage du week-end, celui où on commence à stresser pour le contrôle de maths du lendemain... Bref, une certaine idée de l'horreur !
blaisdell
Assistant opérateur
Messages : 2285
Inscription : 2 mai 05, 16:19

Message par blaisdell »

Nimrod a écrit :
Joshua Baskin a écrit :
Image
Et la petite musique qui allait avec !
A voir cette image, on a l'impression que va suivre derrière un truc super sérieux du genre à être approuvé par la famille royale, etc...
Ah Stade 2, Maguy, Sept sur sept, Amuse 3, Benny Hill ou le film du dimanche soir... C'est dingue comme ça a marqué les esprits.....
Wall of Voodoo Fan
Machino
Messages : 1092
Inscription : 30 nov. 04, 15:00
Localisation : Tijuana ?

Re: Benny Hill !

Message par Wall of Voodoo Fan »

Melmoth a écrit :En kiosque, 2 épisodes à 2.99. Du gros gag burlesque, de la course poursuite, de la tarte à la crême, de la petite pépé court vétue, et surtout les inoubliables regards étonnés face caméra de l'excellent Benny Hill himself, je suis assez curieux de revoir ça.
Les DVD vendus en kiosque ne contiennent malheureusement que la VF, alors qu'une précédente édition (vue dans les grands magasins) proposait non seulement la VF mais aussi la VO. Dommage, cela m'aurait plu de pouvoir comparer.. :cry:

Il y a aussi une interview sympa de Roger Carel pendant 13 minutes. Ce qui est curieux, c'est qu'il affirme avoir commencé sa carrière dans le doublage en faisant la voix de Peter Lorre dans Ninotchka. Or Peter Lorre ne joue pas dans ce film !
I wish I was in Tijuana, eating barbequed Iguana, I'd take requests on the telephone, I'm on a wavelength far from home. I'm on a Mexican Radio, I'm on a Mexican, woaa Radio !
JaimzHatefield
il a bon dos
il a bon dos
Messages : 1416
Inscription : 4 juil. 03, 17:19
YMDB
Localisation : BSG-75
Contact :

Message par JaimzHatefield »

Cathwoman
Néo scapulaire
Néo scapulaire
Messages : 14627
Inscription : 19 nov. 03, 11:32
Localisation : Au manoir de Ban

Message par Cathwoman »

Vazymollo a écrit :
Swan a écrit :
Oui, mais c'était parce que tu étais un élève sérieux.
...

Et tous les autres forumeurs étaient des cancres ? :fiou:
Je n'étais pas une cancre parce que le dimanche soir soir, je regardais une émission intelligente tout en étant distrayante :D

Image c'était sacré ! :o

Et pas de déprime à ce moment là, alors qu'aujourd'hui... :| :?


Et sinon, pour Benny Hill, je n'aime pas, il ne me fait pas rire (pas plus que Mr Bean, d'ailleurs).
Sledge Hammer
Doublure lumière
Messages : 345
Inscription : 3 oct. 05, 12:23
Localisation : Boulogne (Brésil)

Message par Sledge Hammer »

J'en ai un autre que certains risquent de trouver blasphémateur mais qui ne s'en prend qu'à un film controversé sorti il y a deux ans...

Passion of the Benny Hill
Faites-moi confiance, je sais ce que je fais
Vazymollo
Charly Oleg
Messages : 30657
Inscription : 13 avr. 03, 12:55
Last.fm
Localisation : à Sion

Message par Vazymollo »

Cathwoman a écrit :Et sinon, pour Benny Hill, je n'aime pas, il ne me fait pas rire (pas plus que Mr Bean, d'ailleurs).
Comparer Benny Hill à Mr Bean... :| (je viens de recevoir le coffret Mr Bean, et de mater le premier épisode, Vazymolette m'a encore engueulé parce que je riais trop fort...)

Benny Hill c'était con-con, mais pas méchant, on regardait ça avec mes parents, après Ça Cartoon, bien sûr :D (donc on ne voyait que la fin, mais c'était bien assez suffisant...)
Vazymollo
Charly Oleg
Messages : 30657
Inscription : 13 avr. 03, 12:55
Last.fm
Localisation : à Sion

Message par Vazymollo »

Cathwoman a écrit :Et pas de déprime à ce moment là, alors qu'aujourd'hui... :| :?
J'ai demandé à Vazymolette si elle déprimait le dimanche soir quand elle était petite (je me suis interrogé suite à ce topic de dépressifs...), et elle m'a dit qu'elle déprimait beaucoup plus aujourd'hui à l'idée d'aller au boulot, qu'à l'époque.
Max Schreck
David O. Selznick
Messages : 14811
Inscription : 13 août 03, 12:52
Localisation : Hong Kong, California
Contact :

Message par Max Schreck »

J'ai toujours trouvé ça moche, vulgos et nul. Je me souviens juste d'un gag suffisamment drôle pour que mon cerveau l'ait gardé en mémoire : Benny Hill grimé en Hulk fracasse un mur de briques à mains nues, puis chope une brick de lait en carton et s'échigne sans succès pour déchirer un coin. Ah ! Ah ! Ah !


Curieusement, alors que c'était également moche, vulgos et nul, je préférais Cocoricocoboy, un spectale familial comme on n'en fait plus, avec ses gags de moustachus, ses incrustes vidéos à 30 centimes, et sa playmate du samedi soir. Merci la France, merci TF1.
« Vouloir le bonheur, c'est déjà un peu le bonheur. » (Roland Cassard)
Mes films du mois...
Mes extrospections...
Mon Top 100...
Nimrod
Hypoglycémique
Messages : 26173
Inscription : 13 avr. 03, 18:57

Message par Nimrod »

Max Schreck a écrit :Curieusement, alors que c'était également moche, vulgos et nul, je préférais Cocoricocoboy, un spectale familial comme on n'en fait plus, avec ses gags de moustachus, ses incrustes vidéos à 30 centimes, et sa playmate du samedi soir. Merci la France, merci TF1.
Cherche pas plus loin.
Max Schreck
David O. Selznick
Messages : 14811
Inscription : 13 août 03, 12:52
Localisation : Hong Kong, California
Contact :

Message par Max Schreck »

J'étions pur et innocent à cette époque. Je n'y voyais rien de mal.

Image
Oh elles sont marrantes les madames... :oops:
« Vouloir le bonheur, c'est déjà un peu le bonheur. » (Roland Cassard)
Mes films du mois...
Mes extrospections...
Mon Top 100...
Répondre