Benny Hill !

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Vazymollo
Charly Oleg
Messages : 30657
Inscription : 13 avr. 03, 12:55
Last.fm
Localisation : à Sion

Message par Vazymollo »

Vazymollo a écrit :
kayman a écrit :tu aimais Maguy ? je retiens !
Oui et je n'ai pas honte !...
Je voulais d'ailleurs signaler la faute dans la description de cette section du forum : Maggie au lieu de Maguy, quand même !! Je soupçonne une faute volontaire :twisted:
Melmoth
G.I. Joe
Messages : 6134
Inscription : 12 avr. 03, 01:41

Message par Melmoth »

Comme dirait l'autre : "j'ai créé un monstre".

Je vois 5 pages de réponses et quand je lis je me retrouve en fait face à une réunion de l'Amicale des Dépressifs du Dimanche Soir des Années 80 (j'en suis : Stade 2, Maguy, 7 sur 7, trinité maudite) mais à part Wall of voodoo fan qui vient se plaindre de ne pas pouvoir faire d'étude de linguistique comparée et deux trois détracteurs (1 point pour Max et son souvenir de Hill déguisé en Hulk, 1 pour Rata et son agence tout risque), personne ne parle de Benny Hill.

QVDM :lol:
Image
kayman
Réalisateur
Messages : 6764
Inscription : 14 avr. 03, 10:30
Last.fm
Localisation : neuftrois
Contact :

Message par kayman »

en meme temps que dire sans avoir l'air ridicule ? :mrgreen:
Moi j'aimais bien Benny Hill. On arrivait en cours le Lundi matin avec les potes et on se mettait des petites claques sur la tête, surtout à ceux qui étaient moins grands que la moyenne. Les profs déplumés se prenaient les mêmes, mais en virtuel, ou dans leurs dos.
Seul contre tous.
top hebdo lastfm
Image
Vazymollo
Charly Oleg
Messages : 30657
Inscription : 13 avr. 03, 12:55
Last.fm
Localisation : à Sion

Re: Benny Hill !

Message par Vazymollo »

Melmoth a écrit :En kiosque, 2 épisodes à 2.99.
Quelqu'un se dévoue ?

Perso, je ne me souviens que d'un gag : Benny est déguisé en enfant et il participe à un anniversaire chez un gosse de riche. Il veut une part de gâteau, le majordome (le grand à moitié chauve qui faisait plus sérieux) lui demande quelle taille : Benny lui fait signe "moins gros, moins gros". Au bout de 2-3 fois, on arrive à une part très fine, et là Benny prend l'autre côté, c'est-à-dire le gâteau presque en entier.

C'est encore plus nul par écrit.

Ah tiens si, je me rappelle d'un gag que j'aimais bien refaire avec des copains. Benny faisait tournoyer son bras tel un moulin à vent, comme s'il allait donner un énorme coup de poing, et en fait à chaque fois il changeait de coup : soit il donnait une claque avec l'autre main, soit il écrasait le pied de son adversaire, soit il tapait sur la tête. Très bon :uhuh:
Melmoth
G.I. Joe
Messages : 6134
Inscription : 12 avr. 03, 01:41

Re: Benny Hill !

Message par Melmoth »

Vazymollo a écrit :
Melmoth a écrit :En kiosque, 2 épisodes à 2.99.
Quelqu'un se dévoue ?
Ah mais c'est déjà fait bien sûr !

Je me souviens aussi de cette façon de faire faire des moulinets à son bras d'une façon à priori absolument pas génétratrice de force et plus proche effectivement d'une roue de la fortune de laquelle va sortir un coup saugrenu.

Je vous ferai quelques captures :mrgreen:
Image
Margo

Re: Benny Hill !

Message par Margo »

Melmoth a écrit :Je vous ferai quelques captures :mrgreen:
Une du petit-vieux-qui-se-fait-taper-le-crâne-à-chaque-épisode, s'il vous plait :D

Sinon, y'a pas un p'tit bonus avec un vieux Stade 2 des familles présenté par Robert Chapatte ou Dominique Le Glou :lol: ?
Vazymollo
Charly Oleg
Messages : 30657
Inscription : 13 avr. 03, 12:55
Last.fm
Localisation : à Sion

Re: Benny Hill !

Message par Vazymollo »

Pour ceux qui ont RTL9, Benny Hill passe en ce moment les samedis et dimanches à 20h10 :idea:
claudecloclo
Jeanne d'Arc
Messages : 199
Inscription : 23 août 05, 11:59
Localisation : VFphile non VOphobe

Message par claudecloclo »

Bien revenons à Benny Hill qui est le sujet du fil.

Benny Hilll devineresse participe à une émission de TV et le présentateur la teste.
Il fait s'installer Jack Wright le petit chauve derrière une tenture .
Benny Hill passe la main à travers la tenture et tente de déterminer s'il s'agit d'un homme ou d'une femme. Il palpe le crâne et demande quel âge à la dame. :lol:
Ensuite Jack lui présente sa main à travers la tenture . Benny regarde sa paume et s'essaie à la lecture de la ligne de vie . Et là : "d'après votre main, je vois que vous êtes décédé".:lol:
Elle ne se démonte pas et retourne la main et regarde les doigts.Et là "cet homme aime l'or. D'ailleurs d'après l'état de ses ongles, je peux dire que cela fait un moment qu'il creuse". :lol:
Elle continue à palper la main et déclare "cet homme mesure 1m 80 et a 42 ans".
Le présentateur ouvre la tenture et rapproche Benny de Jack . Là Benny entame une petite danse joyeuse en s'écriant "succès, succès! ". :lol:
Sur ce Jack lui indique que tout cela est une escroquerie.
D'abord il n' a pas 42 ans. Et Benny de lui répondre : "je voulais dire que vous alliez les avoir, se reprend en regardant Jack; je veux dire que vous les avez puisque vous les avez eus". :lol:
Jack lui fait alors remarquer qu'il ne mesure pas 1m80. Et Benny ne se démontant pas " si vous aviez mangé régulièrement du potage, vous les auriez" ... :lol:
Je ne sais pas ce qu'est le texte en VO, mais la VF est splendide.

Et je fais remarquer que Benny Hill était enchanté de la VF, tout comme Peter Ustinov.
Nimrod
Hypoglycémique
Messages : 26173
Inscription : 13 avr. 03, 18:57

Re: Benny Hill !

Message par Nimrod »

Margo a écrit :
Melmoth a écrit :Je vous ferai quelques captures :mrgreen:
Une du petit-vieux-qui-se-fait-taper-le-crâne-à-chaque-épisode, s'il vous plait :D
Je te soupçonne de vouloir recycler cette capture. :o
Vazymollo
Charly Oleg
Messages : 30657
Inscription : 13 avr. 03, 12:55
Last.fm
Localisation : à Sion

Re: Benny Hill !

Message par Vazymollo »

Margo a écrit :
Melmoth a écrit :Je vous ferai quelques captures :mrgreen:
Une du petit-vieux-qui-se-fait-taper-le-crâne-à-chaque-épisode, s'il vous plait :D
Oh oui ! Moi j'aimerais bien une capture de la mimique qu'il fait quand il vient d'en faire une "bonne", il se tourne vers le public avec un air à la fois lubrique, espiègle et bon enfant, vous voyez ce que je veux dire ?...
Vazymollo
Charly Oleg
Messages : 30657
Inscription : 13 avr. 03, 12:55
Last.fm
Localisation : à Sion

Re: Benny Hill !

Message par Vazymollo »

Nimrod a écrit :
Margo a écrit : Une du petit-vieux-qui-se-fait-taper-le-crâne-à-chaque-épisode, s'il vous plait :D
Je te soupçonne de vouloir recycler cette capture. :o
Il faut en faire une animation GIF :idea: :mrgreen:
Melmoth
G.I. Joe
Messages : 6134
Inscription : 12 avr. 03, 01:41

Re: Benny Hill !

Message par Melmoth »

Vazymollo a écrit : Oh oui ! Moi j'aimerais bien une capture de la mimique qu'il fait quand il vient d'en faire une "bonne", il se tourne vers le public avec un air à la fois lubrique, espiègle et bon enfant, vous voyez ce que je veux dire ?...
C'est de ça dont je me souviens le mieux, ses regards face caméra. On peut penser ce qu'on veut de son humour mais ce type avait un vrai talent de comédien.

Edit : Comme Laurent Gerra quoi ! :idea:
Image
Vazymollo
Charly Oleg
Messages : 30657
Inscription : 13 avr. 03, 12:55
Last.fm
Localisation : à Sion

Message par Vazymollo »

Regardez dans les annonces Google : téléchargez la sonnerie de Benny Hill ! :idea: :o :D
claudecloclo
Jeanne d'Arc
Messages : 199
Inscription : 23 août 05, 11:59
Localisation : VFphile non VOphobe

Re: Benny Hill !

Message par claudecloclo »

Melmoth a écrit : C'est de ça dont je me souviens le mieux, ses regards face caméra.
Dans la veine de Oliver Hardy.
Nimrod
Hypoglycémique
Messages : 26173
Inscription : 13 avr. 03, 18:57

Re: Benny Hill !

Message par Nimrod »

Melmoth a écrit : C'est de ça dont je me souviens le mieux, ses regards face caméra. On peut penser ce qu'on veut de son humour mais ce type avait un vrai talent de comédien.
Il est pas mal dans De l'Or Pour Les Braves.
Répondre