R.I.S. : Les experts made in France

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Julien Léonard
Duke forever
Messages : 11824
Inscription : 29 nov. 03, 21:18
Localisation : Hollywood

Re: R.I.S. : Les experts made in France

Message par Julien Léonard »

Ballin Mundson a écrit :
Alan Shore a écrit : Et puis il fut un temps, on a eu droit des produits de qualité comme Vidocq, les brigades du tigre ou bien Belphégor....
Avant on avait des séries qui traumatisaient les petits enfants (l'île au 30 cercueils, la poupée sanglante....).
maintenant on a corine touzet :(
Euh, en même temps, ça suffit à traumatiser les petits enfants... une Corinne Touzet en gendarmette... non ? :mrgreen:
Image
kyle reese
3D Maximal
Messages : 9791
Inscription : 13 avr. 03, 13:53
Localisation : Back to real life !

Message par kyle reese »

Clair qu'il y a un grand décalage entre les logiciels utilisés aux ciné et à la TV et ceux utilisés dans la réalité. Ca n'a souvent rien avoir.

Et que je t'aggrandi une image d'une vidéo de surveillance pourri x1000 avec récupération du piqué automatique, corection des couleurs, du contraste et tout le toutime en 5 sec chrono.

Et que je te fais une petite animation 3d de la reconstitution de la scène du crime en quelques minutes.

Et que je te crèe la femme parfaite dans SIM0NE en 2 coup les gros ou que je te crée une scène de guerre en quasi live pour la TV dans je ne sais plus quel film avec Dustin Hoffman.

L'informatique encore super magique au ciné et à la tv, je trouve ça dommage car c'est un peu facile surtout si la fiction se veut ultra réaliste mais bon ... that's life.

A mon avis Dracu tu vas vraiment apprécier Scène de crime. :wink:
There is something very important that we need to do as soon as possible.
What's that?
Fuck !
Momo la crevette
Et la tendresse... bordel ?
Et la tendresse... bordel ?
Messages : 15006
Inscription : 13 avr. 03, 22:03
Localisation : En train de se faire un grec avec Tuesday... Pauvre Nikos !

Message par Momo la crevette »

Allez, encore dix millions de télésspectateurs ce jeudi pour les nouveaux épisodes de R.I.S. Ca fait toutes les semaines des scores que Navarro et Julie lescaut font quelques fois seulement dans l'année...

Momo
styx a écrit :Je comprends pas grand chose à vos salades, mais vous avez l'air bien sur de vous, donc zetes plus à même hein de parler, de sacrés rigolos que vous faites en fait, merde ça rime lourd là, je vais éditer. mdr
L'alcool, c'est mal.
Répondre