Les enquêtes de Remington Steele

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Sparadra
Stagiaire
Messages : 3
Inscription : 7 févr. 06, 22:35
Localisation : Paris
Contact :

Les enquêtes de Remington Steele

Message par Sparadra »

Bonjour à tous,

Suite à la rediffusion de la série "les enquêtes de Remington Steele" sur Paris Premiere (diffusion à 11h30 et 17h), j'ai décidé de créer un blog entièrement consacré à la série.

Remington Steele a lancé la carrière de Pierce Brosnan, qui était jusqu'à alors totalement inconnu, en lui offrant un rôle de composition à l'origine de sa sélection pour incarner plus tard James Bond (rôle qu'il aurait déjà dû incarner en 1986 dans "Permis de tuer" mais auquel il a dû renoncer en raison de son engagement dans la série).

Je vous invite à venir visiter mon blog si vous aussi étiez - et êtes toujours - fans de la série. Ce blog vient à peine de naître mais il a pour objectif de devenir un lieu d'échanges et d'information. Il s'étoffera donc rapidement.

http://remingtonsteele.canalblog.com

Venez nombreux,

Sparadra
Avatar de l’utilisateur
AlexRow
The cRow
Messages : 25590
Inscription : 27 mars 05, 13:21
Localisation : Granville (50)
Contact :

Message par AlexRow »

Euh bonjour :?
Ce serait sympa de ne pas ouvrir de topic pour faire de la pub pour vos blogs parce que sinon on n'est pas sorti de l'auberge. Donc, je le convertis en topic sur la série.

Bienvenue sinon et tu as le droit de rester sur le forum bien sûr.
"Le goût de la vérité n'empêche pas de prendre parti" (Albert Camus)

Mes visionnages
Avatar de l’utilisateur
AlexRow
The cRow
Messages : 25590
Inscription : 27 mars 05, 13:21
Localisation : Granville (50)
Contact :

Message par AlexRow »

Il y a un topic spécial pour annoncer vos blogs ici : http://www.dvdclassik.com/forum/viewtop ... 27&start=0
"Le goût de la vérité n'empêche pas de prendre parti" (Albert Camus)

Mes visionnages
yellow
Doublure lumière
Messages : 509
Inscription : 12 sept. 05, 14:20

Message par yellow »

Moa je craquais pour Stéphanie Zimbalist :oops: :uhuh:


sinon salut Sparadra :mrgreen:
Sparadra
Stagiaire
Messages : 3
Inscription : 7 févr. 06, 22:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sparadra »

yellow a écrit :Moa je craquais pour Stéphanie Zimbalist
Moi c'était pour Pierce Brosnan, lol! :wink: (quoique ça m'est un peu passé depuis).
Sinon pour en revenir à Zimbalist, elle a eu une carrière à la télé assez conséquente. Je ne l'ai malheureusement jamais vu dans autre chose que Remington Steele. Je suis pourtant une télévore avertie, mais même dans les mélos diffusés sur M6 je ne l'ai jamais aperçue, dommage! Sinon maintenant elle fait surtout du théâtre, donc aucune chance de la voir de par chez nous.

Sparadra
Martin Quatermass
Overdosed on Gamma-ray
Messages : 9534
Inscription : 14 avr. 03, 08:44

Message par Martin Quatermass »

Brosnan à annoncé qu'il ne reprendra pas le rôle au grand écran, dommage. Une adaptation est néanmoins toujours envisagée, produite par Pierce-la-classe himself :wink:
Sparadra
Stagiaire
Messages : 3
Inscription : 7 févr. 06, 22:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sparadra »

Martin Quatermass a écrit :Brosnan à annoncé qu'il ne reprendra pas le rôle au grand écran, dommage. Une adaptation est néanmoins toujours envisagée, produite par Pierce-la-classe himself :wink:
Yep, mais pour les fans de la série, Remington Steele sans Pierce Brosnan (ou sans Zimbalist, d'ailleurs) ce serait une hérésie... J'ose même pas y penser. S'il ose faire un truc pareil, je brûle mes dvd de Remington Steele.
Répondre