Ed Harcourt : vous aimez ? Moi oui...

Pour parler de toute l'actualité des livres, de la musique et de l'art en général.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Zelda Zonk
Amnésique antérograde
Messages : 14749
Inscription : 30 mai 03, 10:55
Localisation : Au 7e ciel du 7e art

Ed Harcourt : vous aimez ? Moi oui...

Message par Zelda Zonk »

Gros coup de coeur pour cet artiste découvert il y a peu avec son nouvel album From Every Sphere.

Du coup, je me suis fait offrir le premier album Here Be Monsters, et là encore, une sacré claque, notamment avec le second titre "God protect your soul", un petit bijou.

Qui rejoint le club ?
Fatalitas
Bête de zen
Messages : 38662
Inscription : 12 avr. 03, 21:58

Re: Ed Harcourt : vous aimez ? Moi oui...

Message par Fatalitas »

Memento a écrit :Gros coup de coeur pour cet artiste découvert il y a peu avec son nouvel album From Every Sphere.

Du coup, je me suis fait offrir le premier album Here Be Monsters, et là encore, une sacré claque, notamment avec le second titre "God protect your soul", un petit bijou.

Qui rejoint le club ?
tu ne peux pas me faire plus plaisir, Here be monsters est un petit chef d'oeuvre et l'album suivant confirme le talent du bonhomme :D
Je l'avais vu en concert aux festival des inrocks il y a deux ans et ça valait le coup, j'espere qu'il passera à Lyon cet automne
Image
Avatar de l’utilisateur
Zelda Zonk
Amnésique antérograde
Messages : 14749
Inscription : 30 mai 03, 10:55
Localisation : Au 7e ciel du 7e art

Re: Ed Harcourt : vous aimez ? Moi oui...

Message par Zelda Zonk »

fatalitas a écrit :
Memento a écrit :Gros coup de coeur pour cet artiste découvert il y a peu avec son nouvel album From Every Sphere.

Du coup, je me suis fait offrir le premier album Here Be Monsters, et là encore, une sacré claque, notamment avec le second titre "God protect your soul", un petit bijou.

Qui rejoint le club ?
tu ne peux pas me faire plus plaisir, Here be monsters est un petit chef d'oeuvre et l'album suivant confirme le talent du bonhomme :D
Je l'avais vu en concert aux festival des inrocks il y a deux ans et ça valait le coup, j'espere qu'il passera à Lyon cet automne
Copain :D
En plus tu supportes l'OL ! Recopain :D :wink:
tommy de vito
Doublure lumière
Messages : 459
Inscription : 14 avr. 03, 09:41

Message par tommy de vito »

Ed Harcourt c'est génial ! tout simplement :wink:
Cosmo Vitelli
Pipeaulogue
Messages : 7754
Inscription : 13 avr. 03, 00:48
Localisation : Sur le forum DVDCLASSIK

Message par Cosmo Vitelli »

De toute façon un mec qui reprend du Springsteen ne peut pas être complètement mauvais.
Répondre